| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 16:59:45 ![]() ![]() |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Blunderbuss |
Ne pas oublier le "petit coup de pouce" de la part de l'ATF... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
niku viaggiando controvento | Je cherche des vetements militaires pour bosser, vous connaissez de bons surplus sur le net? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 18:39:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 18:41:39 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 14-07-2011 à 19:53:02 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
H00d |
|
Et on peut former une liste quasi exhaustif des actes criminels des cartels
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 14-07-2011 à 23:48:40 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
c'est mieux comme citation
Message édité par Usa soldier le 15-07-2011 à 00:00:32 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
H00d |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 08:27:54 ![]() Justice populaire? Un exemple stp? A ma connaissance, les cartels contrôlent les états du nord, particulièrement le Chihuaha, et d'autres comme Michoacan, ou Tabasco, et leur autorité prime sur celle de la police (et celle de l'armée envoyée en renfort)...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 08:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 09:20:37 ![]() Effectivement, ils ne font pas dans la finesse. Dernièrement, une bande a débarqué dans un centre de désintoxication (où se planquaient courageusement des membres d'une autre bande), ils ont investi l'hôpital, une vingtaine de type environ, et ont mitraillé tout ceux qu'ils pensaient appartenir à l'autre bande. Il y a eu des dizaines de morts et de blessés, dont beaucoup d'innocents.
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 10:07:32 |
korrigan73 Membré | oh ca oui c'est beau!
Sean Le Manchot |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
As-tu déjà eu l'occasion de faire un tour à Knob Creek ? Un "festival" est organisé là bas 1-2 fois par an, et quand on voit ce que les gars amènent, on se dit que tout est possible... J'aime beaucoup le montage triple de minigun...
Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 16-07-2011 à 08:22:05 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
korrigan73 Membré | Mon dieu!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |