| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Non, surtout pas celui-ci.
Ouaip, c'est en quelque sorte la "nouvelle Bible" (le Malfatti n°6 est bien aussi, mais pour un débutant, le Gheerbrant est plus complet et accessible). En fait, les deux sont un peu complémentaires.
Ben, non, justement.
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blunderbuss |
Absolument, tu auras ainsi tout le temps de t'en imprégner.
|
Blunderbuss | Le problème, c'est essentiellement l'auteur... |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blunderbuss | Il est connu pour ne pas être très "fiable". Pour certains, ce serait même une sorte de "danger public"... |
bibiwood In Google We Trust |
|
shamatoo | Bon début, effectivement,ça change des cow boys qui veulent commencer au 50. AE. |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 17:52:09 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dewd' le 05-02-2011 à 19:20:35 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Effectivement si personne n'enseigne les regles de securité élémentaires dans ce club vaut mieux obliger les gens a rester au plomb au début ... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
H00d |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Tiens pas de 40 SW ? Pourquoi, c'est un calibre sympa non et il me semble que c'est le calibre original de l'USP ? Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 06-02-2011 à 09:17:55 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Le 40 SW est pourtant proche du 10mm auto et du 357 sig, peut être y avait il un vide ballistique ballistique entre le 9mm et le 45 en arme de poing. Les sensations de tir sont plutôt intéressantes parait-il mais je ne connaissais pas le problème de précision. Une chose est certaine, son principal défaut c'est sa disponibilité en France. J'ai déjà un 45 (un Kimber) , et je partait pour un 9mm avec ma déclaration de libre, mais j'avoue un USP en 40SW me fait de l'oeil. Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 06-02-2011 à 10:29:57 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Badcow |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 15:29:13 ![]()
|
H00d |
|
shamatoo | Le 4.5,passage obligé, non, mais utile, oui.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 06-02-2011 à 17:06:44 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
H00d |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas le meme prix |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
projektyle |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 07-02-2011 à 02:52:01 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 10:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 10:30:01 ![]()
Bien sûr. Mais tu retournes le problème. Compare plutôt quelqu'un qui a fait 2 ans de tir à air comprimé, et un autre qui a fait 2 ans de tir au 9mm pour en citer un, et on compare les résultats après les avoir fait tirer avec un 38 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 11:08:19 |
BEN300 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est clair mais c'est pas mon but premier quand je vais au stand |
projektyle |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |