| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:03:08 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | tiens, y a eu de la suppression de posts
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BEN300 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les forces de l'ordre autorisées à tirer sur la foule sur ordre du premier ministre. http://koubi.fr/spip.php?breve721 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
H00d | Bon, ma réponse a été zappée par la coupure maintenance alors je vais faire court.
|
baggers |
|
H00d |
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 12-07-2011 à 18:06:21 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 18:03:37 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 12-07-2011 à 20:41:00 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Toi même ! Ce que je voulais dire, c'est que citer ce décret sans l'autre pourrait faire croire que les forces de l'ordre sont à présent autorisées à arroser la foule au pompe ou à la Minimi, ce qui n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 12-07-2011 à 21:17:00 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin si... sur ordre signé du premier ministre, autorisation d'utiliser des armes de cat 1 et 4 sur les manifestants.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Armes de 1ère et de 4e correspondant aux conditions du deuxième décret cité en bas, qui restreint bien aux armes dont j'ai parlé et pas à toutes les 1ère et 4e, non ? |
Blunderbuss | De toutes façons, dans quelques temps les 1e et 4e n'existeront plus en tant que telles (logiquement, ce devrait être du B). |
shamatoo | La grenade "OF", c'est à dire explosif sans éclats de métal (à part le bouchon allumeur)ça fait plus de cinquante ans qu'elle est utilisée contre les manifs un tant soit peu violentes. Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-07-2011 à 11:34:47 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Thom39 | Alors pourquoi une nouvelle loi ? --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Usa soldier Krisprolls power |
Message cité 2 fois Message édité par Usa soldier le 13-07-2011 à 21:33:11 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
korrigan73 Membré | lance roquettes, lance grenade, mitrailleuse, 12,7. tout va bien madame la marquise --------------- El predicator du topic foot |
WOW il est magnifique ce FN 2000 Concernant l'image du matos des cartels mexicain (ou pays d’Amérique du Sud) , et bien c très énervant de voir cela C vraiment donner de la confiture aux cochons Le fusil 50Bmg du milieu pourrait aussi venir des usa, mais là je suis vraiment vraiment pas sur (j'ai juste déjà vu le modèle en armurerie c tous)
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 14-07-2011 à 13:21:50 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 14:41:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 14:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 15:21:34 ![]() Ca ressemble à des MG34 en 7,92...
|
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Dæmon | la source pour la photo du drug cartel :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
korrigan73 Membré | ils doivent les passer a la presse j'imagine. --------------- El predicator du topic foot |
Sinon moi je peux prendre les stocks de munitions si cela peut rendre service , il y a pas de problème Pour en revenir a ce que je disait, tous cela me dégoute, "toutes cette confiture donné aux porcs" Message édité par Usa soldier le 14-07-2011 à 16:19:15 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |