Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°36218424
le piaf
chasseur de bigorneaux
Posté le 15-11-2013 à 22:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal, je suis inscrit dans un club ufolep depuis une semaine  :)  

---------------
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 22:04:03  profilanswer

n°36218785
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 22:23:30  answer

dewd' a écrit :

acquisition du jour [:anteus]  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 888c39.jpg

effectivement c'est comme un CZ75, mais en mieux  :D

joli bête !
il me fait penser au Jericho.

n°36219701
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-11-2013 à 23:05:42  profilanswer

chaud7 a écrit :

J'ai hérité de ce vieux fusil, ça vaut quelque chose, c'est une bonne arme, ou c'est bon pour faire décoration, j'y connais rien en fusil de chasse.

http://imageshack.us/a/img547/1523/8s4n.jpg
http://imageshack.us/a/img21/8660/aabq.jpg
http://imageshack.us/a/img36/842/4dua.JPG

bonne arme "récente" (en 1950) de luxe, en excellent état vu d'ici, beau bois.
http://www.domainedechasse.fr/arme [...] n_search=1
La fermeture definitive de l'entreprise est intervenue en 1968 ou 1972.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 15-11-2013 à 23:08:47

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°36220992
gorobei
Posté le 16-11-2013 à 08:54:18  profilanswer

chaud7 a écrit :

J'ai hérité de ce vieux fusil, ça vaut quelque chose, c'est une bonne arme, ou c'est bon pour faire décoration, j'y connais rien en fusil de chasse.

http://imageshack.us/a/img547/1523/8s4n.jpg
http://imageshack.us/a/img21/8660/aabq.jpg
http://imageshack.us/a/img36/842/4dua.JPG

Si tu sais pas quoi en faire MP ;)

hpdp00 a écrit :

bonne arme "récente" (en 1950) de luxe, en excellent état vu d'ici, beau bois.
http://www.domainedechasse.fr/arme [...] n_search=1
La fermeture definitive de l'entreprise est intervenue en 1968 ou 1972.  

Ah bah comment je fais maintenant pour lui proposer un vil prix?  :fou:  
:o

Sinon beau fusil, très bon état, j'adore les juxta et cette mécanique c'est juste [:gum]  Rien que pour ça faudrait que je retrouve une action de chasse...
S'il n'y a pas de jeu, de coup ou trop de marques d'usures ça peut se vendre un assez beau prix je présume  [:sumo]  

n°36221805
Blunderbus​s
Posté le 16-11-2013 à 12:09:58  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

c'est si facile  que ça à trouver un MR73 en 5 pouces 1/4 en occase dans les 600-800€?

Bourse aux armes?

J'aimerais bien l'essayer celui-là, je pense que vous l'avez tous compris

Aucune chance d'en trouver dans une bourse ou alors en neutra : sous l'ancienne réglementation, les armes de 1e et 4e catégories y étaient interdites, on peut penser que c'est à présent le cas pour tout ce qui est en B.

n°36221962
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 16-11-2013 à 12:35:35  profilanswer

Ok
Donc armurerie ou de particulier à particulier
Bon c'est pas pour maintenant (autres priorités = travaux) mais je garde dans un coin de ma tête

n°36221969
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 16-11-2013 à 12:36:06  profilanswer

Je viens enfin de recevoir la déclaration de ma CZ et du silencieux acheté il y a 6 mois ... normal 6 mois pour avoir le papier de déclaration ?  [:cerveau klem]

Message édité par shenzo95 le 16-11-2013 à 16:57:33

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°36223484
Blunderbus​s
Posté le 16-11-2013 à 16:48:58  profilanswer

Ben, si c'était dans les Bouches-du-Rhône, ce serait rapide comme l'éclair...

n°36225412
lopengl
Posté le 16-11-2013 à 21:22:45  profilanswer

vu sur un site e revente d'occaz français:

http://i56.servimg.com/u/f56/17/75/32/69/socom310.jpg

magnifique    :D

Message cité 1 fois
Message édité par lopengl le 16-11-2013 à 21:30:44

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°36226075
Dæmon
Posté le 16-11-2013 à 23:25:27  profilanswer

un peu trop tacticool quand même... :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 23:25:27  profilanswer

n°36226678
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 01:36:38  answer

lopengl a écrit :

vu sur un site e revente d'occaz français:

http://i56.servimg.com/u/f56/17/75/32/69/socom310.jpg

magnifique    :D

je la reconnais cette M14, ça serait pas un corse par hasard qui la vend ?

n°36226792
gorobei
Posté le 17-11-2013 à 02:59:58  profilanswer

Si on te le demande tu sauras quoi répondre  [:krakatoes]  

n°36227430
lopengl
Posté le 17-11-2013 à 11:01:37  profilanswer

je ne sais absolument pas :jap:

---------------
n°36227669
projektyle
Posté le 17-11-2013 à 11:40:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

un peu trop tacticool quand même... :o

+1 Les goûts et les couleurs...  :D  

n°36228024
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 17-11-2013 à 12:45:39  profilanswer

Tiens Projektyle j'ai une question pour toi, et les autres qui ont déjà rechargé pour un Sphinx en 9para

mes balles plomb coulées 124gr en .356 sont une vraie cata, y'a quasi rien qui arrive en cible a 25m et certaines arrivent même de travers  [:biiij] (poussées par 0.30g de A0) Alors qu'elles vont bien dans mon Glock 19 (canon polygonal également)

avec un rechargement similaire mais des balles cuivrées LOS 124gn le Sphinx fait de jolis groupements, pourtant elles sont aussi en .356  [:biiij]  

quel type de balle plomb va bien dans cette arme ?  :??:

n°36228039
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 17-11-2013 à 12:48:58  profilanswer

Salut
J'ai pu testé le 92FS ce matin avec crosse gaucher bois, organe de visée changés
Arme plutôt légère, détente longue avec un point dur, le 1er coup (après le 686) ça fait un peu tout drôle

Résultat: un 10, 3 balles groupées en haut (4 ou 5 je ne sais plus) et une excentrée gauche limite noir

Donc pas mal tout de même je trouve niveau précision
Après je crois qu'il faut retenir qu'avant d'acheter ce genre de matos faut être bon au revolver, enfin c'est mon avis (de débutant)
Arme agréable à utiliser et très belle  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lagaffe59 le 17-11-2013 à 12:54:02
n°36228526
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-11-2013 à 14:14:49  profilanswer

dewd' a écrit :

quel type de balle plomb va bien dans cette arme ?  :??:

ha, le mystère des rechargements qui ne vont pas dans une arme et si bien dans une autre...
récupère les balles tirées et regarde les rayures : si elles sont très nettes et profondes c'est que la balle est trop grosses pour ce canon.
cherche des traces de surpression sur les douilles, ou réduit la poudre, fais une série d'essais.
idéalement, la balle doit prendre les rayures "du bout des dents", juste assez pour ne pas glisser.
si la balle glisse > rayures floues, c'est pas bon non plus.
faut trouver le bon équilibre diamètre - métal - glissement - charge. un métal dur du bon diamètre se déforme moins avec une charge forte et prend mieux les rayures, un métal mou un peut petit peut bien prendre les rayures en se déformant un poil sous la pression. ou un métal mou du bon diamètre va s'écraser sous la pression et dévier à la bouche parce que vitesse faible et trop de pression.
bref, c'est un petit jeu pénible où tous les paramètres sont interdépendants.
regarde aussi si les balles ne se déforment pas sur la rampe.
le sertissage peut jouer aussi, trop fort > déformation, trop faible > déchausse.
une bonne approche est de tester différentes cartouches commerciales et de les mesurer, poids + diamètre de balle et vitesse, et de les imiter en réduisant un peu la charge.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°36229101
chaud7
Posté le 17-11-2013 à 15:41:32  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Salut
J'ai pu testé le 92FS ce matin avec crosse gaucher bois, organe de visée changés
Arme plutôt légère, détente longue avec un point dur, le 1er coup (après le 686) ça fait un peu tout drôle

Résultat: un 10, 3 balles groupées en haut (4 ou 5 je ne sais plus) et une excentrée gauche limite noir

Donc pas mal tout de même je trouve niveau précision
Après je crois qu'il faut retenir qu'avant d'acheter ce genre de matos faut être bon au revolver, enfin c'est mon avis (de débutant)
Arme agréable à utiliser et très belle  :hello:

Peut de temps, après l'achat de mon 92FS, j'ai fais retoucher la queue de détente par mon armurier, le point dur à diminué de moitié,(attention toutefois à faire faire la modif par un armurier compétent, pas que l'arme parte en full auto), d'origine cette arme militaire à une détente beaucoup trop dure, la mienne c'est du beurre.

Message édité par chaud7 le 17-11-2013 à 15:43:58
n°36230232
dewd'
Posté le 17-11-2013 à 18:42:36  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ha, le mystère des rechargements qui ne vont pas dans une arme et si bien dans une autre...
récupère les balles tirées et regarde les rayures : si elles sont très nettes et profondes c'est que la balle est trop grosses pour ce canon.
cherche des traces de surpression sur les douilles, ou réduit la poudre, fais une série d'essais.
idéalement, la balle doit prendre les rayures "du bout des dents", juste assez pour ne pas glisser.
si la balle glisse > rayures floues, c'est pas bon non plus.
faut trouver le bon équilibre diamètre - métal - glissement - charge. un métal dur du bon diamètre se déforme moins avec une charge forte et prend mieux les rayures, un métal mou un peut petit peut bien prendre les rayures en se déformant un poil sous la pression. ou un métal mou du bon diamètre va s'écraser sous la pression et dévier à la bouche parce que vitesse faible et trop de pression.
bref, c'est un petit jeu pénible où tous les paramètres sont interdépendants.
regarde aussi si les balles ne se déforment pas sur la rampe.
le sertissage peut jouer aussi, trop fort > déformation, trop faible > déchausse.
une bonne approche est de tester différentes cartouches commerciales et de les mesurer, poids + diamètre de balle et vitesse, et de les imiter en réduisant un peu la charge.

question vitesse ça doit le faire vu que l'arme cycle bien
sertissage : pas ou peu, c'est du 9 para
dur de juger les rayures sur les projos tirés car c'est du canon polygonal
a mon avis à moins de jouer sur le diamètre ou la dureté je vais pas pouvoir faire grand chose, et encore je suis pas convaincu que ça aide vu que j'ai tiré ces même balles en 357mag avec des résultats très corrects.
 [:biiij] le 2ème effet kiss cool c'est que je viens de recharger dans les 800 cartouches de 9para avec ces balles

j'ai fait quelques recherches, apparemment c'est vraiment merdique de trouver un bon chargement plomb dans un vrai canon polygonal (Jericho ou Sphinx). Si le glock n'a pas de soucis avec ces cartouches c'est car il s'agit d'un "faux" polygonal (rayures arrondies)  [:enyg]. L'emplombage qui est très raisonnable dans le Glock a été terrible dans le Sphinx, canon vraiment degueu après tir de 30 cartouches.

du coup je viens de commander 2 000 projectiles LOS cuivrés, vu que la centaine tirés dans le sphinx ont donné des résultats encourageants, et mon stock actuel de muns sera dédié au Glock  :D

n°36231407
shenzo95
Posté le 17-11-2013 à 20:32:02  profilanswer

Pour vendre une carabine je doit attendre d'avoir recu la déclaration de la pref ?  
Je vais surement vendre ma TOZ , pour prendre une livier sous garde en 44mag

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°36231827
dewd'
Posté le 17-11-2013 à 21:01:20  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Pour vendre une carabine je doit attendre d'avoir recu la déclaration de la pref ?  
Je vais surement vendre ma TOZ , pour prendre une livier sous garde en 44mag

pas besoin d'attendre le récépissé de la pref.
Vu la pénurie dans les importations de carabines 22LR TOZ ces 2 dernières années, ça devrait bien se vendre [:cisco1:1]

n°36231880
shenzo95
Posté le 17-11-2013 à 21:04:07  profilanswer

Oué enfin je suis pas le genre de gars a faire de l'argent sur la gueule des autres ...

Je vais surement demander 210/220 euro  

TOZ 78-12 Wildcat avec sont chargeur , je donne d'autre chargeur avec + lunette Tasco 6x44  

Je pense pas que cela soit du vol ... c'est juste que la CZ me suffit largement , et j'ai bien envie d'essayer le levier sous garde :D

---------------
n°36237962
projektyle
Posté le 18-11-2013 à 13:42:49  profilanswer

dewd' a écrit :

question vitesse ça doit le faire vu que l'arme cycle bien
sertissage : pas ou peu, c'est du 9 para
dur de juger les rayures sur les projos tirés car c'est du canon polygonal
a mon avis à moins de jouer sur le diamètre ou la dureté je vais pas pouvoir faire grand chose, et encore je suis pas convaincu que ça aide vu que j'ai tiré ces même balles en 357mag avec des résultats très corrects.
 [:biiij] le 2ème effet kiss cool c'est que je viens de recharger dans les 800 cartouches de 9para avec ces balles

j'ai fait quelques recherches, apparemment c'est vraiment merdique de trouver un bon chargement plomb dans un vrai canon polygonal (Jericho ou Sphinx). Si le glock n'a pas de soucis avec ces cartouches c'est car il s'agit d'un "faux" polygonal (rayures arrondies)  [:enyg]. L'emplombage qui est très raisonnable dans le Glock a été terrible dans le Sphinx, canon vraiment degueu après tir de 30 cartouches.

du coup je viens de commander 2 000 projectiles LOS cuivrés, vu que la centaine tirés dans le sphinx ont donné des résultats encourageants, et mon stock actuel de muns sera dédié au Glock  :D

Curieux ton histoire de canon polygonal sur ton Sphinx, vu que sur mon AT-2000 Master c'est un canon rayé de façon classique.  :heink:  Et les balles plomb passent très bien dedans (des 124 grains ogivales ou 125 grains tronconiques Balleurope en .356" poussées par 0.22 à 0.23 grammes de A1). A mon avis, tu es trop rapide ce qui cause ton emplombage (la balle saute le profil polygonal et perd de la matière au passage, d'où l'emplombage. Si tu avais un chronogrpahe tu serais renseigné immédiatement: avec une balle plomb il ne faut pas dépasser les 300 m/s en 9mm para, sinon ça devient la catastrophe. Essaye avec une charge plus légère de A0, 0.28 à 0.26 grammes, celà pourrait bien résoudre ton problème. Il y a quelques temps un tireur qui rechargeait pour sa carabine à levier de sous garde en .44 Magnum a obtenu une bonne précision en descendant sa charge alors qu'en chargeant trop fort il avait le même phénomène que toi: impacts aux quatre coins de la cible, impacts ovales ou en biais, emplombage...  
Avec mes rechargements en Vectan A1, celà plafonne entre 280 et 290 m/s et réarmement impeccable. Mais il est vrai que pour le tir de ces cartouches j'ai un ressort souple (modèle Wilson prévu pour le CZ-75, en 12 Livres, alors que pour les chargements plein pot ou les manufacturées j'installe le ressort extra-Power de 15 Livres de tension).
Ne pas oublier que le tir de la balle plomb c'est essentiellement dans un souci d'économie et de douceur de tir et que c'est très mal adapté pour les chargements à pleine vitesse ou pour dupliquer des manufacturées. C'est souvent l'erreur des débutants en rechargement, de prendre des balles plomb pour recharger plein pot, alors que ce n'est pas fait pour. Un peu comme vouloir monter des pneus été pour aller rouler sur la neige...  :D

n°36241021
lopengl
Posté le 18-11-2013 à 16:55:49  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis entrain de finir le dossier pour la demande finale et sur la liste de document a fournir il y a:

7) Nouveau :un extrait d'acte de naissance (récent) avec obligatoirement les mentions marginales.

J'ai demandé l'extrait mais j'ai pas vu l'option pour mentions marginales?
Quelqu'un peut il m'aider?

---------------
n°36254549
lopengl
Posté le 19-11-2013 à 18:31:30  profilanswer

personnes?

---------------
n°36254601
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 18:36:00  answer

rappel des mentions marginales :
http://vosdroits.service-public.fr [...] 1429.xhtml

Donc si cette partie est vierge, c'est que tu n'as rien de tout ça tout simplement. [:spamafote]

n°36254830
lopengl
Posté le 19-11-2013 à 18:57:13  profilanswer

donc sur un acte de naissance "de base" si il y avait des mentions marginales, cela serait écrit?

---------------
n°36254904
dewd'
Posté le 19-11-2013 à 19:05:28  profilanswer

lopengl a écrit :

donc sur un acte de naissance "de base" si il y avait des mentions marginales, cela serait écrit?

demande un extrait intégral d'acte de naissance  :jap:

n°36254985
dewd'
Posté le 19-11-2013 à 19:13:26  profilanswer

projektyle a écrit :

Curieux ton histoire de canon polygonal sur ton Sphinx, vu que sur mon AT-2000 Master c'est un canon rayé de façon classique.  :heink:  Et les balles plomb passent très bien dedans (des 124 grains ogivales ou 125 grains tronconiques Balleurope en .356" poussées par 0.22 à 0.23 grammes de A1). A mon avis, tu es trop rapide ce qui cause ton emplombage (la balle saute le profil polygonal et perd de la matière au passage, d'où l'emplombage. Si tu avais un chronogrpahe tu serais renseigné immédiatement: avec une balle plomb il ne faut pas dépasser les 300 m/s en 9mm para, sinon ça devient la catastrophe. Essaye avec une charge plus légère de A0, 0.28 à 0.26 grammes, celà pourrait bien résoudre ton problème. Il y a quelques temps un tireur qui rechargeait pour sa carabine à levier de sous garde en .44 Magnum a obtenu une bonne précision en descendant sa charge alors qu'en chargeant trop fort il avait le même phénomène que toi: impacts aux quatre coins de la cible, impacts ovales ou en biais, emplombage...
Avec mes rechargements en Vectan A1, celà plafonne entre 280 et 290 m/s et réarmement impeccable. Mais il est vrai que pour le tir de ces cartouches j'ai un ressort souple (modèle Wilson prévu pour le CZ-75, en 12 Livres, alors que pour les chargements plein pot ou les manufacturées j'installe le ressort extra-Power de 15 Livres de tension).
Ne pas oublier que le tir de la balle plomb c'est essentiellement dans un souci d'économie et de douceur de tir et que c'est très mal adapté pour les chargements à pleine vitesse ou pour dupliquer des manufacturées. C'est souvent l'erreur des débutants en rechargement, de prendre des balles plomb pour recharger plein pot, alors que ce n'est pas fait pour. Un peu comme vouloir monter des pneus été pour aller rouler sur la neige...  :D

Bien noté Projektyle.
Pour ne pas avoir de canon polygonal, ton 2000 ne serait-il pas d'"ancienne génération" ? ou peut être est-ce spécifique à la version Master?
pour ce qui est du rechargement je ferais des essais avec une charge un peu plus light d'A0 comme tu le suggères, mais ne serait-il pas intéréssant de passer sur une poudre plus vive car ma charge actuelle est déjà très modérée ? J'avoue que cette dernière solution ne me plait pas car j'ai pris l'habitude de recharger tous mes calibres d'arme de poing avec la Vectan A0 qui me donne habituellement entière satisfaction, plus particulièrement avec les balles plombs

Message cité 1 fois
Message édité par dewd' le 19-11-2013 à 19:21:33
n°36255174
lopengl
Posté le 19-11-2013 à 19:35:23  profilanswer

J'ai demandé un acte intégral, j'ai reçu l’acte avec dessus en plus mon PACS :jap:

---------------
n°36255856
dewd'
Posté le 19-11-2013 à 20:40:05  profilanswer

lopengl a écrit :

J'ai demandé un acte intégral, j'ai reçu l’acte avec dessus en plus mon PACS :jap:

le PACS faisant l'objet d'une mention marginale sur l'acte de naissance, c'est que tu as bien reçu un extrait intégral ;)

n°36258970
lopengl
Posté le 19-11-2013 à 22:50:53  profilanswer

coooool alors dossier complet sauf l'avis favorable qui tarde :)

---------------
n°36263771
projektyle
Posté le 20-11-2013 à 11:27:15  profilanswer

dewd' a écrit :

Bien noté Projektyle.
Pour ne pas avoir de canon polygonal, ton 2000 ne serait-il pas d'"ancienne génération" ? ou peut être est-ce spécifique à la version Master?  
pour ce qui est du rechargement je ferais des essais avec une charge un peu plus light d'A0 comme tu le suggères, mais ne serait-il pas intéréssant de passer sur une poudre plus vive car ma charge actuelle est déjà très modérée ? J'avoue que cette dernière solution ne me plait pas car j'ai pris l'habitude de recharger tous mes calibres d'arme de poing avec la Vectan A0 qui me donne habituellement entière satisfaction, plus particulièrement avec les balles plombs

Le Sphinx que j'ai date du milieu des années 90 (autour de 1995 ou 1996 je ne saurais dire exactement). Un pistolet qui a dans les quinze ans donc, et dont les procédés de fabrications ont certainement évolués jusqu'à aujourd'hui. Personnellement je ne suis pas fan des canons polygonaux, trop chatouilleux sur la qualité des balles et n'acceptent quasiment qu'exclusivement des balles chemisées type FMJ. trop spécifique à un usage militaire/police et pas assez polyvalent pour un tireur civil je trouve.
Pour le Glock, en ayant possédé un par le passé, il est faux de dire que c'est un canon polygonal. Un canon polygonal (comme sur le IMI Jericho 941 par exemple) celà n'a pas une section ronde vu de face, mais c'est un hexagone vrillé sur son axe. Le Glock a bien un canon de section ronde, et les rayures sont de petites protubérances qui ont la place de rayures classiques (six au total) disposées sur la périphérie de l'âme du canon.

n°36270624
shenzo95
Posté le 20-11-2013 à 20:05:45  profilanswer

:hello:  

Vous conseillez quoi comme carabine levie sous garde en 44Mag ? Winchester ? Marlin ? autre ?  
Budget environ 500 euro , après a voir pour de l'occaz , mais alors quel marque / modèle a éviter ?  

C'est un du tir fun a 50m et 100m max  :)

---------------
n°36294012
baggers
Posté le 23-11-2013 à 00:21:47  profilanswer

Ach, tré choli!

Comme quoi, avec quelques connaissances et bonnes machines (et au sein d'un complexe militaro-industriel de la meilleure qualité qui soit...), on peut se lancer dans des projets interressants:
http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSCF3084.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSCF3060.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSC3229.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSCF3179.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSCF3171.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSCF28693.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/SCF29231.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSF2975.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSCF2905.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/SCF2921.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSCF29213.jpg

http://smgguns.com/wp-content/uploads/2010/06/DSCF30421.jpg

Hé ouais, l'indice final ne laisse pas de doute...

Le lien:
http://smgguns.com/?page_id=99

n°36294024
H00d
Posté le 23-11-2013 à 00:32:23  profilanswer

baggers a écrit :

Hé ouais, l'indice final ne laisse pas de doute...

Le lien:
http://smgguns.com/?page_id=99

5 000 $. [:blessure]

n°36294477
Badcow
Posté le 23-11-2013 à 09:11:38  profilanswer

H00d a écrit :

5 000 $. [:blessure]

Vu la qualité technique du bouzin, je pense que ça les vaut largement. Après, fabriqué en grande série avec des pièces moulées et non plus usinées, le prix pourrait être plus raisonnable... chambré en 6,5 mm Carcano ou 6.5 mm Arisaka, ça pourrait même faire un excellent fusil aux standards actuels.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°36294695
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 10:25:07  answer

n°36294731
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 10:34:24  answer

Badcow a écrit :

Vu la qualité technique du bouzin, je pense que ça les vaut largement. Après, fabriqué en grande série avec des pièces moulées et non plus usinées, le prix pourrait être plus raisonnable... chambré en 6,5 mm Carcano ou 6.5 mm Arisaka, ça pourrait même faire un excellent fusil aux standards actuels.

ils le font en .308, munition qui hyper facile à trouver à pas cher, encore mieux ! [:zedlefou:1]

n°36295910
Badcow
Posté le 23-11-2013 à 14:33:40  profilanswer

FYP, mais ce n'est pas encore pour tout de suite...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°36295966
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 14:43:05  answer

mais tu avoueras que c'est quand même plus pratique, en plus le fusil accepte les chargeurs de M14

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)