| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
38 Special | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 11:50:01 ![]() ![]() |
lopengl | Je pense garder la lunette car elle me servira pour mes autres "Longues distance".
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 15-12-2013 à 13:13:08 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Blunderbuss | Voilà, c'est une base de départ. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
projektyle |
+1 On en voit souvent qui "rêvent éveillé" en mettant des petites annonces sur le tableau du stand, ou sur des forum sur le Net, avec des tarifs qui sont parfois à peine inférieurs de 100 ou 200€ avec le prix du neuf. Message édité par projektyle le 15-12-2013 à 17:13:20 |
lopengl | ma LEAPERS SUR UN 17hmr sa passe? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'est tip top
190€ droit d'entrer, 250€ l'inscription. Tu as une multitude d'arme disponible sur place, tu paies que les cartouches. Tu ne paies pas la location d'arme. J'ai failli oublier, 30€ de caution pour le badge. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 11:42:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Jambier |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Lundi : 17 a 21 Message édité par babajaga le 16-12-2013 à 14:36:15 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pour l'instant je fais mumuse avec le Evo 3 et un ar15 en 22. J'ai enfin une voiture, je vais pouvoir y aller plus souvent --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:11:58 ![]() ça me fait penser que j'ai toujours pas essayé l'Evo 3.
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Au fait les Parisiens, dans quels stands de votre région un tireur licencié peut venir en touriste tirer gratuitement, de manière ponctuelle ? (avec son propre matos) |
Jambier |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 'doit pas y en avoir beaucoup qui acceptent de laisser tirer des non-membres gratis, à paris ou pas. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jambier |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | C'est noté, prochaine fois que je passe en RP j'irais faire un tour à Issy
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 22:49:23 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Première séance suite à mon inscription au club fin novembre, après une séance découverte en octobre.
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 20-12-2013 à 14:26:51 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Personne Mon nom | En parlant de ça je connais un 1911 en 45, à priori fabrication belge des années 40 que son propriétaire souhaite vendre.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Badcow | 23 décembre 2013
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait voir ce que c'est au juste. à priori seconde moitié des années '40, les allemands n'ont jamais eu d'armes en .45, et l'armée belge aurait commandé des GP35 en 9mm, donc fabrication commerciale par la fn.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
H00d |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
H00d |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 24-12-2013 à 14:25:28 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H00d | Un AK-12 en 308 avec chargeur rallongé. |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'est le premier kalashnikov qui a cessé de fonctionner. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Jambier |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Sean Le Manchot | Les M1911 en 9mm Para ont eu la réputation d'être moins fiables que les 45 ACP, il semblerait que le changement de calibre implique tout un réglage & tarage des ressorts et pièces mobiles qui n'était pas toujours maîtrisé tout de suite par certaines marques (& je suis sûr que les puristes du 45 se sont empressés de colporter le problème Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 24-12-2013 à 16:32:11 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend plusse de l'usure/tolérance de fabrication de l'arme et de la marque que du calibre, quoi que le .45 soit plus tolérant en rechargement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |