Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°36645459
H00d
Posté le 01-01-2014 à 16:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
De ce que j'ai pu tester sur G17, les Fiocchi passaient bien.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 16:34:52  profilanswer

n°36645569
projektyle
Posté le 01-01-2014 à 16:57:20  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Pour un Glock 17, vous auriez des conseils concernant des munitions manufacturees, principalement en terme de fiabilite ? En gros quelque chose qui cycle bien, quoi.
J'ai pu tester quelques Barnaul et Geco, ...

Prend les Geco sans hésiter. C'est de la bonne munition fabriquée en Allemagne ou Suisse, celà dépend des lots, mais c'est des matières "nobles": laiton pour les douilles (amorçage Boxer, tu peux les garder dans l'éventualité d'un rechargement futur ou les revendre à un rechargeur) et cuivre pour les chemises. Et le tarif est autour de 200€ les 1 000 il me semble.  [:implosion du tibia]
Pour les Sellier & Bellot, c'est du Fire & forget, trop de problèmes au rechargement (l'amorçage essentiellement, quand ce ne sont pas les douilles fendues au premier tir). C'est pas loin des munitions russes à bas prix en terme de qualité, ou des Prvi Partizan.
De toute façon, à 10€ près, les prix se tiennent pour du 9mm.

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 01-01-2014 à 16:59:43
n°36647531
jeff inids​chier
Posté le 01-01-2014 à 22:08:30  profilanswer

Pour un Glock 17, vous auriez des conseils concernant des munitions manufacturees, principalement en terme de fiabilite ? En gros quelque chose qui cycle bien, quoi.
J'ai pu tester quelques Barnaul et Geco, mais trop peu pour que ce soit significatif (une quinzaine de chaque). J'ai pu lire/entendre que Barnaul/Tulammo/Wolf c'etait un peu  la loterie, parfois des lots entiers qui passent nickel, parfois des incidents a repetition (:o)
Bon en terme de precision j'etais un peu decu, meme si ca fait un an que j'avais pas tire avec autre chose que du 22, c'etait pas brillant brillant :/ Je sais pas si je dois mettre ca sur le dos des mun', du fait que l'arme soit neuve ou ma pomme  [:cupra]  

L'idee c'est que j'habite a la cambrousse, donc je ne peux malheureusement pas essayer plein de mun' differentes, car je passerai par la VPC. Ou alors l'ideal serait de commander une ou deux boites differentes par-ci, par-la, mais de payer une blinde en frais de ports a chaque fois :/

Je pense donc prendre mon quota de 1,000 d'un coup (par ex. A Auxerre ou en plus les fdp sont gratuits au-dela de 150€) c'est pourquoi j'aimerais partir sur quelque chose de reconnu.
Un prix contenu serait de bon aloi  [:moundir]  
Autour des 200-230 euros les 1,000 par exemple.

On m'a dit que les S&B etaient d'un excellent rapport Q/P en 9 para, vous confirmez ? Quid du mariage avec un 17 gen4 ?

Merci :jap:

Le Glock ça bouffe normalement de tout, y pas de souci - Par contre j'avais acheté un lot de Tulammo (équivalent à Wolff/Barnaul etc..) et j'ai rencontré pas mal d'incidents avec, mais qui je pense venaient du lot de munitions (amorces foireuses notamment) - Alors que je tire régulièrement de la .223 Tulammo sans aucun souci. Donc comme dit, problème de lot concernant mes 9mm je pense.

Par contre, ne t'emmerdes pas avec de la Fiocchi/Geco ou autre que tu paieras la peau des couilles (à moins que tu aies un bon tarif bien sous les 200€ comme le disait Projektyle). Effectivement, tapes dans de la Sellier & Bellot, en lot de 1000 tu es dans les 180€ si je ne m'abuse (En vrac, par boites de 250), et là, aucun souci, ça tourne comme une horloge !!  (J'ai un G17 Gen4)

Edit: Et je ne recharge pas le 9mm
Edit 2: Les Geco sont très bien effectivement aussi, faut juste trouver le bon taro...

Message cité 1 fois
Message édité par jeff inidschier le 01-01-2014 à 22:14:01
n°36647776
jeff inids​chier
Posté le 01-01-2014 à 22:47:29  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

quid de la précision d'un 1911 en 9mm ou .45acp pour du 25m (tir loisir mais avec pour optique de faire du point bien sûr)?
Mauvaise idée?

Par le passé j'ai eu un Colt Combat Commander en 9mm... Aucun souci avec cette arme qui, quoiqu'en disent les détracteurs du 9mm sur une plateforme 1911, fonctionnait très très bien !! Je l'ai revendu pour un autre projet, mais il me manque tant parfois...  [:lergo:3] (et il pesait son poids, le bougre!!)

http://reho.st/self/36c1a4a6c51e91350b6de613be01103b0702268d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jeff inidschier le 01-01-2014 à 22:55:14
n°36649020
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 02-01-2014 à 09:28:58  profilanswer

http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] ition=used

:love:

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°36651551
Sean Le Ma​nchot
Posté le 02-01-2014 à 14:07:39  profilanswer

Avec les collègues du stand, trés mauvaise expérience avec les 45ACP de la marque Wolf : une cartouche sur 4 ou 5 fonctionnait à la 1ere percussion & il fallait rechambrer 2 à 3 fois les récalcitrantes pour réussir finalement à les tirer (pas toutes)...même si l'arme utilsée (un S&W 645 un peu rincé) peut probablement être incriminée en partie, aucun autre tireur n'a voulu du reliquat de munition (même gratos) donc pas testé dans un autre pistolet.

Jamais eu de problème avec de la Sellier & Bellot en 9mm para mais avec un CZ75, ça n'a rien d'étonnant, c'est quasiment fait pour...

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°36651703
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 02-01-2014 à 14:17:34  profilanswer

J'ai pu tester quelques Barnaul et Geco, mais trop peu pour que ce soit significatif (une quinzaine de chaque). J'ai pu lire/entendre que Barnaul/Tulammo/Wolf c'etait un peu  la loterie, parfois des lots entiers qui passent nickel, parfois des incidents a repetition (:o
[...]

On m'a dit que les S&B etaient d'un excellent rapport Q/P en 9 para, vous confirmez ? Quid du mariage avec un 17 gen4 ?

perso je conseille la Geco, de la Fiocchi ou de la Winchester 115gr, c'est fiable et précis et ça se recharge bien
S&B a la limite si tu compte pas recharger
Et les muns à étui acier made in Russia à éviter imo, fiabilité très aléatoire

Message cité 1 fois
Message édité par dewd' le 02-01-2014 à 14:17:58
n°36653667
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 16:40:33  answer

des retours sur le G21C (glock .45) ?

n°36653987
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-01-2014 à 17:06:28  profilanswer

H00d a écrit :

De ce que j'ai pu tester sur G17, les Fiocchi passaient bien.

projektyle a écrit :

Prend les Geco sans hésiter. C'est de la bonne munition fabriquée en Allemagne ou Suisse, celà dépend des lots, mais c'est des matières "nobles": laiton pour les douilles (amorçage Boxer, tu peux les garder dans l'éventualité d'un rechargement futur ou les revendre à un rechargeur) et cuivre pour les chemises. Et le tarif est autour de 200€ les 1 000 il me semble.  [:implosion du tibia]  
Pour les Sellier & Bellot, c'est du Fire & forget, trop de problèmes au rechargement (l'amorçage essentiellement, quand ce ne sont pas les douilles fendues au premier tir). C'est pas loin des munitions russes à bas prix en terme de qualité, ou des Prvi Partizan.
De toute façon, à 10€ près, les prix se tiennent pour du 9mm.

jeff inidschier a écrit :

Le Glock ça bouffe normalement de tout, y pas de souci - Par contre j'avais acheté un lot de Tulammo (équivalent à Wolff/Barnaul etc..) et j'ai rencontré pas mal d'incidents avec, mais qui je pense venaient du lot de munitions (amorces foireuses notamment) - Alors que je tire régulièrement de la .223 Tulammo sans aucun souci. Donc comme dit, problème de lot concernant mes 9mm je pense.

Par contre, ne t'emmerdes pas avec de la Fiocchi/Geco ou autre que tu paieras la peau des couilles (à moins que tu aies un bon tarif bien sous les 200€ comme le disait Projektyle). Effectivement, tapes dans de la Sellier & Bellot, en lot de 1000 tu es dans les 180€ si je ne m'abuse (En vrac, par boites de 250), et là, aucun souci, ça tourne comme une horloge !!  (J'ai un G17 Gen4)

Edit: Et je ne recharge pas le 9mm
Edit 2: Les Geco sont très bien effectivement aussi, faut juste trouver le bon taro...

Sean Le Manchot a écrit :

Avec les collègues du stand, trés mauvaise expérience avec les 45ACP de la marque Wolf : une cartouche sur 4 ou 5 fonctionnait à la 1ere percussion & il fallait rechambrer 2 à 3 fois les récalcitrantes pour réussir finalement à les tirer (pas toutes)...même si l'arme utilsée (un S&W 645 un peu rincé) peut probablement être incriminée en partie, aucun autre tireur n'a voulu du reliquat de munition (même gratos) donc pas testé dans un autre pistolet.

Jamais eu de problème avec de la Sellier & Bellot en 9mm para mais avec un CZ75, ça n'a rien d'étonnant, c'est quasiment fait pour...

dewd' a écrit :

perso je conseille la Geco, de la Fiocchi ou de la Winchester 115gr, c'est fiable et précis et ça se recharge bien
S&B a la limite si tu compte pas recharger
Et les muns à étui acier made in Russia à éviter imo, fiabilité très aléatoire

Merci beaucoup pour vos avis :jap:

Tiens, autre question : pour commander des munitions (cat. B voire C) a l'etranger (je pense au Luxembourg), c'est "simple" ? Faut une AIMG ?

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°36654097
dewd'
Posté le 02-01-2014 à 17:17:26  profilanswer

Merci beaucoup pour vos avis :jap:

Tiens, autre question : pour commander des munitions (cat. B voire C) a l'etranger (je pense au Luxembourg), c'est "simple" ? Faut une AIMG ?

faut un accord préalable à demander auprès du bureau E2 des douanes.
C'est gratuit et ça ne prend que quelques jours pour l'obtenir

y'a un formulaire à envoyer (trouvable sur le net), y joindre les justificatifs : CNI + Licence de tir + Photocop de l'autor de détention et c'est bon

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 17:17:26  profilanswer

n°36654851
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 02-01-2014 à 19:02:38  profilanswer

J'ai bien envie de me faire plaisir avec mon 13/mois :o mais je sais pas quoi me prendre  [:cerveau klem]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°36654879
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:06:42  answer

prends un pistolet pour changer

n°36655100
shenzo95
Posté le 02-01-2014 à 19:44:20  profilanswer

J'ai pas encore demander mon auto :o  
Et puis meme une fois obtenu , les flingues c'est pas mon truc .... essayer avec des amis au stand oui , mais sinon non ...
Moi c'est vraiment les carabines :o tout ce qui et russe  

SVT40 , SKS , etc ...  :love:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°36655136
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 02-01-2014 à 19:50:31  profilanswer

J'ai fait 2 demandes perso, pour un 1911 et un MR308 :D

---------------
n°36655171
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 19:55:18  answer

shenzo95 a écrit :

Et puis meme une fois obtenu , les flingues c'est pas mon truc .... essayer avec des amis au stand oui , mais sinon non ...

Un PPSH !!!  [:gordon shumway:2]

n°36655219
shenzo95
Posté le 02-01-2014 à 20:03:16  profilanswer

Ouep pas mal surtout avec le price environ 450 euro  :love:

---------------
n°36655231
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2014 à 20:05:54  answer

C'est du bon d'apres les nombreux ricains que je connais qui en ont un.
Pour le detail, par contre, j'en sais pas plus :o

n°36655364
Blunderbus​s
Posté le 02-01-2014 à 20:31:37  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Flingue, c'est pas un synonyme d'arme de poing, c'est juste la version argotique d'une arme en général, donc les carabines sont aussi des flingues.  :D  

n°36656477
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 02-01-2014 à 22:13:41  profilanswer

jeff inidschier a écrit :

Par le passé j'ai eu un Colt Combat Commander en 9mm... Aucun souci avec cette arme qui, quoiqu'en disent les détracteurs du 9mm sur une plateforme 1911, fonctionnait très très bien !! Je l'ai revendu pour un autre projet, mais il me manque tant parfois...  [:lergo:3] (et il pesait son poids, le bougre!!)

http://reho.st/self/36c1a4a6c51e91 [...] 02268d.jpg

Bel engin (sauf la tête de mort, chacun ses goûts)
Pour ce qui est des détracteurs, c'est quand même un Colt, l'inventeur de l'engin, j'imagine donc qu'ils ont su assurer le passage au 9mm tranquillement
ça me brancherait bien d'essayer l'engin
Par contre ça à pas l'air facile de trouver cette arme par chez nous
 :hello:

Message édité par Lagaffe59 le 04-01-2014 à 22:58:37
n°36657981
baggers
Posté le 03-01-2014 à 01:10:27  profilanswer

http://img827.imageshack.us/img827/6241/yb9c.jpg

n°36658152
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-01-2014 à 01:59:58  profilanswer

Certains d'entre vous réalisent des transactions via TMF/PAAF2 ?

---------------
n°36658840
dewd'
Posté le 03-01-2014 à 09:33:41  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

oui :D

n°36659908
Sean Le Ma​nchot
Posté le 03-01-2014 à 11:16:52  profilanswer

Perso, avec mes grosses pattes à longs doigts, je trouve la prise en main des Glocks 21 & 20 (10mm Auto) plus agréable, la poignée des 17/19 standards est un peu trop fine à mon goût...mais si j'ai manipulé à peu près toute la gamme (à Milipol), je n'ai jamais tiré avec...

Pour l'anecdote, j'ai fini par y trouver un pistolet à la crosse (limite) trop épaisse : l'Arsenal Double 1911  :ange:  

---------------
n°36660164
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 11:38:15  answer

GoldAdvance a écrit :

oui, plusieurs fois même.

n°36661252
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 03-01-2014 à 13:32:29  profilanswer

...
Pour l'anecdote, j'ai fini par y trouver un pistolet à la crosse (limite) trop épaisse : l'Arsenal Double 1911  :ange:  

Cette monstruosité [:cerveau vomi] Ca doit être sympa quand une des cartouches fait un incident de tir dans une chambre  :pt1cable:  

n°36661355
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 13:44:55  answer

mais c'est completment con ce truc

n°36662081
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-01-2014 à 14:38:54  profilanswer

Je vous invite à lire mon post au sujet d'un vendeur peu honnête: http://paaf2.frenchboard.com/t1012 [...] -attention ;)

Son pseudo TMF: pile49

---------------
n°36662132
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 14:42:36  answer

GoldAdvance a écrit :

Je vous invite à lire mon post au sujet d'un vendeur peu honnête: http://paaf2.frenchboard.com/t1012 [...] -attention ;)

Son pseudo TMF: pile49

J'ai pas de compte sur PAAF, tu pour nous faire un résumé ?

J'ai deja acheté et vendu sur TirMailly

n°36662269
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-01-2014 à 14:53:02  profilanswer

azrael24 a écrit :

Cette monstruosité [:cerveau vomi] Ca doit être sympa quand une des cartouches fait un incident de tir dans une chambre  :pt1cable:  

Y'a deux détentes, donc si le coup de droite part 1/10ème de s avant celui de gauche, le recul fait dévier le canon en latéral vu qu'il est pas dans l'axe de l'arme, non ?
Bref faut se concentrer pour déclencher exactement en même temps... pis je vois pas trop ce que ça apporte.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°36662312
dewd'
Posté le 03-01-2014 à 14:55:43  profilanswer

il s'est fait entuber par un vendeur avec un nom yougo' (après googleisation du nom c'est un homonyme d'un célèbre tueur de la mafia serbe du temps de Milosevic, coincidence  :o ), à qui il à échangé sa CZ contre un 98K
le type ne lui a jamais envoyé les accessoires et contrairement à l'annonce le 98K a des n° de série différents (donc un remontage)

n°36662506
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 15:11:39  answer

dchiesa a écrit :

Y'a deux détentes, donc si le coup de droite part 1/10ème de s avant celui de gauche, le recul fait dévier le canon en latéral vu qu'il est pas dans l'axe de l'arme, non ?
Bref faut se concentrer pour déclencher exactement en même temps... pis je vois pas trop ce que ça apporte.  :D

Je crois que les deux détentes, c'est pour faire joli, elles ont l'air solidaires

dewd' a écrit :

il s'est fait entuber par un vendeur avec un nom yougo' (après googleisation du nom c'est un homonyme d'un célèbre tueur de la mafia serbe du temps de Milosevic, coincidence  :o ), à qui il à échangé sa CZ contre un 98K
le type ne lui a jamais envoyé les accessoires et contrairement à l'annonce le 98K a des n° de série différents (donc un remontage)

ah ça, c'est pas de bol.

n°36662854
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 03-01-2014 à 15:33:20  profilanswer

C/C:

Citation :

Bonjour,

Une transaction qui aurait pu être pire mais ce vendeur n'est pas correct.
J'ai échangé ma CZ 453 Varmint contre son Mauser 98K.
Nous avions convenu qu'il devait m'envoyer un Mauser 98K en 8x60s tout au n° sauf culasse ainsi qu'une baïonnette et une cartouchière.
J'ai envoyé ma CZ en premier, le vendeur semblait très correct par téléphone, j'ai reçu le Mauser en bon état, il correspondait à l'annonce à un point près, aucune pièce n'est au n°. Je passe là dessus, je ne suis pas collectionneur sinon aurais recherché un 98K en calibre d'origine. Il manquait la baïo ainsi que la cartouchière.
Après plusieurs MP pas de réponses, sur ce forum ainsi que sur TMF. Puis une réponse courant Octobre me demandant mes coordonnées, le vendeur les aurait égarées, je lui donne depuis plus rien. Dernièrement j'ai reçu une réponse (après relances) me disant qu'après 3 colis envoyés un seul était parvenu, je vous épargne les critiques de nos services postaux. Je lui demande le n° de colis, il se trouve que mon beau frère travaille pour La Poste et qu'il a moyen de se renseigner de manière plus efficace que les clients. Quelques jours après je m'aperçois que le MP a été lu sans réponse, j'attends encore un moment avant de relancer, MP qu'il a aussi lu mais toujours sans réponse.

Bref, je n'attends plus ma baïonnette ni ma cartouchière mais souhaite mettre en garde les potentiels acheteurs du Monsieur.

Merci de m'avoir lu.

dewd' a écrit :

Son nom d'usage n'a par contre rien de Yougo :D
Encore le remontage je m'en doutais, mais il aurait été judicieux de le mentionner dès le départ quoi, c'est le coup des accessoires qui m'a refroidi. :/
Shenzo95 avait vu des photos de ma 453, il pourra témoigner qu'elle était dans un état superbe, seul truc qui la différencie d'un modèle neuf c'est le poncé huilé 8 couches.

---------------
n°36663927
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-01-2014 à 17:01:00  profilanswer

:ouch:  

http://www.armoryblog.com/wp-content/uploads/2012/03/arsenal-double-barreled-1911.jpg

pluzun
évidemment, j'ai cherché pire, et pire il y a :D  

Spoiler :

http://www.armoryblog.com/wp-content/uploads/2012/03/kel-tec-p333AT.png

joke bien sûr ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°36664206
dewd'
Posté le 03-01-2014 à 17:28:13  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pluzun
évidemment, j'ai cherché pire, et pire il y a :D  

Ces armes de clown[:poutrella]  
ça c'est du sérieux au moins  http://3.bp.blogspot.com/_59GYpEVAu0U/TCb5nfjtfOI/AAAAAAAAANo/liUgtAqwIg0/s1600/pepper_2.jpg [:daaadou:1]  

n°36665077
Sean Le Ma​nchot
Posté le 03-01-2014 à 19:20:50  profilanswer

azrael24 a écrit :

C'est aussi la 1ere idée qui m'est venue à l'esprit  :D  

dchiesa a écrit :

Je crois aussi mais comme mon index est assez long pour couvrir les 2, je n'ai pas vraiment creusé la question.
L'armement est assez viril mais pas insurmontable (j'ai déjà vu pire sur d'autres pistolets plus conventionnels)...mais vu que pour l'exposition les armes sont neutralisées par le retrait de certaines pièces, ça peut fosser pas mal l'impression : certains petits pistolets (Beretta 84 ou Walther/S&W PPKS par ex) deviennent particulièrement durs (faut quasi forcer comme une brute pour espérer y arriver) alors que d'autres ne résistent presque plus...
La vidéo de démonstration semble indiquer un relévement passablement notable...
Sinon le fabriquant est Italien (il était juste à côté du stand Tanfoglio) et pour ce que j'en sais, il s'agit au départ d'un "caprice" d'un milliardaire russe, principal actionnaire de la boîte (le patron a toujours raison  :ange: ).
Existe en 45ACP, 38 Super Auto et il paraît qu'une version mixant les 2 est en projet  :sarcastic: ...
Après je suis bien d'accord que sur le plan pratique, ça n'a pas grand intérêt enfin ça donne quand même un bon coup de projecteur sur une marque  peu connue (font aussi un genres de Glock avec une culasse légèrement surbaissée au niveau du canon)...perso, je mets ça sur le même plan que certaines armes à système de la fin XIXe-début XXe (visiblement conçues dans un but de complexité pure  :D ), possible qu'elles fassent la joie des collectionneurs dans quelques années... :sol:  

---------------
n°36665228
H00d
Posté le 03-01-2014 à 19:40:42  profilanswer

http://reho.st/www.imfdb.org/images/a/a7/Double_DE.jpg

Problem ? [:petoulachi]

n°36665284
lopengl
Posté le 03-01-2014 à 19:48:23  profilanswer

bonne année a tous!!  
Qu'elle soit pleine d'autorisation :D

J'attend toujours les miennes :)
Mon P226 est déjà acheté (au chaud dans le coffre de l'armurier)

Vous avez des sites pour trouver de jolies plaquettes? :jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°36666392
dewd'
Posté le 03-01-2014 à 22:11:45  profilanswer

lopengl a écrit :

Vous avez des sites pour trouver de jolies plaquettes? :jap:

Brownells a un peu de choix niveau plaquettes (grips)

n°36668029
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-01-2014 à 10:41:34  profilanswer

dewd' a écrit :

faut un accord préalable à demander auprès du bureau E2 des douanes.
C'est gratuit et ça ne prend que quelques jours pour l'obtenir

y'a un formulaire à envoyer (trouvable sur le net), y joindre les justificatifs : CNI + Licence de tir + Photocop de l'autor de détention et c'est bon

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°36674890
shenzo95
Posté le 05-01-2014 à 07:25:32  profilanswer

On trouve ou les petit sac absorbeur d'humidité ? '' pour les armoires forte ''

---------------
n°36674969
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 08:57:45  answer

Ebay "silica gel"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)