| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
Message édité par projektyle le 19-03-2010 à 14:19:38 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:18:40 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1
+2, donc.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vokjy | J'ai mon port d'arme depuis presque 10 ans, je n'ai jamais sorti mon arme. Mais c'est sécurisant d'avoir une arme dans certain quartier, surtout en périphérie de la ville. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:29:23 ![]() C'est la mise en pratique du dicton: c'est mieux de l'avoir et de ne pas en avoir besoin que de ne pas l'avoir et en avoir besoin.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 15:31:27 |
baggers |
Message édité par baggers le 19-03-2010 à 15:41:56 |
vokjy | Tout a fait, si je vais dans un parc d'attraction, ou simplement chez mon garagiste, je ne prend pas mon arme, par contre, si je dois faire un voyage ou aller dans les grande villes, la je prend mon arme. |
projektyle |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:41:09 ![]() ![]() |
projektyle |
|
vokjy | Oui, il y a des regles a respecte, mais pour le passage du CCW, un examen est obligatoire (3 tirs), et pour la police, c est simplement la fiche a renvoyé au Sheriff Dept. qui font une enquete avant d'attribue ton permit (3 mois env.)
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 19-03-2010 à 16:57:26 |
vokjy | C est tres simple de repondre ca, mais quand tu y vis, ou que tu as des connaissances qui y vivent, que tu sort de la voiture, et qu un groupe d'individus (10 perosnnes) te demandent une cigarette, et ensuite ton sac, etc.... que fais tu ?
|
baggers |
|
vokjy | Ce qui est chiant en France, c est surtout la victime qui est coupable, il avait une veste de marque, il avait une montre (meme une casio a 10 Euro c est un signe exterieur de richesse), il avait des chaussure.... ou sont les libertes ? On doit reste chez soit, ne plus bouge (et encore.... il a une maison, il nous a nargue avec son argent)... je considere le droit de ce defendre comme une liberte, mais ce mot n'a plus beaucoup de sens aux yeux de certains.
Message cité 2 fois Message édité par vokjy le 19-03-2010 à 17:12:01 |
projektyle |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vokjy | CZ c est de tres bonne petite carabine, la je remet en etat une ancienne anschutz mod 64, mais la version target avec Double Stage Trigger. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 20:11:04 ![]() Symbloter une lunette, ça s'apprend, mais pas sur un forum à mon avis... Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 20:11:51 |
vokjy | ok, donc c est pratiquement parreil que les autre systeme de vise en gros... merci pour ton aide. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Nico [PPC] | Dicton perso : "mieux vaut un mauvais procès qu'un bel enterrement". On m'agresse, je réplique. La première fois les gens on gueulé à leur fenêtre "lachez-le, on a appelé la police"... ça ne l'a pas empêché de continuer. Bilan des courses : 3 mois d'ITT, strangulation sévère, ganglions dans la gorge, le tout avec un beau couteau en menace.
Message édité par Nico [PPC] le 19-03-2010 à 23:47:24 |
Raoul2 | Il me semble que les problèmatiques de défense armée sont par nature des sujets polémiques. Tout le monde ne sera jamais d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 20-03-2010 à 10:18:26 |
Modération | Posté le 20-03-2010 à 09:41:23 ![]()
|
Raoul2 | Bien reçu (même si je ne prends pas spécialement l'avertissement pour moi).
Message cité 1 fois Message édité par Raoul2 le 20-03-2010 à 10:23:54 |
jack herzog in Tyler we trust | Donc on peut parler de balistique terminale, et des dégats comparés des SS 109 et des M 193 (c'est de la "technique", j'adore le "detached muscle" en légende du dessin plus haut) mais surtout faut pas suggérer qu'on peut utiliser un FAMAS pour se défendre |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jack herzog in Tyler we trust |
Message cité 2 fois Message édité par jack herzog le 20-03-2010 à 11:03:51 |
Raoul2 | jack herzog, tu n'a pas entièrement tort, mais ce que le modo et d'autres souhaitent éviter, c'est la tournure polémiste des discussions.
|
Raoul2 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
H00d | Merci à la modération pour ce recadrage, ça devenait franchement lourd. |
Sean Le Manchot | Histoire de revenir au sujet central & d'éviter les sujets qui fâchent, quelqu'un a déjà tiré avec un Mauser C96 (ou un Astra 900 d'ailleurs) ?
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
doutrisor | jack herzog, va te passer la bouche au savon
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-03-2010 à 16:59:06 |
arme très bien faite, très chère, très puissante (ou + exactement, balle blindée très rapide, donc perforation importante), semi-auto (et même full auto pour les dernières versions il me semble, en tout cas les copie astra étaient full auto), forme particulière assez impressionnante à coté d'un 7,65 "courant", grosse capacité. le top de l'époque en arme de poing de prestige.
Jovial It's clobberin' time | JL Trintignant et son C-96 dans le Grand Silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |