| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 10:39:05 ![]() ![]() |
H00d |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
H00d |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu as testé des brenneke ?
|
H00d |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi cest juste pour du fun shot a 25/50m
|
H00d |
Message édité par H00d le 23-01-2011 à 17:10:26 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
shamatoo | Pour autant qu'on trouve encore a acheter les amorces et la poudre, tu aurais plutôt interêt a recharger,rien de plus facile pour du "12", on doit pouvoir trouver des balles a vendre, sinon on peut couler des "slugs", le moule se vend au moins aux USA. Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 23-01-2011 à 17:09:00 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 17:08:11 ![]() ![]() |
H00d |
|
H00d | S'intoxiquer tant qu'on ne meure pas, ça va alors. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais sur les deux SB y'a marqué Sport |
H00d |
Message édité par H00d le 23-01-2011 à 21:03:04 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
H00d | Jamais testé la Sauvestre vu son prix prohibitif, mais apparemment en 12/76, ça arrache. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le gomme cogne peut être létal a bout portant d'ailleurs |
shamatoo | J'ai vu un cas de perforation de poumon,donc,si ça avait touché le coeur.. |
Raoul2 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | En même temps vu que la plupart du temps le gomme cogne est utilisé en home défense, j'imagine que mieux vaut une balle si tu veux pas refaire tes murs en t'en servant, je ne savais meme pas que ca existait en chevrotines ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-01-2011 à 11:53:48 |
shamatoo | La chevrotine caoutchouc, c'est justement pour le tir à très courte distance, pour éviter le risque de perforation.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 24-01-2011 à 12:03:31 |
BEN300 |
|
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 12:33:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 12:34:50 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu devrais refaire le test a moins de 10m
|
Raoul2 |
Message édité par Raoul2 le 24-01-2011 à 15:06:05 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H00d |
ParadoX |
korrigan73 Membré | mon pauvre paradox, tu es bel et bien aveugle --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré | je te file le lien trouvé quelques post plus haut, pas M3E30 --------------- El predicator du topic foot |
ParadoX |
Sean Le Manchot | Après la MAG pour l'armée Française, ce sont les Russes qui envisageraient de remplacer les AK74M par une arme achetée à l'étranger http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/tag/ak74
Message édité par Sean Le Manchot le 25-01-2011 à 13:23:01 |
baggers | En cadeau, un excellent papier sur le combat urbain de cette époque, et quelques analyses interressantes pour le futur:
|
shamatoo | Sauf pour une question de pots de vin versés par un fabriquant occidendal, on ne voit pas quelle raison sérieuse pourrait motiver les russes à acheter une arme légère à l'ouest.
Message édité par shamatoo le 25-01-2011 à 14:55:34 |
Sean Le Manchot | D'après ce que j'ai pu en lire, l'AK74 ne manque pas spécialement de précision : notament son compensateur passe pour assez efficace, elle relève très peu, d'après certains, elle aurait même tendance à baisser en tir automatique si elle n'est pas tenue assez fermement.
Message édité par Sean Le Manchot le 25-01-2011 à 16:29:10 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |