| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:20:20 ![]() ![]() |
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
|
eilec |
|
Blunderbuss |
Tout dépend de la qualité de l'encartouchage.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 00:14:32 ![]() Ca dépend aussi en grande partie de l'entreposage. Idéalement, un endroit sec, +/- 20 °c et ventilé. |
Blunderbuss | Aussi, oui. |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 06-02-2009 à 02:19:25 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 12:07:38 ![]() Une cartouche qui a 100 ans, non, tout de même, c'est juste pour la collection. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time | La cause principale du risque : les picrates
|
BEN300 |
Message cité 1 fois Message édité par BEN300 le 24-06-2008 à 12:48:53 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
certaines sont toujours en état de marche. les lefaucheux très anciennes probablement pas, l'étanchéïté de l'amorce est relative, mais les dernières ont été vendues dans les années '60, donc c'est pas si vieux (pour une cartouche).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
Tss tss, une munition comme ça, ça ne se tire pas : c'est collector ! |
korrigan73 Membré |
|
BEN300 |
Message édité par BEN300 le 24-06-2008 à 21:29:48 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Connaissez-vous ce site ? http://www.shooterready.com/lrsdemohi.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jovial It's clobberin' time | Marrant ce truc |
maximedelondres |
|
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 21:33:25 ![]() C'est faux. Dans Matrix, ils arrivent à éviter les balles.Or si elles allaient plus vite que le lumière, ils ne pourraient pas les voir arriver. CQFD. |
Blunderbuss |
Ben alors dans les Starouarz et Cie, sont vachement balèzes : quand on leur tire dessus avec un rayon de la mort qui tue à moins de 10m de distance, ils arrivent à l'éviter en baissant la tête juste à temps. |
magnum13 Go hard or go home | Moi je m'en fou je suis Robocop pas besoin de les éviter --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Blunderbuss | Sinon, dans les Bad Boys, côté balistique, y a quelques trucs assez sympatoches... (sans parler des bonus sur les DVD |
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans certains peut-être
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 08:41:52 ![]() Non, il y a eu des thompson avec chargeurs camembert de 39,50 et 100 cartouches. Par contre ces derniers provoquaient beaucoup d'enrayages et ont été peu utilisés par l'armée. Mais pour les gangsters, 100 cartouches de .45, c'était bien pratique pour tirer depuis une voiture (les fameux drive-by shootings).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 09:26:52 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Blunderbuss |
eilec |
|
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Jovial It's clobberin' time | Moi non plus je vois pas le camembert dans ce film... Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 27-06-2008 à 11:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |