| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
si je ne me goure pas, je crois qu'il y a plusieurs niveau de blindage, comme pour les gilets Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 08-11-2009 à 00:08:38 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 00:07:40 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 14:20:44 ![]()
Un calibre d'arme longue ça ne veut rien dire. Il faut effectivement vérifier la classe du blindage, mais il est difficile de trouver un bon compromis. En général les parties blindées résistent théoriquement à du 7,62x39, encore que tout cela soit relatif... Message édité par Profil supprimé le 10-11-2009 à 14:21:41 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Bonsoir,
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | théoriquement oui |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ok, merci. Je pose la question car c'est pas très clair. Certains sites en vendent sans demander le permis et d'autres oui. |
FMR22 | pour acheter des munitions de chasse (généralement en cinquième catégorie) il faut soit un permis de chasse soit une licence de tir de l'année en cours |
FMR22 | si les sites ne demandent rien lors du choix des munitions, ils demanderont forcément un justificatif lors de la commande pour être en règle avec la législation française
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:28:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | si je me rappelle bien sur les PP/PPK il faut retirer le chargeur vide (ou le changer par un garnie) puis tirer la culasse en arrière, ainsi elle est débloqué |
Foxus666 | pareil pour le makarov Russe Dakan ? |
Sean Le Manchot | Non, le Makarof a un arrêtoir de culasse situé à gauche au dessus de la détente.
Message édité par Sean Le Manchot le 25-11-2009 à 09:30:19 |
th0r1 | drap --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
charlie 13 | Un crâne, ou tout autre partie du corps, oppose une résistance à la force de pénétration de la balle.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 06-12-2009 à 16:23:03 |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Noob depusi toujours | Mais se peut-il qu'une balle ait un point d'entrée et de sortie net? Ou le crâne explose-t-il toujours du moment qu'il est traversé? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 09:15:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 09:23:09 |
projektyle | Y'en a qui se posent de ces questions... Message édité par projektyle le 07-12-2009 à 10:31:13 |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 07-12-2009 à 13:36:34 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
charlie 13 | J'ai vu ça, mais le mousquet utilisé avait un canon très long, sans doute une charge de poudre bien plus forte, et une balle de bien plus gros calibre, dans les 18 ou 20 mm.(C'était pas la reine Victoria, mais la reine Elizabeth I, mais ça n'aurait pas changé grand chose avec un fusil du début du règne de Victoria)
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 07-12-2009 à 15:12:38 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vokjy | En faite je l ai garde en coup par coup, ce calibre est super pour le tire a 100m, malgres que je tire rarement avec, je prefere la 22Lr pour perce des cartons.
|
BEN300 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |