Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°27012656
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-07-2011 à 22:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
on trouve des ressorts d'origine en allemagne, ou des boostés en gb, en france je ne sais pas. un armurier, s'il vend de l'air comprimé, doit le savoir. faut surtout changer les joints.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 22:03:08  profilanswer

n°27070763
Foxus666
Posté le 10-07-2011 à 04:54:30  profilanswer

léger HS : mais il y en a qui s'y connaissent en spray lacrymogenes (oc, cs) ?

Entre les unités scotville SHU, teneur en major capsaicinoids limité a 2.00% légalement, etc, y a de quoi s'y perdre.

Message édité par Foxus666 le 10-07-2011 à 04:56:35
n°27072832
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-07-2011 à 14:50:44  profilanswer

tiens, y a eu de la suppression de posts
au sujet des silencieux?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°27081122
BEN300
Posté le 11-07-2011 à 11:49:22  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tiens, y a eu de la suppression de posts
au sujet des silencieux?

Désolé j'ai cru à tort que ça n'intéressait pas grand monde.
Je remet le lien
http://www.unpact.net/?Blog&realbl [...] af4ce9244d

n°27097283
baggers
Posté le 12-07-2011 à 15:44:29  profilanswer

Bonjour.

Des amateurs de trap/skeet par ici? J'ai été faire le WE dernier et celui d'avant du trap "champetre" organisé par les ACCA locales (associations de chasse communales), et ma foi, pour un habitué du tir sur cible fixe/gongs, ça change...

J'ai bien aimé le trap classique (une machine qui envoie selon un angle aléatoire un plateau qui s'éloigne), mais ce que j'ai préféré était le "rabbit/pigeon" qu'ils avaient installé: un disque qui déboule en roulant a toute allure juste sous ton nez (7-10 metres au plus près?) suivi dans la foulée par un au ras des cîmes a peine plus loin. La sensation de vitesse est là, et quel plaisir de le pulvériser à bout portant en plein vol ^^ Ou de voir le "lapin" rebondir sur une touffe d'herbe alors qu'on est en train de le dépasser avec les canons et corriger la trajectoire en live pour l'anticiper au réatterissage 2/10e de seconde plus tard!

Bref, c'était bien sympa, juste mon épaule qui a un magnifique bleu (j'ai tiré avec un baikal superposé de prêt, devait pas être a ma conformité... ^^)

n°27098345
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-07-2011 à 16:53:29  profilanswer

les forces de l'ordre autorisées à tirer sur la foule sur ordre du premier ministre. http://koubi.fr/spip.php?breve721

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°27098521
H00d
Posté le 12-07-2011 à 17:08:03  profilanswer

Bon, ma réponse a été zappée par la coupure maintenance alors je vais faire court. [:tim_coucou]

BEN300 a écrit :

Désolé j'ai cru à tort que ça n'intéressait pas grand monde.
Je remet le lien
http://www.unpact.net/?Blog&realbl [...] af4ce9244d

hpdp00 a écrit :

les forces de l'ordre autorisées à tirer sur la foule sur ordre du premier ministre. http://koubi.fr/spip.php?breve721

La juxtaposition ( :whistle: ) des 2 articles est quelque peu révélatrice d'une tendance qui se dégage de plus en plus...

Donner plus de droits aux forces de l'ordre concernant l'usage de leurs armes n'est pas un problème en soi, pour moi, car j'ai toujours pensé qu'elles n'étaient pas assez protégées à ce niveau. Mais parler de maintien de l'ordre public, et déposseder de plus en plus les civils de leurs armes, c'est autre chose, de bien plus malsain.

baggers a écrit :

Bonjour.

Des amateurs de trap/skeet par ici? J'ai été faire le WE dernier et celui d'avant du trap "champetre" organisé par les ACCA locales (associations de chasse communales), et ma foi, pour un habitué du tir sur cible fixe/gongs, ça change...

J'ai bien aimé le trap classique (une machine qui envoie selon un angle aléatoire un plateau qui s'éloigne), mais ce que j'ai préféré était le "rabbit/pigeon" qu'ils avaient installé: un disque qui déboule en roulant a toute allure juste sous ton nez (7-10 metres au plus près?) suivi dans la foulée par un au ras des cîmes a peine plus loin. La sensation de vitesse est là, et quel plaisir de le pulvériser à bout portant en plein vol ^^ Ou de voir le "lapin" rebondir sur une touffe d'herbe alors qu'on est en train de le dépasser avec les canons et corriger la trajectoire en live pour l'anticiper au réatterissage 2/10e de seconde plus tard!

Bref, c'était bien sympa, juste mon épaule qui a un magnifique bleu (j'ai tiré avec un baikal superposé de prêt, devait pas être a ma conformité... ^^)

J'aimerais bien essayer le trap mais mon club n'a pas d'installations pour, et beaucoup de clubs ont cette interdiction stupide concernant les semi-autos. :/

n°27098788
baggers
Posté le 12-07-2011 à 17:30:34  profilanswer

H00d a écrit :

J'aimerais bien essayer le trap mais mon club n'a pas d'installations pour, et beaucoup de clubs ont cette interdiction stupide concernant les semi-autos. :/

J'ai aussi ce problème, avec le plus proche club de ball trap a 2 heures de route.

Mais par chance, en saison (de mai-juin à septembre), il y a généralement des ball-trap organisés dans toutes les régions, un par WE au moins, par les assoc' de chasse. Dans mon cas, c'était 12E la série (cartouches comprises) avec prêt d'arme. (de vieux bourrins...) Et puis, ya des lots a gagner  :D  (Teeshirt, tire bouchons, pain artisanal, litron de gnôle, coupe en plastique... les classiques ^^)

Semi-autos bienvenus dans ce genre de manifestations, évidemment. Ca doit représenter à vue de nez un peu moins de la moitié des pétoires que j'ai aperçues ces WE. Le reste sont des superposés, je crois avoir entraperçu un juxta isolé a un moment, mais ce n'est même pas certain.

La première fois, il n'y avait que du trap/fosse (plateaux fuyants et volants), mais a la seconde, il y avait ces "rabbits/pigeons" qui m'ont beaucoup plu.

n°27098894
H00d
Posté le 12-07-2011 à 17:40:03  profilanswer

baggers a écrit :

J'ai aussi ce problème, avec le plus proche club de ball trap a 2 heures de route.

Mais par chance, en saison (de mai-juin à septembre), il y a généralement des ball-trap organisés dans toutes les régions, un par WE au moins, par les assoc' de chasse. Dans mon cas, c'était 12E la série (cartouches comprises) avec prêt d'arme. (de vieux bourrins...) Et puis, ya des lots a gagner  :D  (Teeshirt, tire bouchons, pain artisanal, litron de gnôle, coupe en plastique... les classiques ^^)

Semi-autos bienvenus dans ce genre de manifestations, évidemment. Ca doit représenter à vue de nez un peu moins de la moitié des pétoires que j'ai aperçues ces WE. Le reste sont des superposés, je crois avoir entraperçu un juxta isolé a un moment, mais ce n'est même pas certain.

La première fois, il n'y avait que du trap/fosse (plateaux fuyants et volants), mais a la seconde, il y avait ces "rabbits/pigeons" qui m'ont beaucoup plu.

Et pour les débutants total, ça vaut le coup ? Car je n'ai jamais essayé, alors si c'est pour envoyer du plomb/acier un peu partout... :whistle:

D'ailleurs, y'a des règles concernant les organes de visée en général ?

n°27099153
baggers
Posté le 12-07-2011 à 18:03:37  profilanswer

H00d a écrit :

Et pour les débutants total, ça vaut le coup ? Car je n'ai jamais essayé, alors si c'est pour envoyer du plomb/acier un peu partout... :whistle:

D'ailleurs, y'a des règles concernant les organes de visée en général ?

Je pense que oui, en fait, c'était mon cas ^^ a condition:

- D'avoir tiré et manipulé au moins une fois ce genre d'armes: J'avais fait une série de trap en club il y a quelques années, ou le type m'avait montré et expliqué le fonctionnement - pas bien compliqué -  d'un superposé. Mais j'ai vu une demoiselle qui fesait un essai bien encadrée le WE dernier, je suppose que ça peut le faire aussi - même si c'est certainement plus interressant si on a quelques bases.

- Avoir les notions de sécurité et manipulations: si tu est licencié FFTir et pratique le tir sur cible, c'est a mon avis suffisant: direction des canons, doigt sur le détente uniquement après avoir épauler, casser et décharger son arme entre les séries, ect.

- Ne pas avoir ses yeux dans sa poche: regarde comment font les autres tireurs, leurs procédures, s'il commencent épaulé ou non, et fait pareil! Ca marche! ^^

Pour le reste, c'est du tir instinctif, et personne ne te feras la moindre remarque si tu casse seulement 2 plateaux par hasard sur la série de 25, hein ^^. Les 2 fois ou j'y suis allé, a ces WE de trap organisé par les ACCA, il y avait une "fosse" (en fait une grosse charette avec un lanceur en dessous) qui envoyait des plateaux assez "faciles" qu'on m'a dit comme étant plutôt pour les jeunes chasseurs: ils n'y avait pas "que" des jeunes qui tiraient, mais j'ai effectivement fait un 22/25 sur cette série, alors que ce n'était que ma 3e séance. (en comptant celle d'il y a 3 ans)

Pour les regles concernant les organes de visée, aucune idée, mais apparement, c'était grain d'orge/bande de battue pour tout le monde. Quoique en l'écrivant, j'en ai vu un avec hausse-guidon en fibre optique. Mais comme il n'y a pas d'enjeu ni de classement, je suppose que c'est libre... bien que je n'ai pas vu de point rouge ou autre. Mais bon, en trap, tu n'as pas vraiment le temps de soigner la visée ni de bien regarder le guidon: tu vise avec les canons... (ou la bande de battue si tu en as une)

Petit détail qui peut éviter de se poser des questions: les fusils de pret étaient des "double détente": en général, la première (la plus proche de la bouche des canons) est pour le coup du bas, qui est le moins choké (gerbe large, pour cible proche) et la seconde pour le coup du haut, qui est le plus chocké (gerbe fine, pour coup de longueur).

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 12-07-2011 à 18:06:21
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 18:03:37  profilanswer

n°27099375
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 12-07-2011 à 18:27:51  profilanswer

hpdp00 a écrit :

J'ai l'impression que le décret cité en bas de page mérite qu'on s'y intéresse, puisque selon ma lecture en diagonale, ce n'est pas comme si toute arme à feu (genre le 2022 de service) qui pourrait être utilisée sur les manifestants mais plutôt les trucs du genre flashball et lance-patate. Même si je suis d'accord sur le principe.

n°27100607
Thom39
Posté le 12-07-2011 à 20:35:47  profilanswer

Drepanon a écrit :

J'ai l'impression que le décret cité en bas de page mérite qu'on s'y intéresse, puisque selon ma lecture en diagonale, ce n'est pas comme si toute arme à feu (genre le 2022 de service) qui pourrait être utilisée sur les manifestants mais plutôt les trucs du genre flashball et lance-patate. Même si je suis d'accord sur le principe.

il y aussi de la grosse prune de prévu.  ;)  

Citation :

Fusil à répétition de précision de calibre 7,62 × 51 mm et ses munitions

et Grenade OF F1, grosse patate.

Citation :

Grenade GLI F4
Grenade lacrymogène instantanée
Grenade OF F1
Grenade instantanée

Message cité 1 fois
Message édité par Thom39 le 12-07-2011 à 20:41:00

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°27101073
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 12-07-2011 à 21:16:45  profilanswer

Thom39 a écrit :

et Grenade OF F1, grosse patate.

Toi même ! :o

Ce que je voulais dire, c'est que citer ce décret sans l'autre pourrait faire croire que les forces de l'ordre sont à présent autorisées à arroser la foule au pompe ou à la Minimi, ce qui n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Drepanon le 12-07-2011 à 21:17:00
n°27101935
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-07-2011 à 22:33:12  profilanswer

Drepanon a écrit :

Toi même ! :o

Ce que je voulais dire, c'est que citer ce décret sans l'autre pourrait faire croire que les forces de l'ordre sont à présent autorisées à arroser la foule au pompe ou à la Minimi, ce qui n'est pas le cas.

bin si... sur ordre signé du premier ministre, autorisation d'utiliser des armes de cat 1 et 4 sur les manifestants.
procédure de dernier ressort et sous conditions mais procédure possible.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°27102128
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 12-07-2011 à 22:49:59  profilanswer

Armes de 1ère et de 4e correspondant aux conditions du deuxième décret cité en bas, qui restreint bien aux armes dont j'ai parlé et pas à toutes les 1ère et 4e, non ?

n°27103691
Blunderbus​s
Posté le 13-07-2011 à 08:23:14  profilanswer

De toutes façons, dans quelques temps les 1e et 4e n'existeront plus en tant que telles (logiquement, ce devrait être du B).

n°27104670
shamatoo
Posté le 13-07-2011 à 10:32:40  profilanswer

La grenade "OF", c'est à dire explosif sans éclats de métal (à part le bouchon allumeur)ça fait plus de cinquante ans qu'elle est utilisée contre les manifs un tant soit peu violentes.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 13-07-2011 à 11:34:47
n°27105940
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 11:55:17  answer

Nos dirigeants doivent bien flipper. Avec le vote de la loi permettant carte d'identité biométrique+fichage généralisé de la population... mais il est bien connu que "ceux qui n'ont rien à cacher n'ont rien à craindre"  :whistle:  

http://rlv.zcache.com/insoc_1984_propaganda_print-p228191960953285916trma_400.jpg

n°27110651
Badcow
Posté le 13-07-2011 à 18:20:20  profilanswer

shamatoo a écrit :

La grenade "OF", c'est à dire explosif sans éclats de métal (à part le bouchon allumeur)ça fait plus de cinquante ans qu'elle est utilisée contre les manifs un tant soit peu violentes.

Tu es certain de cela ?

L'OF1, bien que ne projetant pas d'éclats, reste une arme létale dans un rayon de l'ordre de 2 m autour du point d'explosion (en terrain découvert), c'est "un peu plus" qu'un simple pétard ou qu'une flash-bang...

http://www.youtube.com/watch?v=1siLYpSrR8g

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°27110845
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 13-07-2011 à 18:33:49  profilanswer

Oui, les forces de l'ordre ont déjà employé de l'OF contre les manifs, c'est ainsi qu'il y avait eu un tué lors des manifs contre Super Phénix (où un gendarme avait perdu une main, également).

n°27110945
Thom39
Posté le 13-07-2011 à 18:41:37  profilanswer

Alors pourquoi une nouvelle loi ?  :??:  
Et le 7.62 x 51 déja utilisé en manif ou pas ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°27111553
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2011 à 19:45:11  profilanswer

Thom39 a écrit :

Alors pourquoi une nouvelle loi ?  :??:  
Et le 7.62 x 51 déja utilisé en manif ou pas ?

oui, en syrie actuellement  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°27111980
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-07-2011 à 20:38:47  profilanswer

7,63x39 en syrie (kalash)
l'utilisation de balles de guerre contre des manifestants était interdite en france au moins depuis la fin de la 2GM.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°27112580
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 13-07-2011 à 21:32:33  profilanswer

hpdp00 a écrit :

7,63x39 en syrie (kalash)
l'utilisation de balles de guerre contre des manifestants était interdite en france au moins depuis la fin de la 2GM.

D ’ailleurs j'ai vue dans un magazine  (Marianne il me semble) une photo où on voit des soldats Tunisiens (à un checkpoint) porter des Steyr Aug.
Plutôt jolie ,cela change des éternels AK & clones.

Message cité 2 fois
Message édité par Usa soldier le 13-07-2011 à 21:33:11

---------------
Sauf erreur, je ne me trompe jamais !
n°27112682
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2011 à 21:39:01  profilanswer

Usa soldier a écrit :

D ’ailleurs j'ai vue dans un magazine  (Marianne il me semble) une photo où on voit des soldats Tunisiens (à un checkpoint) porter des Steyr Aug.

j'en ai vu un y'a pas si longtemps. mon armurier en avait un dans la main, un gars venait changer ca contre un M4.
un abruti d'ailleurs cet armurier...  :D

---------------
n°27114406
Dæmon
Posté le 14-07-2011 à 00:56:01  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Et en libye les insurgés sont tombé sur des F2000 de kadhafi :o
http://bigpicture.ru/wp-content/uploads/2011/06/2551.jpg

ah, et les cartel de la drogue en amérique du sud ils font dans la collection maintenant  [:gaxx]  
http://hfr-rehost.net/self/pic/b0584dc298ed6423494086fffd352e3114d13960.jpeg
c'est assez varié comme arsenal [:pingouino]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27115385
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2011 à 10:54:38  profilanswer

lance roquettes, lance grenade, mitrailleuse, 12,7. tout va bien madame la marquise :d

---------------
n°27116252
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 14-07-2011 à 12:49:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'en ai vu un y'a pas si longtemps. mon armurier en avait un dans la main, un gars venait changer ca contre un M4.
un abruti d'ailleurs cet armurier...  :D

Chez Freylinger (armurier Luxembourgeois ) Il vend des Steyr Aug (avec rail pica) pour 1700€ . :sol:
C pas super super chère je suis bien tenter , mais le problème c que mon stand de tir est avant tous dédié aux armes de poing (la faiblesse du blindage à 50m et 75m nous limite au 22LR et calibre PN :/ )
Mais bon on va faire quelques travaux pour augmenter l'éventail des armes et calibres utilisables

@ D@emon_666

WOW il est magnifique ce FN 2000  :ouch:  ,  carrément équipé de silencieux et de LG 40mm. Et bien on se prive de rien a ce que je vois

Concernant l'image du matos des cartels mexicain (ou pays d’Amérique du Sud) , et bien c très énervant de voir cela    C vraiment donner de la confiture aux cochons  :fou:
Le Mexique accuse beaucoup les Usa d'être responsables du haut niveau d'armement des cartels (comme si  que plus de 80% de leur armes ne venait pas d’Amérique du sud  :sarcastic:  ) ,
J'ai repéré 3 ou 4 armes qui on de forte chance de venir des Usa.
Ceux sont les 2 P90 version civil à canon rallongé (chargeur bloqué à 30 coups si ils viennent  bien des usa)
cependant les munitions de 5,7 perforantes  sont totalement interdits  aux Usa (et quasi introuvable même au marché noir).  
On peut trouver seulement 1 ou 2 marques de munitions civil de 5,7 a pointe creuse ayant de performances balistiques équivalant à des 22magnum

Le fusil 50Bmg du milieu pourrait aussi venir des usa, mais là je suis vraiment vraiment pas sur (j'ai juste déjà vu le modèle en armurerie c tous)

PS: la législation sur les armes au Mexique ferait passé la France pour un "aficionados" du 2nd amendement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Usa soldier le 14-07-2011 à 13:21:50

---------------
n°27116605
Badcow
Posté le 14-07-2011 à 13:42:38  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Chez Freylinger (armurier Luxembourgeois ) Il vend des Steyr Aug (avec rail pica) pour 1700€ . :sol:  
C pas super super chère je suis bien tenter , mais le problème c que mon stand de tir est avant tous dédié aux armes de poing (la faiblesse du blindage à 50m et 75m nous limite au 22LR et calibre PN :/ )
Mais bon on va faire quelques travaux pour augmenter l'éventail des armes et calibres utilisables

@ D@emon_666

WOW il est magnifique ce FN 2000  :ouch:  ,  carrément équipé de silencieux et de LG 40mm. Et bien on se prive de rien a ce que je vois  

Concernant l'image du matos des cartels mexicain (ou pays d’Amérique du Sud) , et bien c très énervant de voir cela    C vraiment donner de la confiture aux cochons  :fou:
Le Mexique accuse beaucoup les Usa d'être responsables du haut niveau d'armement des cartels (comme si  que plus de 80% de leur armes ne venait pas d’Amérique du sud  :sarcastic:  ) ,  
J'ai repéré 3 ou 4 armes qui on de forte chance de venir des Usa.  
Ceux sont les 2 P90 version civil à canon rallongé (chargeur bloqué à 30 coups si ils viennent  bien des usa)
cependant les munitions de 5,7 perforantes  sont totalement interdits  aux Usa (et quasi introuvable même au marché noir).    
On peut trouver seulement 1 ou 2 marques de munitions civil de 5,7 a pointe creuse ayant de performances balistiques équivalant à des 22magnum

Le fusil 50Bmg du milieu pourrait aussi venir des usa, mais là je suis vraiment vraiment pas sur (j'ai juste déjà vu le modèle en armurerie c tous)

PS: la législation sur les armes au Mexique ferait passé la France pour un "aficionados" du 2nd amendement  :D

L'USAS-12 et le G36 aussi.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°27117057
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 14:41:21  answer

korrigan73 a écrit :

lance roquettes, lance grenade, mitrailleuse, 12,7. tout va bien madame la marquise :d

Pas de mitrailleuse 12,7 sur la photo ...Mais c'est vraiq u'ils en ont saisi 2.
Ou alors tu parlais du fusil?

@usa soldier: faut rester réaliste, la majorité de ces armes proviennent des USA... Ca ne fait aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 14:44:15
n°27117192
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2011 à 15:03:10  profilanswer

la 12.7 c'est la carabine a lunette, enfin il me semble que c'est ce calibre.
par contre on voit bien deux mitrailleuses, je ne sais pas le calibre la par contre...
sinon, c'est bien l'ecrasante majorité de ces armes qui vient des USA. d'ailleurs le deal c'est ca:
drogue contre argent et armes.
voila pourquoi a la frontiere comme des villes style ciudad juarez c'est pire que kaboul...

---------------
n°27117337
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 15:21:34  answer

Ca ressemble à des MG34 en 7,92...
De là à dire qu'elles ont servi...

n°27117414
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 14-07-2011 à 15:35:20  profilanswer

Badcow a écrit :

L'USAS-12 et le G36 aussi.

En effet j'ai aussi comptabilisé l'usas 12. Cependant pour le G36 j'ai quand même des doutes ,il est assez peu importé et plutôt chère

Pour plus d'info sur la part de responsabilité des usa dans l'armement des cartels mexicains , je peux vous conseiller "l'édito" de Eric Bondoux dans le magazine Cibles du mois de Juin (2011 évidement)

---------------
n°27117513
Dæmon
Posté le 14-07-2011 à 15:48:01  profilanswer

n°27117521
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2011 à 15:49:24  profilanswer

ils doivent les passer a la presse j'imagine.

---------------
n°27117763
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 14-07-2011 à 16:17:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils doivent les passer a la presse j'imagine.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dénonce ce génocide, je vais en référé à Amnesty International cela ne se passera pas comme cela  :fou:

Spoiler :

:lol:  :lol:  :lol:  en référé a Amnesty International pour des destructions d'armes , elle est bien bonne non?

Sinon moi je peux prendre les stocks de munitions si cela peut rendre service , il y a pas de problème  :whistle:

Pour en revenir a ce que je disait, tous cela me dégoute, "toutes cette confiture donné aux porcs"

Message édité par Usa soldier le 14-07-2011 à 16:19:15

---------------
n°27118060
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 14-07-2011 à 16:47:44  profilanswer

Je pense que c'était du matos qui servait à la déconne plus qu'autre chose (pour faire tous et n'importe quoi, peu être pour torturer va savoir .Ils sont tellement tordus)  , mais les policiers ont apparemment trouver cela judicieux de les exposer (?)

Malheureusement comme tu dis , je ne croit pas que c armes vont avoir le chance de ce retrouver dans la vitrine d'un collectionneur. Cela va plus être ou à la presse ou le retour a la rue  (dans les mains de ces pourritures)  :sweat:

Message édité par Usa soldier le 14-07-2011 à 16:48:47

---------------
n°27118094
Badcow
Posté le 14-07-2011 à 16:50:14  profilanswer

Peut être parce qu'une flèche de chasse, tirée d'un arc à poulie, peut traverser tous les gilets pare-balle jusqu'au niveau IIIA, en toute discrétion, et avec une létalité comparable à une .308 Winchester expansive ?

---------------
n°27118189
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 14-07-2011 à 16:59:45  profilanswer

C'en est limite orgasmique, pour un hoplophile, une collection pareille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)