| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
magnum13 Go hard or go home | Reprise du message précédent :
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:06:20 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home | Ca fait pas mal d'années que je tire avec de la 5° et 7°, mais ces derniers temps, on va dire même depuis le début de cette année je ne vais plus au club et j'ai peur en me repointant en septembre en demandant une auto 1° qu'on me la refuse car je n'ai pas été assidu cette année.
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 15-08-2009 à 13:37:49 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Blunderbuss |
Aucun risque, si tu t'y pointais en étant totalement nouveau, la procédure serait exactement la même, donc vu qu'ils te connaissent déjà, ça ne devrait pas poser le moindre problème, d'autant que ton "manque d'assiduité" est motivé par un cas de force majeure, en quelque sorte.
|
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 15-08-2009 à 14:16:24 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 22:11:20 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 22:42:01 ![]() ![]() |
Blunderbuss | L'airsoft pour le tir, c'est nul : intrinsèquement imprécis car différence de diamètre entre l'âme et le projo trop importante. Introduis une bille côté "chambre", sitôt passé l'éventuel hop-up, si tu inclines le canon vers le bas, la bille tombe par terre. J'en ai essayé quelques-uns (pas trop des daubes du point de vue airsoft) à 10 m : ça ne donne rien, le carton n'est pas systématiquement touché alors qu'avec mon 4,5 à air, je reste sans problème dans le visuel. Et avec le même à 25 m, j'arrive dans les bons jours à tenir le 9 de la C50.
Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 18-08-2009 à 11:53:57 |
Blunderbuss |
Ils sont bizarres dans ton club. Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? (tu n'aurais peut-être pas dû demander, si aucune interdiction de ce type n'est affichée nulle part, c'est qu'on peut)
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 18-08-2009 à 15:29:01 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne vois pas trop l'intérêt d'aller dans un club de tir avec un jouet... et le gestionnaire du club non plus certainement, ni les autres tireurs.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
Je l'ai fait surtout par curiosité, vu que ça marche hyper-bien à 25 m, je me demandais ce qu'il en serait à 50 (avec un FAS 604).
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 20:40:08 ![]()
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Dakans pouet pouet | appel ça un 45, 11,43 sa fait Borsalino |
projektyle |
|
magnum13 Go hard or go home | Zut mes armes à CO2 ont déjà cette vis serrée à fond il me semble --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
magnum13 Go hard or go home | effectivement il ne s'agit pas de la même chose --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:45:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:17:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |