| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
claude32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 22:06:17 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
m16 |
|
Tenebrion Rien ne remplace le tact ! |
|
beecher | je viens de decouvrir le walther P22 quelqun connait ? |
Phoenix91 | Bonjour,
Message édité par Phoenix91 le 17-08-2005 à 03:19:22 |
Phoenix91 | Oui mais c'est pas le transport qui m'intéresse, c'est plutôt si oui ou non j'ai le droit d'acheter cette arme sans licence de tir. |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 10:47:22 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Phoenix91 | Même dans un pays étranger, pas moyen ? |
korrigan73 Membré |
ffrance, belgique, allemagne, luxembourg, impossible d'acheter un pistolet même .22 sans autorisation (sauf à grenaille en france)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
claude32 | .22 a grenaille c'est en 4 eme hein !
|
ça a changé "récemment" alors, je suis pas en france moi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
claude32 | un arme de poing en .22 balle ou grenaille c'est en 4 eme !
|
Phoenix91 | ok merci tant pis j'attendrai d'avoir ma licence de tir... |
claude32 | En faite ta licence tu la des linscription mais pour demander une auto il faut être dans le club depuis 6 mois passer un test avoir 21 ans puis demander lauto, la police fera une enquête sur toit et en générale tu attend encore 6 moi s ou genre 4 mois
.
|
Phoenix91 | Houlà c'est pas pour aujourd'hui encore |
Tenebrion Rien ne remplace le tact ! | Bonjour Claude,
|
claude32 | Pour le tir sur cible, il y à pas photo CO2, air comprimé mais pas dairsoft ! |
Jovial It's clobberin' time | Tenebrion, inscrits toi a un club affilié FFT pour y pratiquer l'ecole de tir a 10m.
|
charlie 13 | Pour ceux qui chercheraient une arme sérieuse à air comprimé ou à CO2, allez faire un tour sur le site de l'espagnol "GAMO", et pour une idée des prix sur le site allemand "LUFTDRUCKWAFFEN"
|
Gnarkill | J'ai aussi le R77 combat 4", mais sans le laser |
projektyle |
|
Phoenix91 | Salut,
|
Tenebrion Rien ne remplace le tact ! | [quotemsg=6336824,1108,194832]Pour le tir sur cible, il y à pas photo CO2, air comprimé mais pas d’airsoft ![/quotemsg
|
|
|
korrigan73 Membré |
|
Gnarkill |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par Tenebrion le 19-08-2005 à 13:16:25 |
korrigan73 Membré | le probleme de l'aisoft c'est que les groupements sont totalement a chier.
fennec_425 qui ose gagne |
|
Tenebrion Rien ne remplace le tact ! | Tu sais je tire très peu... Si je ne suis vraiment pas satisfait de l'Airsoft (mais je pense que ça va me plaire), j'ai déja repéré des 4,5 à CO2 semi-auto qui ont une excellente réputation en termes de puissance et de précision. Parmi les plus abordables, le GAMO Auto 45 (que personnellement je trouve magnifique), en milieu de gamme le Walther CP99 (UMAREX, des critiques vraiment excellentes). Il existe beaucoup d'autres modèles et si cela intéresse d'autres lecteurs du forum, j'ai trouvé un site U.S. où on peut lire des avis d'utilisateurs (en anglais) sur de nombreux modèles 4,5 à CO2 : http://www.reviewcentre.com/products133.html
|
Gnarkill | J'ai essayé un peu l'airsoft sur cible en carton et j'ai arrété au bout de quelques dizaines de billes car:
|
fennec_425 qui ose gagne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |