| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
BEN300 | Reprise du message précédent :
Message édité par BEN300 le 14-11-2011 à 12:30:13 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:17:23 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, sinon on ne pourrait pas tirer plusieurs cartouche dans la meme chambre... s'il y a surpression "à chaud" (50°) il y en aura à froid aussi. dans un canon à 300° avec une cartouche qui y est restée assez longtemps pour bien se réchauffer une surpression est possible, mais en principe très légère, sinon faut réduire la charge. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
baggers |
|
Raoul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 22:36:37 ![]() J'essuie, j'essuie et j'essuie encore. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Blunderbuss | Moi, j'ai une vieille paire de gants en laine polaire qui vont bien pour les manipulations d'après nettoyage... |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:36:24 ![]() ![]() |
bien sur qu'il y a "risque", il y a toujours de l'humidité dans l'air. rien à voir avec le "froid" apparent du métal, il est a température de la pièce.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
maxime-75 | d'accord merci a vous. |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Blunderbuss | Pas sûr qu'il serve beaucoup avec des étuis cylindriques : c'est surtout les étuis à épaulement qui s'allongent. |
baggers |
Message édité par baggers le 07-12-2011 à 09:41:23 |
BEN300 |
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 08-12-2011 à 12:42:20 |
BEN300 |
|
H00d |
|
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
H00d | Ce qui m'intéresserait plus, c'est la marque et le modèle de ces pompes, ainsi que les munitions adoptées. |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 08-12-2011 à 16:43:50 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Quand on parle de « mise en dotation » ici, je suppose qu'il s'agit de « possibilité pour les fonctionnaires de police de transporter l'arme dans le coffre du véhicule », parce qu'en fait après vérif la bac est déjà dotée de pompes Beretta (et de 870 je crois). Je suppose que ce sont ces mêmes armes qui leurs seront attribuées « en service ». Apparemment ils tirent de la mun caoutchouc, de la lacrymo (je ne savais même pas que ça existait en 12) et de la Brenneke à travers.
Très exactement ce que j'ai dit : de la protection ballistique, genre ne serait-ce que de la IIIA qui se trouve sans aucune difficulté et qui leur donnerait un avantage terrible contre le 9 mm (et peut-être certains slugs). Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 08-12-2011 à 16:50:26 |
tolérances
tant que le chargeur n'est pas dans l'arme... faudrait un verrou de pontet pour etre tranquille, faut une seconde pour enquiller le chargeur déjà plein et armer, ce n'est pas "sain".
la bac peut déjà en etre équipée, c'est de l'effet d'annonce à usage préélectoral uniquement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 3 fois Message édité par Usa soldier le 08-12-2011 à 18:39:08 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 08-12-2011 à 21:41:38 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |