| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:45:47 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 14:46:25 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:55:00 ![]() Je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionnant à toucher une tôle d'1m² à 200m au .44mag ... Mais bon, chacun ses lubies. |
Usa soldier Krisprolls power | Sinon , histoire d'en revenir au topic. Quelqu'un connait qui importe les produits Kel Tec en france, parce que je voudrait me prendre leur dernière merveille Le Kelt tec PMR-30
Message cité 3 fois Message édité par Usa soldier le 13-05-2011 à 23:19:50 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
H00d |
|
Usa soldier Krisprolls power |
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 13-05-2011 à 23:19:15 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
H00d |
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 23:36:00 ![]() ![]() |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas mal, surtout les 30 coups. mais c'est un calibre de défense, faudrait lui donner un calibre un peu sympa, quelque chose comme du 6,5 long rechargeable (à créer). étui droit, 30 à 35mm hors tout, au moins 400m/s.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blunderbuss |
C'est plus compliqué que ça : toutes les armes n'ont pas le même rendu et pour un même couple arme/munition, ça va aussi dépendre du lieu (ça ne sonne pas en terrain libre comme au fond d'un égout).
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 09:19:03 ![]() Adobe after effects is your friend. |
Blunderbuss |
Toutes les balles ne sont pas supersoniques. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'avais entendu un truc pas trop mal : une masse d'acier de quelques kilos qui tombe sur une plaque elle aussi en acier. À tester |
-id- Je suis aux cabinets | Merci pour vos réponses.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 14:08:33 ![]() Un truc assez proche aussi pour un coup de feu c'est de laisser tomber une palette à plat... Maintenant, pour des rafales.... |
shamatoo | Claquer un sac en papier bien gonflé, suivant la distance du micro, ça peut faire l'affaire,sans risque ni difficulté. |
H00d |
Raoul2 | Et pourquoi pas un simple enregistrement d'un coup de feu ... dans un film Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 16-05-2011 à 15:24:05 |
-id- Je suis aux cabinets | Merci encore pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |