| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 13:25:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 13:44:02 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 13:25:04 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Du coup niveau précision ca reste en dessous des FMJ ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
micky78 Get ripped or die tryin' | Hum ... non mais ca sert a quoi ? Pour les demandes d'auto ? |
Dakans pouet pouet | a mon avis, c'est un test tout simple qui permet de virer tout les gros noob qui ne connaissent les armes que via le cinéma |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 20:55:44 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca me dit toujours pas a quoi ca sert et dans quel cas effectuer ce controle |
Blunderbuss |
... et 1ères/4èmes de prêt. (juste histoire de chipoter |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais le carnet de tir pourtant je l'ai, on me la simplement remis contre 6 euros à l'armurerie ?! |
projektyle |
|
baggers |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y en a qui ont déjà essayé un H&K SL8 ? Qu'en avez vous pensé ?
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 19-05-2010 à 09:29:32 |
Blunderbuss | J'en ai eu un en mains, sans avoir pu l'essayer, hélas : la bouche n'étant pas munie d'un cache-flammes, il devrait être possible de le faire fileter au pas kivabien pour y monter un RDS. |
fabone276 Bisous les nounours |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais surement bientot passer commande d'un scope chez opticwarehouse ... et il y un truc qui me fait envie c'est un telemetre bushnell |
pouletophage | Pour de la 22 sur cible je dirai que c'est pas indispensable Message édité par pouletophage le 20-05-2010 à 22:54:10 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 21-05-2010 à 10:18:53 |
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 21-05-2010 à 15:25:11 |
pouletophage |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
shamatoo | Cette carabine a toujours eu une bonne réputation en précision, mais des critiques selon les exemplaires sur la qualité des aciers utilisés et des traitements thermiques. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les critiques selon les exemplaires étaient surtout sur la précision plutot
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Nico [PPC] | Makarov ? |
Badcow |
Blunderbuss | Probablement de la quincaille de table de nuit plus que cinquantenaire... |
Foxus666 | le makarov est 9mm souvent il me semble, tenez un lien :
Message édité par Foxus666 le 24-05-2010 à 19:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |