| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 20:08:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 21:57:58 ![]() Le blowback retardé sert justement à assurer que le projectile ait suffisamment d'énergie pour atteindre sa vitesse en sortie de bouche, donc la pression au moment de l'extraction (qui provoque la déchirure de l'étui) a aussi fortement diminué, et à vérifier par des cinématiques, mais je pense que l'ouverture se fait aussi lorsque la balle est déjà bien sortie du canon et que la pression a fortement diminué.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 21:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 00:11:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 00:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 20:50:31 ![]() C'est justement là que le bât blesse... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 13:19:10 ![]() et pourquoi pas construire eux même les tanks et fusils ? .... |
projektyle |
BEN300 | Ils pourraient aussi se recharger les amorces http://www.youtube.com/watch?v=u7nphPRG6JA |
Blunderbuss | Et fabriquer les balles en faisant les chemises à partir d'étuis de .22 LR percutés... |
BEN300 |
|
shamatoo | Ils pourraient surtout s'entrainer à tirer au 22LR, ça couterait moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 01-06-2011 à 11:04:35 |
BEN300 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 11:16:31 ![]() Mouais... C'est toujours mieux de s'entraîner avec le matos qu'on utilise sur le terrain...
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:56:40 ![]() D'un autre côté, s'ils ne sont pas amenés à tirer dans le cadre de leurs fonctions...pourquoi les faire tirer? |
Blunderbuss | Pour entretenir une "culture maison" ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 16:31:38 ![]() quand on a la chance de tirer au Famas, on laisse pas passer l'occasion !
|
shamatoo | Au fait, l'armée s'était fait faire par le GIAT des Famas en 4.5 à CO², ils s'en servent encore? |
Usa soldier Krisprolls power | Bonjour a tous. j’aurai aimer avoir quelques infos concernant les dommages qu'un holster peut provoquer sur le bronzage d'une arme. je possède un STI trojan bronzé et un sti spartan parkérisé. Et je suis très intéressé par un holster blackhawk cqc (offre un dégainé éclaire digne d'un holster IPSC , mais avec un système de rétention) mais je me demande si à la longue cela ne va pas les abimer? (surtout le STI trojan, bronzage bleu) Surtout que je pratique (et répète) beaucoup les exercices de dégainés.
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 01-06-2011 à 21:03:07 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça raye un peu, oui. |
BEN300 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai un holster souple c'est tres bien et pas cher (pour mon MP9) |
Usa soldier Krisprolls power |
-Je voudrait aussi lui ajouter des plaquettes VZ alien green canvas, mais je connait pas beaucoup d'armurier qui un grand choix de plaquette pour 1911. Donc si vous avez des nom à me donner n’ hésitez pas! @Micky 78, il est de quel marque ton holster, et est ce qu'il tient juste avec une ceinture ou il faut une plate forme genre MOLLE ou autre. Parce que si il suffit d'une ceintrue et qu'il me permet un dégainé éclaire (comme je les aime) il pourrait bien m’intéresser. Message édité par Usa soldier le 02-06-2011 à 00:07:13 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |