| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
BEN300 | Reprise du message précédent :
Message édité par BEN300 le 21-06-2008 à 17:41:20 |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 17:40:24 ![]() ![]() |
wolowizard | je parlais en arme de poing moi |
Blunderbuss | La vache !!! |
Bitman STAY APART |
wolowizard |
|
Bitman STAY APART | c'est quoi la grosse piece noire entre la lunette et le bois ? |
Blunderbuss | C'est la charnière de la valise. |
Bitman STAY APART | ha merde |
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 21-06-2008 à 21:06:19 |
eilec | Et pi encore j'ai vu des petits revolvers de poche anciens genre Lucky luke en vente , on peut acheter çà comme çà ou faut-il tout un tas de paperasse ? |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:57:08 ![]() ![]() |
BEN300 |
Message cité 1 fois Message édité par BEN300 le 21-06-2008 à 21:14:19 |
wolowizard |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
difficile de changer le pas de rayures pour faire des mesures...
mais surtout le bronzage du canon. il existe des produits à froid
les gouts et les couleurs... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
eilec |
Message édité par eilec le 21-06-2008 à 21:40:13 |
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 21-06-2008 à 21:55:36 |
BEN300 |
|
charlie 13 | Les sud-africains fabriquent une copie de beratta 92, mais avec la glissière fermée sur le dessus, ça ne semble pas avoir grande importance (sauf que la glissière ne casse pas, comme ça a été le cas de certains Berettas)
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 21-06-2008 à 22:10:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou | P38 avec canon court et culasse allongée, en comparaison avec un 92
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
BEN300 |
|
charlie 13 | C'est pas des "on dit", il y a eu des culasses cassées, et parait-il des qui ont pris le morceau dans la tronche, au point que certains berettas/mas ont recu un arrêtoir de culasse cassée! Une sorte de gros rivet sur le chien, censé retenir le morceau
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 21-06-2008 à 22:29:56 |
BEN300 |
|
Blunderbuss |
En fait, c'est un disque qui a été rajouté à l'arrière de la carcasse.
|
Blunderbuss |
Si ces armes ont le canon dégagé, c'est tout bêtement parce que du fait du design général de l'arme, il n'était pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit autour.
|
eilec |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Blunderbuss |
Message édité par Blunderbuss le 22-06-2008 à 10:26:28 |
charlie 13 | C'est surtout la cause(ou la consequence, au choix), de l'emplacement du ressort récuperateur:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-06-2008 à 16:11:15 |
eilec |
Sean Le Manchot | En dehors du fait que la culasse échancrée a longtemps été le design type de Beretta (qui permettait de les reconnaître au 1er coup d'oeil), je crois que ça facilite également l'éjection des douilles (& donc réduit le risque de tuyau de poële), par contre ça permet également à la poussière & autres saloperies de rentrer plus facilement aussi d'où la culasse modifiée par Vektor (poussière du vled & latérite sont courants chez eux).
Message édité par Sean Le Manchot le 06-02-2009 à 02:17:47 |
charlie 13 | Tiens, j'ai vu passer dans un dossier pénal, lors d'une explication entre deux groupes de "jeunes de banlieue", un pistolet automatique Webley-Scott en 7.65, qui s'est enrayé d'ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 23-06-2008 à 16:02:10 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Sean Le Manchot | Pas étonnant, les pistolets de cette marque (contrairement à leurs revolvers) n'ont jamais eu une grande réputation à l'époque où un de leurs modèles (en 455) était réglo dans la Navy & certaines unités du Royal Flying Corps (ancêtre de la RAF).
Message édité par Sean Le Manchot le 06-02-2009 à 02:18:31 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:10:50 ![]() Ca y est! Le SCAR est enfin en vente ! |
Hunters | Le SCAR ? Comme le FN SCAR l/h ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 20:14:14 ![]() Celui-là même oui. |
wolowizard | dites moi , rendre un canon flottant vous le faites comment ? parce que j'ai matté le mien et ya de la matiere a enlevé , mais le probleme , c'est que c'est courbe quoi , vous faites ca a la lime courbe ? |
Blunderbuss | Tu ne peux pas faire un genre de cale à poncer avec par exemple un morceau de bois cylindrique dont la taille correspondrait à peu près à l'échancrure de ton fut ? |
wolowizard |
|
projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |