Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°35918355
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 15-10-2013 à 22:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

azrael24 a écrit :

[:mad_overclocker] Premier carton au pistolet AC 10m bras franc avec une arme de l'école de tir ce soir.  
Je suis plutôt content de moi pour un novice total [:clooney8]  

Bon part contre de ce que j'ai compris on va faire des trous à l'AC jusqu'à Pâques et ça va me gonfler bien avant si je tire que des petits plombs.
Je vais peut-être me prendre une savage mark II pour faire quelques cartons à la cool, ça vaut quoi ?

pas mal pour un 1er carton  [:charlest]  
pour l'AC jusqu'à Paques c'est imposé ou c'est juste que t'as pas d'arme ?

Message édité par dewd' le 15-10-2013 à 22:47:50
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 22:46:42  profilanswer

n°35918523
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 15-10-2013 à 23:01:15  profilanswer

Non ce n'est pas obligatoire, c'est le déroulement des cours qui est comme ça.  
Après il y'a tous les stands en libre accès pour aller ferailler quand on veut (même sans passer par la case cours), d'où mon envie d'acheter une 22lr.

n°35918682
dewd'
Posté le 15-10-2013 à 23:16:55  profilanswer

azrael24 a écrit :

Après il y'a tous les stands en libre accès pour aller ferailler quand on veut (même sans passer par la case cours), d'où mon envie d'acheter une 22lr.

C'est plutôt bien d'avoir accès à des cours, s'ils sont intéréssants, pour apprendre les bases de la technique (ça m'a vraiment manqué a mes débuts d'où des résultats stagnants dans la médiocrité)
Ce sont des cours orientés arme de poing uniquement ou il y en a aussi pour les carabines ? (bien que les fondamentaux soient les mêmes)
prends toi sans hésiter une carabine 22LR de qualité, c'est un achat que tu ne regretteras pas et que tu conservera probablement longtemps :jap:

n°35919552
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 16-10-2013 à 05:30:17  profilanswer

azrael24 a écrit :

Tu peut prendre la savage sans soucis  ;) temps que tu sort pas du lots '' CZ anschutz , TOZ , savage '' tu risque pas grand chose  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°35919554
shenzo95
Posté le 16-10-2013 à 05:33:22  profilanswer

dewd' a écrit :

C'est plutôt bien d'avoir accès à des cours, s'ils sont intéréssants, pour apprendre les bases de la technique (ça m'a vraiment manqué a mes débuts d'où des résultats stagnants dans la médiocrité)
Ce sont des cours orientés arme de poing uniquement ou il y en a aussi pour les carabines ? (bien que les fondamentaux soient les mêmes)
prends toi sans hésiter une carabine 22LR de qualité, c'est un achat que tu ne regretteras pas et que tu conservera probablement longtemps :jap:

Sauf que souvent c'est de la merde , perso moi pendant 3 mois on ma donner une carabine et on ma dit '' tien debrouille toi ''  
Alors je l'ai fais car il faut le faire pour après passer au pas de tir 22Lr , mais perso j'ai garder aucun bon souvenir et j'ai rien apris de plus .. par contre au pas de tir 22Lr avec tout le people j'ai vite progresser  :love:  
Dommage que certaine stand ne propose pas un vrai '' suivis '' pour voir l'evolution de la personne

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°35919618
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 16-10-2013 à 07:19:13  profilanswer

Ah mais je suis bien d'accord, c'est plutôt bien d'apprendre sur de bonnes bases. C'est juste que 6-7 mois d'AC c'est un peu trop "sec" à mon goût  :whistle:  

Sinon savage, savage, mon choix n'est pas arrêté non plus, j'ai juste vu un pack pas trop cher et j'aime bien le modèle. La marlin XT22 en camo est top aussi mais elle est quasiment introuvable avec un filetage silencieux.

n°35921768
estacado 2​7
Bang bang!!!
Posté le 16-10-2013 à 11:30:49  profilanswer

Bonjour ami (e) s tireurs, depuis les nouvelles dispositions,  qui a fait une demqndd d'auto?  Apparemment il fqut maintenant aussi fournir un extrait naissance avec mention marginale.  
Suis en train de préparer une auto pour une vz 58 en 7, 62x 39.

n°35921831
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 11:33:36  answer

Mistral_ winner a écrit :

TRS-25 ?
M'interesse bien, mais pour aller sur une 22, y'a moins de contraintes :D

(et ca vaut moins de 100 USD outre atlantique mais bon)

J'en ai un, il est top !

monté sur ma saiga .223 depuis des années.
je sais pas si il tiendrait le 12 par contre.

@estacado 27 : bon choix !

n°35922323
dewd'
Posté le 16-10-2013 à 12:03:41  profilanswer

estacado 27 a écrit :

Bonjour ami (e) s tireurs, depuis les nouvelles dispositions,  qui a fait une demqndd d'auto?  Apparemment il fqut maintenant aussi fournir un extrait naissance avec mention marginale.
Suis en train de préparer une auto pour une vz 58 en 7, 62x 39.

Salut,
il te faut bien l'extrait de naissance avec mentions marginales, sinon les autres pièces du dossier sont les mêmes qu'avant.
La principale différence c'est que tu vas devoir adresser directement le dossier à la prefecture ou sous pref' en charge des autorisations de détentions d'armes pour ton département, et non plus passer par le commissariat ou la brigade de gendarmerie.
Edit : la VZ-58 en 7,62x39 est une catégorie B-4, et non B-2.je te conseille de mettre uniquement la catégorie sur le CERFA  sans spécifier le paragraphe, mais si on te le demande mieux vaut éviter les erreurs

Message cité 1 fois
Message édité par dewd' le 16-10-2013 à 12:08:22
n°35922507
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 12:20:43  answer

dewd' a écrit :

Salut,
il te faut bien l'extrait de naissance avec mentions marginales, sinon les autres pièces du dossier sont les mêmes qu'avant.
La principale différence c'est que tu vas devoir adresser directement le dossier à la prefecture ou sous pref' en charge des autorisations de détentions d'armes pour ton département, et non plus passer par le commissariat ou la brigade de gendarmerie.
Edit : la VZ-58 en 7,62x39 est une catégorie B-4, et non B-2.je te conseille de mettre uniquement la catégorie sur le CERFA  sans spécifier le paragraphe, mais si on te le demande mieux vaut éviter les erreurs

je vais plus voir mon policier préféré d'amour qui m'appelle pour me souhaiter la bonne année et me demander si je compte bientot faire de nouveaux achats ?  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 12:20:43  profilanswer

n°35928550
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-10-2013 à 20:21:12  profilanswer

:hello:  
Drapal pour moi, les débuts sont pour bientôt.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°35928608
shenzo95
Posté le 16-10-2013 à 20:26:53  profilanswer

Voila toujours le soucis  :pt1cable: car je vois plein d'avis , et quand je vois certain pts rouge de marque bushnell ne pas resister , je me suis putain je suis pas dans la merde  [:bentley]

---------------
n°35928640
Jambier
Posté le 16-10-2013 à 20:29:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

:hello:  
Drapal pour moi, les débuts sont pour bientôt.  :jap:

Drapal aussi, ce week end je dois tester différentes armes dans un stand de tir, si ça me plait je m'inscrirais bien à un stand, ça m'a toujours attiré.

n°35928659
H00d
Posté le 16-10-2013 à 20:31:34  profilanswer

Cool tous ces nouveaux. :jap:

n°35928669
Jambier
Posté le 16-10-2013 à 20:32:44  profilanswer

H00d a écrit :

Cool tous ces nouveaux. :jap:

:)  

Vous êtes plutôt carabine ou pistolet sur ce topic? Je suppose que tout ce qui a une crosse vise mieux, mais quel est le plus sympa?

n°35928683
H00d
Posté le 16-10-2013 à 20:34:01  profilanswer

Jambier a écrit :

:)  

Vous êtes plutôt carabine ou pistolet sur ce topic? Je suppose que tout ce qui a une crosse vise mieux, mais quel est le plus sympa?

Les deux, pourquoi choisir !

Y'a pas de plus sympa, tout est une question de goûts.

n°35928734
dewd'
Posté le 16-10-2013 à 20:37:45  profilanswer

[:shimay:1] plein de nouveaux, achetez-vous des armes de cat B et prenez une carte à l'UNPACT / ADT / UFA  [:eneytihi:3]  

[:dovakor_:2] tu peux toujours aller lui rendre visite s'il te manque  :o  

les tireurs devaient être les seuls "clients" qui mettaient les pieds avec bonne humeur dans les comicos/gendarmerie :D

n°35928858
Jambier
Posté le 16-10-2013 à 20:47:55  profilanswer

H00d a écrit :

Les deux, pourquoi choisir !

Y'a pas de plus sympa, tout est une question de goûts.

OK, j'ai vu que les tarifs d'abo en club sont très raisonnables, par contre niveau armes:

- J'ai vu que certains club en louaient (tarif?)
- Sinon on peut en acheter, mais du coup plutôt une seule

dewd' a écrit :

[:shimay:1] plein de nouveaux, achetez-vous des armes de cat B et prenez une carte à l'UNPACT / ADT / UFA  [:eneytihi:3]  

On va peut être pas attaquer par la catégorie B  :o  

n°35928887
shenzo95
Posté le 16-10-2013 à 20:50:26  profilanswer

Jambier a écrit :

OK, j'ai vu que les tarifs d'abo en club sont très raisonnables, par contre niveau armes:

Jambier a écrit :

On va peut être pas attaquer par la catégorie B  :o  

Non normalement dans un stand tu peut essayer des armes sans payer ... enfin moi je paye rien ...
Le mieux reste '' sont '' armes  

Euh '' mais du coup une seul '' fais attention , 6 mois de tir et j'ai deja 4 armes a la maison ... donc fais très attention et controle t'es pulsion  :o

---------------
n°35929324
H00d
Posté le 16-10-2013 à 21:14:43  profilanswer

shenzo95, tu pourrais faire un effort d'écriture ? [:spawn_cqn:4]

Jambier a écrit :

Ca dépend des clubs.

La plupart ont des armes en location, mais j'en ai déjà vu qui n'en ont pas. Il y en a où on paie la location de l'arme + munitions, d'autres, juste les munitions (nada si on ramène soi-même).

Je te conseille d'attendre un peu. Tu loues plusieurs armes, tu te fais la main, tu vois ce qui te plaît, et après tu pourras investir. Mais en général, comme première arme, on conseille une carabine 22LR. Coût raisonnable et très formateur.

Message édité par H00d le 16-10-2013 à 21:15:32
n°35933550
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 10:30:01  answer

Jambier a écrit :

carabine pour moi

dewd' a écrit :

les tireurs devaient être les seuls "clients" qui mettaient les pieds avec bonne humeur dans les comicos/gendarmerie :D

c'est clair, pour moi le comico, c'est que des bons souvenirs :D

j'ai voulu faire le kéké samedi dernier et tirer en tshirt avec la VZ, au bout de 3 boites, je faisais moins le malin, je me suis défoncé la clavicule.

n°35933712
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-10-2013 à 10:41:54  profilanswer

Pour ce qui me concerne, à ce qu'on m'a dit, au stand c'est uniquement armes de poing et elle sont fournies.
Du 38 et du 9mm exclusivement.  :o  
Mais bon je n'y suis pas encore allé, j'attends que le gars du CE qui s'occupe de la section tir me rappelle.  :)

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°35933760
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 10:46:00  answer

une section tir au CE !!!!  [:wark0]  

j'aime meme pas de CE  [:ponaygay:4]  

mais au moins à mon stand, les armes en prêt sont gratuite et il y a de tout, de l'anschultz à l'ak en passant par le baikal

n°35933780
projektyle
Posté le 17-10-2013 à 10:47:18  profilanswer

dewd' a écrit :

...

C'est pas faux.  :o  

Mais bon, depuis que j'étais en zone police, avec un commissariat de quartier, je n'aimais pas devoir y aller pour déposer mon dossier de renouvellement tous les trois ans. A chaque fois, j'étais devant le guichet, à dire que je venais pour un renouvellement de détentions d'armes, et là le planton disait bien fort "Des armes? Dites moi ce que vous avez? Votre nom? Votre adresse et votre numéro de téléphone? Attendez là qu'on vous appelle..." tout ça à voix bien haute, alors qu'à 1 mètre il y avait plein de gens aux mines plus patibulaires les unes que les autres, qui attendaient assis sur des bancs pour je ne sais quelle raison (on ne va pas chez les flics si tout va bien  :whistle:  ), et qui me dévisageaient ensuite comme si j'étais un martien...  :heink:  
C'était toujours un vrai sale moment à passer, aucune confidentialité... Et quand on lit la charte d'accueil qu'il y a affiché dans la salle d'attente, celà faisait bien rire (jaune)...  :D  
Je me demandais toujours comment allait faire une nana qui voudrait venir porter plainte pour viol dans cette ambiance... :pfff:  

H00d a écrit :

shenzo95, tu pourrais faire un effort d'écriture ? [:spawn_cqn:4]
...

+1

C'est parfois très pénible à lire...  :D

Message édité par projektyle le 17-10-2013 à 10:50:57
n°35950624
shenzo95
Posté le 18-10-2013 à 18:15:50  profilanswer

Bon ben voila je voulais sortir la mosin demain
Je vais faire un tour sur le site du TNV et la je vois :

Grand prix de France T.A.R.
Organisateur: F.F.Tir
35x25mVO + 20x200m + 14x300m + 3 jeux gongs 50m
Salle Pierre Johnson et Salle d'Honneur
Correspondant: F.F.Tir

Donc surement beaucoup de people etc donc je laisse tomber  :(

Message édité par shenzo95 le 18-10-2013 à 18:16:11

---------------
n°35950701
dewd'
Posté le 18-10-2013 à 18:29:26  profilanswer

de quoi tu te plains  :o
tu peux t'y pointer avec le mosin nagant, en catégorie Repetition Manuelle
si seulement le TAR venait à moi  [:lergo:3]  , pour y participer j'ai 200 à 400km de trajet (pour les départementaux et régionaux)

Message édité par dewd' le 18-10-2013 à 18:29:59
n°35950721
shenzo95
Posté le 18-10-2013 à 18:32:35  profilanswer

Oué enfin j'ai aucune experience dans la compétition ...
Surtout que j'ai encore jamais tiré avec la mosin ... donc me lancer direct :o

Je compte tirer seul tranquillement puis pourquoi pas un jour participer , mais je veut d'abord la prendre en main ...

---------------
n°35951382
projektyle
Posté le 18-10-2013 à 20:02:27  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Je compte tirer seul tranquillement puis pourquoi pas un jour participer , mais je veut d'abord la prendre en main ...

Il n'est jamais trop tard pour se lancer.  :D  

En plus, tirer tout seul dans son coin, sans aucune expérience préallable des armes, c'est le meilleur moyen pour que tu mémorise des mauvais gestes qui t'empêcheront dans le futur de progresser, ou très difficilement (perdre une mauvaise habitude pour y substituer la bonne est bien plus difficile et pénible que d'apprendre la bonne gestuelle dès le départ). Là tu verra des tireurs qui ont l'habitude de tirer avec des armes de gros calibre, dont certainement des utilisateurs de ton fusil, et qui pourront t'aiguiller ou te conseiller sur des "trucs & astuces". Donc même sans tirer, le fait d'aller là bas pour te présenter et te mêlanger aux tireurs plus anciens et expérimentés du TNV, ne peut que t'apporter une bonne expérience personnelle.
Les tireurs sont souvent des gens loin d'être avares en bons conseils.  :jap:

n°35951437
gorobei
Posté le 18-10-2013 à 20:10:36  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Tu as appris le français tout seul dans ton coin, regarde ton niveau aujourd'hui...

Spoiler :

[:arantheus]

n°35951452
shenzo95
Posté le 18-10-2013 à 20:11:39  profilanswer

projektyle a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour se lancer.  :D  

En plus, tirer tout seul dans son coin, sans aucune expérience préallable des armes, c'est le meilleur moyen pour que tu mémorise des mauvais gestes qui t'empêcheront dans le futur de progresser, ou très difficilement (perdre une mauvaise habitude pour y substituer la bonne est bien plus difficile et pénible que d'apprendre la bonne gestuelle dès le départ). Là tu verra des tireurs qui ont l'habitude de tirer avec des armes de gros calibre, dont certainement des utilisateurs de ton fusil, et qui pourront t'aiguiller ou te conseiller sur des "trucs & astuces". Donc même sans tirer, le fait d'aller là bas pour te présenter et te mêlanger aux tireurs plus anciens et expérimentés du TNV, ne peut que t'apporter une bonne expérience personnelle.
Les tireurs sont souvent des gens loin d'être avares en bons conseils.  :jap:

Oui je sais bien , mais bon le gars qui vient avec sont Mosin en mode newbie  :whistle:  
Demain je vais rencontrer des membres d'un forum qui tir a mon stand ... donc on va passer une bonne journée '' essayer les carabines des autres '' et pourquoi pas faire une autre session plus tard au TNV , c'est toujours plus sympa a plusieurs surtout quand il y a une bonne ambiance ..  :love:

---------------
n°35951458
shenzo95
Posté le 18-10-2013 à 20:11:58  profilanswer

gorobei a écrit :

Tu as appris le français tout seul dans ton coin, regarde ton niveau aujourd'hui...

Spoiler :

Putain l'enculer  [:davyd]

---------------
n°35951525
projektyle
Posté le 18-10-2013 à 20:19:48  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Oui je sais bien , mais bon le gars qui vient avec sont Mosin en mode newbie  :whistle:  
...

Et?...  :heink:  On a tous débuté un jour ou l'autre. Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux ou gênant à aller à ce meeting de tir?...  :??:

n°35951560
gorobei
Posté le 18-10-2013 à 20:24:33  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Putain l'enculé  [:davyd]

Et on dit Monsieur enculé.
Et on parle pas de maman, elle a eu une adolescence difficile.
:o

n°35951781
projektyle
Posté le 18-10-2013 à 20:56:11  profilanswer

gorobei a écrit :

Excellent!  :lol:  

Par contre, pour Shenzo95, après avoir vu ta vidéo sur le 7.62x54mm Tulammo, tu as encore beaucoup de trucs à apprendre...
Par exemple parler de "grosse grosse cartouche" en la comparant à une .308 Winchester, celà n'a pas vraiment de sens, à par pour le béotien qui va écarquiller les yeux en disant "Wouah, balèze!"  :ouch:  Sauf qu'à part te faire mousser, il n'y a pas vraiment d'info intéressante dans tes commentaires.
La .308 Winchester que tu sembles "minimiser" en comparaison a pourtant des performances balistiques supérieures, notemment grâce au progrès des poudres et à une pression admissible bien supérieure à la munition soviétique (4 150 Bar vs 3 900 Bar, pression d'épreuve du .308 Winchester: 5 190 Bar contre 4 875 pour le 7.62x54mm). Même comparé aux munitions contemporaines de sa création, à la fin du XIXème siècle, début XXème, comme le 8x57mmJS, le 8x50mmR Lebel ou le .30-06 Springfield, le 7.62x54mmR n'est pas le plus performant.  :jap:  

Ensuite, tu sembles ne trouver aucun intérêt au rechargement, à part l'aspect financier. Le rechargement de ses cartouches, c'est un peu comme la cuisine maison comparée aux fast-food et autres plats cuisinés vendus "tous prêt" en grande surface. Dire à ceux qui cuisinent et aiment se faire à manger eux-même que c'est une activité "chiante" et sans intérêt, je ne trouve pas celà des plus pertinent...  :D  

Et pour finir, le fait de faire du tir à sec, donc percuter à vide est au contraire une activité qui permet de progresser énormément en niveau de tir, tous les grands champions (et les autres) le font. Des séances entières de tir à sec (avec une cartouche vide ou cartouche amortisseur dans la chambre), en position de tir, face à un mur, une gomette noire colée contre une surface blanche pour simuler un visuel de cible au dessus de ton guidon, te permettra d'éduquer ton index à faire un lâcher de qualité. Condition essentielle pour arriver à tirer juste et droit. Un tireur qui ne maîtrise pas son index et sa détente, est un mauvais tireur. Alors dire qu'une pratique de ce genre, je cite: "faut être un peu débile", celà relève de la grande ignorance des bases de l'apprentissage du tir...  :whistle:  

Je pense que tes propos relèvent de l'ignorance, mais le plus important est d'essayer de progresser. Le plus important est de prendre la critique de façon constructive. ;)

n°35952502
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 21:52:55  answer

shenzo95 a écrit :

Demain je vais rencontrer des membres d'un forum qui tir a mon stand ... donc on va passer une bonne journée '' essayer les carabines des autres '' et pourquoi pas faire une autre session plus tard au TNV , c'est toujours plus sympa a plusieurs surtout quand il y a une bonne ambiance ..  :love:

quel forum sans être indiscret ? si ça se trouve, j'en connais.

n°35952934
H00d
Posté le 18-10-2013 à 22:24:33  profilanswer

gorobei a écrit :

Spoiler :

gorobei a écrit :

Et on parle pas de maman, elle a eu une adolescence difficile.:o

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°35954568
shenzo95
Posté le 19-10-2013 à 05:55:30  profilanswer

Forum airguns et forum .22 et forum comme ici qui n'a rien a voir avec les armes :o

---------------
n°35954833
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 19-10-2013 à 09:41:15  profilanswer

shenzo
franchement vas y
ici je n'ai qu'un 25m, je serai enchanté d'aller faire un tour sur ce genre de manif

n°35955100
Blunderbus​s
Posté le 19-10-2013 à 10:42:15  profilanswer

gorobei a écrit :

Pas forcément.

Avec la ponctuation complète, ça pourrait faire : "Putain, l'enculer."  :whistle:  

n°35955558
H00d
Posté le 19-10-2013 à 12:06:05  profilanswer

Blunderbuss a écrit :

Pas forcément.

Avec la ponctuation complète, ça pourrait faire : "Putain, l'enculer."  :whistle:

A midi, j'ai bien mangé. -> A midi putain j'ai bien mangé enculé. [:aloy]

n°35956911
gorobei
Posté le 19-10-2013 à 15:16:55  profilanswer

H00d a écrit :

A midi, j'ai bien mangé. -> A midi putain j'ai bien mangé enculé. [:aloy]

Marseillais? C'est pas un peu redondant cette double ponctuation? Car, à ma connaissance, près du vieux port "enculé" remplace allègrement le "."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)