| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:48:56 ![]() ![]() |
projektyle |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
projektyle |
Sans parler du fait qu'on passe d'une arme en .22 Lr qui a l'avantage énorme de tirer une munition au prix ridiculement bas, à une arme où il faut impérativement recharger. Aussi bien ceux en 8x57mmJS d'origine, que ceux rechambrés (ou recanonnés) en 8x60mmS, 8x64mmS, 7x64mm ou 6.5x57mm... Le budget munition explose, et il faut le matériel et le temps pour les confectionner. Détail à ne surtout pas négliger ça. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 20-05-2013 à 03:19:20 |
korrigan73 Membré |
baggers |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 20-05-2013 à 10:50:17 |
korrigan73 Membré |
et si on peut appeller ca un "soucis" c'est de me trouver des cibles adaptées au distances auquelles je tire. avec des organes de visée tels que ceux du garand, la C50 est ideale a 100m mais un peu grosse a 50m, on nage dedans sans trouver le centre et a 200m c'est minuscule Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 20-05-2013 à 18:14:18 --------------- El predicator du topic foot |
projektyle |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 18:56:37 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
cotugno |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Il s'agit de rechargement de cartouches c'est à dire fabriquer ses propres munitions, certains clubs possèdent des salles équipées |
projektyle |
|
H00d |
|
cotugno |
|
korrigan73 Membré |
baggers | C'est quand même pousser loin la connerie. A ce petit jeu de surenchère, en général, tout les participants gagnent à la fin ^^ |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ok, merci de ta réponse précise --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
baggers | Petite particularité, ces remontages n'ont jamais de contre-vis de serrage du bois sur l'action (sauf si un propriétaire en rachette et remets). En effet, les bois et les actions ayant été stockés et remontés sans soucis des numéros, le serrage proposé par les contre-vis d'origine ne correspond plus à rien. Le serrage "à la main" du boitier sur les bois y suffit d'ailleurs amplement.
Message édité par baggers le 21-05-2013 à 05:37:13 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Oki --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
korrigan73 Membré |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Han ok! --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la crosse du 98k ici n'est pas en lamellé ni, me semble-t-il, en noyer, ce doit être du hêtre, du frêne ou du chêne.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
baggers |
|
baggers | Ca n'est pas toujours évident, mais sur cette photo:
On voit bien la couleur rouge de la "colle" qui sépare 2 fines "tranches" de bois du lamellé-collé. Message édité par baggers le 21-05-2013 à 11:59:21 |
baggers | Bon, allez, je viens d'en retrouver une:
Voici donc une image de "mon" russian capture lamellé-collé une fois débarrassé du vernis et huilé. On remarque que dans mon cas, les lamelles de bois n'ont pas toutes la même couleur. Ca fait un petit effet pas désagréable a l’œil. La couleur "rougeâtre" de la colle a été aussi très atténuée, même si on peut encore la deviner par endroits:
Message édité par baggers le 21-05-2013 à 12:05:27 |
BEN300 | Questions pour les utilisateurs de modérateurs de son:
Message cité 3 fois Message édité par BEN300 le 21-05-2013 à 12:44:35 |
baggers |
|
BEN300 |
|
BEN300 |
Message cité 1 fois Message édité par BEN300 le 21-05-2013 à 13:13:40 |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |