Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°36674969
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 08:57:45  answer

Reprise du message précédent :
Ebay "silica gel"

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 08:57:45  profilanswer

n°36674985
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 05-01-2014 à 09:10:40  profilanswer

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] WTGMZ8W3Z0

?

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°36675111
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 10:06:04  profilanswer

Vous pensez quoi de cette carabine ? http://www.armurerie-municentre.fr [...] /3877.html
Calibre 308 plutot bon ? surtout que depuis septembre on trouve les cartouches de surplus a pas chère ...
Possible de changer la crosse etc sur cette carabine ?

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°36675628
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 11:52:36  answer

shenzo95 a écrit :

Vous pensez quoi de cette carabine ? http://www.armurerie-municentre.fr [...] /3877.html
Calibre 308 plutot bon ? surtout que depuis septembre on trouve les cartouches de surplus a pas chère ...
Possible de changer la crosse etc sur cette carabine ?

Je suis d'accord avec toi là dessus, mais les puristes vont te dire que le 308 est un calibre militaire à la précision merdique et patati et patata.
Moi qui suis loin d'être un tireur d'élite, ça me suffit.

n°36675907
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 12:35:54  profilanswer

Ah mais attention je compte pas faire de la competition hein :D
C'est juste que je gagne pas 3000 euro par mois pour tiré en 338 :o J'ai vue que le 308 et encore moins chère que le 7.62x54  :love:
Après j'ai regarder quelque vidéo sur youtube et les ricains arrive a toucher une bouteille de lait easy a 1000m donc pas si merdique que sa  [:bentley]

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 05-01-2014 à 12:36:13

---------------
n°36676036
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 12:54:16  profilanswer

Attention à la crosse des SPS c'est du vrai caoutchouc. Sinon regarde la Savage 10 Precision Carbine chez ESP , un peu plus chère mais meilleure qualité, meilleure détente et meilleure crosse.

Attends mon retour, j'ai envoyé un mail à Savage pour savoir si le canon de la 10 PC se changeait aussi facilement que sur leur autre gamme. Si c'est le cas c'est un putain de bon plan, 400€ le new calibre chambré :love:

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°36676090
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 13:02:20  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Attention à la crosse des SPS c'est du vrai caoutchouc. Sinon regarde la Savage 10 Precision Carbine chez ESP , un peu plus chère mais meilleure qualité, meilleure détente et meilleure crosse.

Attends mon retour, j'ai envoyé un mail à Savage pour savoir si le canon de la 10 PC se changeait aussi facilement que sur leur autre gamme. Si c'est le cas c'est un putain de bon plan, 400€ le new calibre chambré :love:

Si je prend la 700 je compte foutre une crosse Accurary dessus .... après attention je compte pas éclater le budget non plus  
250 euro un peu plus chère ? :o  

Si je prend la 700 je vire la crosse , fou un bipied et je doit encore lui trouver une lunette :o

---------------
n°36676163
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 13:15:09  profilanswer

Ouais mais la Savage obtient de meilleurs résultats et la crosse d'origine est très bien. :D

---------------
n°36676365
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 13:45:56  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ouais mais la Savage obtient de meilleurs résultats et la crosse d'origine est très bien. :D

Ouep mais je doit voir niveau budget :o

---------------
n°36676391
Badcow
Posté le 05-01-2014 à 13:51:03  profilanswer

Si tu tire de la M80 de surplus, c'est sûr que la précision sera aléatoire. Par contre j'ai testé de la Fédéral Gold en 175 GR il y a 3 semaines à la distance de 1 km, et ce n'était pas trop mauvais (10 impacts dans une feuille A3).

Moins bien que de la .260 Remington ou de la .338 Lapua (qui tiennent dans un format A4 à la même distance), mais bien quand même.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 13:51:03  profilanswer

n°36676435
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 13:59:40  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Ouep mais je doit voir niveau budget :o

Ben la c'est 250€ de plus avec un meilleur ensemble boîtier/canon, meilleure détente, et une crosse largement utilisable d'origine.
Au final un kit aics c'est + 900€, une détente 150€, etc.. Donc la Savage est plus abordable au final :D
Après les goûts et couleurs... De plus tu verras moins souvent de Savage que de R700 sur les pas de tir je pense.

Sinon j'aurai bien une R700 en 7RM à te vendre :whistle:

---------------
n°36676450
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 14:02:08  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ben la c'est 250€ de plus avec un meilleur ensemble boîtier/canon, meilleure détente, et une crosse largement utilisable d'origine.
Au final un kit aics c'est + 900€, une détente 150€, etc.. Donc la Savage est plus abordable au final :D
Après les goûts et couleurs... De plus tu verras moins souvent de Savage que de R700 sur les pas de tir je pense.

Sinon j'aurai bien une R700 en 7RM à te vendre :whistle:

Tu as vue le prix des mun ? :o

---------------
n°36676474
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 14:06:32  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Tu as vue le prix des mun ? :o

Faut recharger :D

J'ai fait une connerie de l'équiper de ce calibre, moi qui chasse peu. :D
Par contre j'aime bien le recul de l'arme, c'est plus vivant que du .308 et ça tape pas comme du .300WM/.338LM. Du coup j'ai viré le FdB, c'est encore plus agréable sans car le blast tu le prends au niveau du front avec.
Après j'ai peut être trouvé LA bonne configuration et la bonne position. :)

---------------
n°36676543
Badcow
Posté le 05-01-2014 à 14:17:35  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Faut recharger :D

J'ai fait une connerie de l'équiper de ce calibre, moi qui chasse peu. :D
Par contre j'aime bien le recul de l'arme, c'est plus vivant que du .308 et ça tape pas comme du .300WM/.338LM. Du coup j'ai viré le FdB, c'est encore plus agréable sans car le blast tu le prends au niveau du front avec.
Après j'ai peut être trouvé LA bonne configuration et la bonne position. :)

Très bonne cartouche pour tirer jusqu'à 1200 m, le 7 mm RM.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°36676603
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 14:24:38  profilanswer

Badcow a écrit :

Très bonne cartouche pour tirer jusqu'à 1200 m, le 7 mm RM.

Mais tellement pas économique :D
Bon il est vrai que je n'ai pas peaufiné mon rechargement sur ce calibre, et que je délaisse un peu ma carabine. Je compte la remplacer très prochainement par une R700 clone de M40A3 ou A5 il faut que je me décide ainsi qu'une 10 PC si le canon est interchangeable.

---------------
n°36676857
projektyle
Posté le 05-01-2014 à 14:53:45  profilanswer

Ce serait le comble, vu que durant une bonne période (dans les années 70 à 90 environ) le .308 Winchester a été un des calibres employé pour la discipline ISSF du 300 mètres carabine. Il a une très bonne précision et les composants de qualité "match" sont courant et à des tarifs abordables vu la grande diffusion. C'est clairement un très bon choix. Le seul critère un peu pénible, c'est le recul, surtout qu'en match, il y a 60 coups plus les essais (une dizaine environ). Donc encaisser 70 à 80 tirs, celà fini par cogner sur la clavicule (surtout couché, sans appuis en dehors des bras et de la bretelle) et les derniers tirs étaient une véritable épreuve. Par contre, vouloir tirer des "munitions de surplus" dans une arme de tir "varmint", c'est un non sens: on sacrifie un grand potentiel au nom d'une économie supposée.
Ce genre de carabine n'est pas faite pour faire des séries de 100 cartouches à la cadence d'une arme semi-automatique, mais pour faire du "one shot, one hit", la cadence est plutôt lente, sans parler du fait que faire chauffer le canon sur un fusil de ce type est toujours mauvais en terme de précision et longévité. L'emploi de cartouches au rabais dans ce genre de carabine, c'est un peu comme acheter une Porsche, BMW série M ou Mercedes AMG et y monter des pneumatiques 1er prix asiatiques rechapés...  [:hugueslebon]  

Aujourd'hui le 6mm Norma BR ou les 6.5 mm (comme le 6.5x47mm Swiss) sont employés pour leur grand confort de tir sans sacrifier la performance. Même jusqu'à 1 000 mètres (ou yards) une 6mm BR n'a rien à envier à une .308 Winchester en terme de trajectoire et précision du tir.  :jap:

n°36676869
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-01-2014 à 14:55:58  profilanswer

shenzo95 a écrit :

on devrait progressivement voir arriver des stocks de fusils militaires norme otan déclassés arriver, je pense, maintenant que ce n'est plus classé "de guerre". donc si tu veux du pas cher, attend.
le .308 est bien dans le sens "du .30 pas violent et pas cher à l'usage", pour du tir à 300 voire 500m c'est très bien.
faut voir le pas du canon et quelles munes passent bien dedans, c'est assez variable. les plus légères passent mal (mal stabilisées) dans un pas long.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°36676893
Badcow
Posté le 05-01-2014 à 14:58:01  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Mais tellement pas économique :D
Bon il est vrai que je n'ai pas peaufiné mon rechargement sur ce calibre, et que je délaisse un peu ma carabine. Je compte la remplacer très prochainement par une R700 clone de M40A3 ou A5 il faut que je me décide ainsi qu'une 10 PC si le canon est interchangeable.

C'est tout le charme des différents 6,5 mm (x47; x49; x51 mm), c'est économe en poudre, les étuis se font avec du 250 savage ou du 308, les projectiles restent accessibles, et on reste dans la cible à plus d'un km.

---------------
n°36676899
projektyle
Posté le 05-01-2014 à 14:58:58  profilanswer

shenzo95 a écrit :

...
Après j'ai regarder quelque vidéo sur youtube et les ricains arrive a toucher une bouteille de lait easy a 1000m donc pas si merdique que sa  [:bentley]

Faut pas non plus croire tout ce qu'on voit sur le Net, ou le prendre comme parole d'Evangile.  [:clooney8]

Arriver à tirer à 1 000 mètres et toucher un truc de la taille d'une bouteille de lait, c'est pas vraiment la norme pour le .308 Winchester. Déjà, à 600 mètres, quand on voit qu'une C200 est parfois tout juste suffisante pour grouper les impacts d'un tir (expérience inside, surtout quand on a à gérer la flèche de tir et les rafales de vent, qui fluctuent d'un tir à l'autre), celà permet de remettre les pieds sur Terre à la vitesse grand V.
Avant d'arriver à faire une vidéo où il montre comment il dégomme sa bouteille de lait, il en a peut être fait 49 où il tapait à côté, mais sans les poster évidement. Et la 50ème fois, quand il la touche enfin, il poste ça sur Youtube comme si c'était l'exploit qu'il réalisait "finger in the nose" tous les matins au saut du lit...  [:hahaguy]

shenzo95 a écrit :

Si je prend la 700 je compte foutre une crosse Accurary dessus .... après attention je compte pas éclater le budget non plus
250 euro un peu plus chère ? :o

Si je prend la 700 je vire la crosse , fou un bipied et je doit encore lui trouver une lunette :o

Prend directement une version avec une crosse Bell & carslon (version XRC) ou HS Precision (Tactical), ce sont des crosses haut de gamme et le prix est moins cher que si achètes l'arme de base et une crosse ensuite. Il suffit de provisionner l'achat sur deux ou trois mois. Mais bon, une carabine c'est pas non plus comme si on en avait besoin pour hier...  :D

Message édité par projektyle le 05-01-2014 à 15:03:01
n°36676988
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 15:11:07  answer

n°36677031
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 15:19:24  profilanswer

Le Mauser 98K

Le mauser de fabrication Yougo c'est la meme chose que la version allemande ?
J'ai vue que sur le mauser allemand il y plusieurs modèle de crosse '' sapin , noyer ''

Mais sur le site ce Cartry je vois aucune info sur le modèle yougo ?  http://www.arme-cartry.com/cat5fich.php?id=101

Il a plusieurs modèle certain de fabrication 45 d'autre d'avant 45 ... certain avec tout au meme numéro et d'autre non , et un modèle yougo

Je voudrais votre avis , c'est une carabine qui me plait donc pourquoi pas me faire plaisir la dessus  :)
Je vient de voir qu'on trouve facilement de la pièce de mauser normal ? on trouve toute les pièces en ligne , je trouve cela génial

Message édité par shenzo95 le 05-01-2014 à 15:43:09

---------------
n°36677536
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 16:33:33  profilanswer

Pour les 98k regarde chez cartry/nolasco après tout dépend si tu en cherches un dans son jus tout au numéro. Si c'est pour du tir je pense que le meilleur rapport q/p ce sont les prises russes, ils ont été remonté en arsenaux avec new canon et n'ont pour ainsi dire jamais tiré. Reste plus qu'à virer le vernis rouge dégueulasse qu'ils appliquaient à l'époque et faire un poncé huilé. C'est pour tirer en visée ouverte?
Le miens est très précis je trouve je sors très rarement du 9 de la c50 a 300m et ne suis pas encore un bon tireur. Après trouves en un en 8x57 IS et pas JRS, c'est le calibre d'origine donc avec une munition correspondant à celles de dotation la hausse est réglée pile poil.
Pour les pièces je commande tout sur AAS 98, j'ai eu besoin d'un anneau d'ejecteur, commandé le dimanche, reçu le mercredi matin :love:

Le miens est en 8x60 car à l'époque le 8mm Mauser était encore classé en 1ère, je vais finalement lui monter le rail egw pour lui redonner une seconde vie, et me reprendre un vrai de vrai 1945 tout au numéro en 8x57 IS. :)

Tips: si les pièces ont été renumerotées avec un stylo à gravure c'est une prise russe à quasiment tous les coups.

---------------
n°36677543
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 05-01-2014 à 16:34:50  profilanswer

les Mausers Yougoslaves et Allemands ne sont pas identiques, les crosses notamment ne sont pas interchangeables. (la largeur du boitier est différente)

Les momos Allemands ont soit des crosses en noyer plein, soit des crosses en lamellé collé (je crois pas que ça soit du sapin, plutôt du hêtre)

Les mausers Yougos sont d'excellente qualité, comme toutes les armes Yougoslaves/Serbes en général (Zastava...)

Quand à la pièce détachée pour 98K Allemand en effet c'est pas ce qui manque, y'en a des cartons chez les armuriers et ça vaut pas cher. Après j'ai jamais vu personne casser un momo, ça sert en général plus pour la restauration :D

n°36677636
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 16:48:30  profilanswer

dewd' a écrit :

les Mausers Yougoslaves et Allemands ne sont pas identiques, les crosses notamment ne sont pas interchangeables. (la largeur du boitier est différente)

Les momos Allemands ont soit des crosses en noyer plein, soit des crosses en lamellé collé (je crois pas que ça soit du sapin, plutôt du hêtre)

Les mausers Yougos sont d'excellente qualité, comme toutes les armes Yougoslaves/Serbes en général (Zastava...)

Quand à la pièce détachée pour 98K Allemand en effet c'est pas ce qui manque, y'en a des cartons chez les armuriers et ça vaut pas cher. Après j'ai jamais vu personne casser un momo, ça sert en général plus pour la restauration :D

L'anneau d'extracteur pète comme du verre :o

---------------
n°36677767
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 17:04:54  profilanswer

dewd' a écrit :

Donc une version Yougo fait très bien le boulot ? ou c'est mieux une version Allemand ?  
J'ai vue que sur Cartry ils sont tous en 8x57is donc parfait

Message édité par shenzo95 le 05-01-2014 à 17:05:33

---------------
n°36677780
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 17:06:42  profilanswer

Appelle les pour leur demander les tarifs, leur site n'est jamais à jour.

La version allemande c'est un vrai 98K, un yougo c'est un faux. :o

---------------
n°36677793
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 17:09:11  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Appelle les pour leur demander les tarifs, leur site n'est jamais à jour.

La version allemande c'est un vrai 98K, un yougo c'est un faux. :o

Ah non les tarif sont bon sur cartry , enfin quand je leur demande il me donne le prix du site ...
Ouep enfin si la version Yougo a jamais servi , je suis pas contre un dépucelage :o

---------------
n°36677809
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 17:12:57  profilanswer

Ben prends une prise russe alors :o

Ha j'ai appelé la semaine dernière pour un 8x57 is, au n° différent c'était 400€ [:tinostar]

PS: d'ailleurs je vais y faire un tour d'ici 2/3 semaines, si ça te dit je peux t'en sélectionner un ;)

Message cité 1 fois
Message édité par GoldAdvance le 05-01-2014 à 17:16:20

---------------
n°36677829
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 17:16:03  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ben prends une prise russe alors :o

Ha j'ai appelé la semaine dernière pour un 8x57 is, au n° différent c'était 400€ [:tinostar]

Je vais téléphoner mardi histoire de savoir un peut , j'ai vue aussi qu'il ont des sangles en cuir pour mauser  :)

---------------
n°36678175
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 18:03:19  answer

Bonjour

Une question à propos de la Détention :  

- Pour l'instant j'utilise des armes dont la détention est au nom de mon père, on tire ensemble.
- J'ai une license et carnet de tir mais je n'ai pas finit toute les formalités pour avoir une détention
- Il part en vacance

Puis-je aller tirer avec ses armes au club de tir sans sa présence, ou alors seul le détenteur peut transporter ses armes ?

Sinon je tirerais à plomb  :D

n°36678185
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 18:04:47  answer

légalement, il faut qu'il soit avec toi, après dans la pratique, j'ai vu des tireur aller au stand avec l'arme de leur femme, mais en cas de contrôle, c'est pas génial.

n°36678655
dewd'
Posté le 05-01-2014 à 19:00:07  profilanswer

+1 avec Midnaite légalement le seul habilité à détenir et transporter l'arme de cat B est la personne titulaire de l'autor de détention
après y'a la loi, et la pratique...  
par contre tu peux emprunter ses armes de cat C et D sans problème, licence de tir vaut motif de transport légitime  :jap:  

n°36678917
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 19:33:00  answer

Ok je vous remercie  :jap:

n°36680914
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 22:24:23  profilanswer

Existe-t-il des armes auxquelles on puisse accéder en France chambrée en 14.5x114? :D

---------------
n°36681189
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 22:41:18  answer

Je pensais au Lahti, mais il est en 20mm

n°36681419
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 05-01-2014 à 22:56:49  profilanswer

Ca peut être cool une arme en 14.5mm :D

Au moins avec ça, t'es certain de pas être emmerdé par les voisins. :o

---------------
n°36681447
dewd'
Posté le 05-01-2014 à 22:58:38  profilanswer

PTRD-41 (ou PTRS en semi auto), un fusil pour les vrais bonhommes  [:timothius:3]  
le terme de canne à pêche n'est même plus adapté  :o

Edic : pic http://www.secondeguerre.net/images/articles/armes/ru/ac/ptrd41.jpg

Message édité par dewd' le 05-01-2014 à 23:01:02
n°36682369
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-01-2014 à 00:57:06  profilanswer

Ouais finalement après avoir vu une vidéo sur youtube d'un mec costaud se faire casser la clavicule, je vais rester sur un .50 BMG [:spamafoote]

---------------
n°36685974
dewd'
Posté le 06-01-2014 à 13:34:57  profilanswer

C'est conçu pour que des trouffions conscrits puissent s'en servir donc rien de surhumain, c'est lourd et y'a un frein de bouche
après pour celui qui tient son arme comme un âne faut pas s'étonner d'avoir mal, même avec des armes tout à fait banales  :D

perso je préfèrerais tirer avec le PTRD-41 que d'avoir à me le trimballer  [:hahaguy]

Message édité par dewd' le 06-01-2014 à 13:36:03
n°36688016
Badcow
Posté le 06-01-2014 à 15:57:34  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Existe-t-il des armes auxquelles on puisse accéder en France chambrée en 14.5x114? :D

Denel propose une version de son fusil anti-matériel en 14,5 mm, et on doit trouver l'Elephant Hongrois (ou le Guépard ?) en 14,5 mm.

Du point de vue du "blast", c'est extrêmement désagréable (même à 15 m avec une double protection auditive), tu va faire le vide sur toute la ligne de tir !

Au final, la munition n'est pas donnée (on s'en doute), on ne trouve que des munitions de type API (B-32) ou API-T (BZT, sympa pour les supports de stand de tir), et ça bouffe autour de 30 g de poudre par cartouche (2x plus que du 12,7x99 mm).

Après, pour faire des trous dans un carton à 2 km, une .408 CT est bien plus efficace...

---------------
n°36688193
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 06-01-2014 à 16:09:10  profilanswer

Badcow a écrit :

Denel propose une version de son fusil anti-matériel en 14,5 mm, et on doit trouver l'Elephant Hongrois (ou le Guépard ?) en 14,5 mm.

Du point de vue du "blast", c'est extrêmement désagréable (même à 15 m avec une double protection auditive), tu va faire le vide sur toute la ligne de tir !

Au final, la munition n'est pas donnée (on s'en doute), on ne trouve que des munitions de type API (B-32) ou API-T (BZT, sympa pour les supports de stand de tir), et ça bouffe autour de 30 g de poudre par cartouche (2x plus que du 12,7x99 mm).

Après, pour faire des trous dans un carton à 2 km, une .408 CT est bien plus efficace...

:jap:

En fait j'ai accès depuis peu à de longs pas de tir, et il faut que je l'équipe pour aller au delà de 1500m même si cela n'urge pas il faut déjà que je me cale bien à 800/900m avec du 308 histoire de bien appréhender la gestion du vent toussah.

Le 14.5 n'est pas indiqué pour cela mais c'était pour le fun. :D

Je pense partir sur du 12.7 ou effectivement du .408 Chey je n'avais pas envisagé cette possibilité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)