| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
BEN300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:49:32 ![]() ![]() |
Blobi |
|
Nico [PPC] | Réticule MP8 ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 02-04-2008 à 19:17:26 |
Foxus666 | merci |
Blobi |
|
Nico [PPC] | Et tu tires où ? |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bitman STAY APART |
|
BEN300 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:47:27 ![]() ![]() |
Foxus666 | j'ai lu que la poudre noire etait un explosif mais la psf (poudre sans fumé) des armes modernes était un propulseurs, qu'elle est la difference ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BEN300 |
|
BEN300 |
|
charlie 13 | On retombe sur l'ancienne organisation de l'armée Française des années '70, avec une section composée de deux "équipes", l'equipe "choc" en avant avec Pm et FSA, puis l'equipe "feu" en arrière avec FSA, F.mitrailleur, et lance roquette.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 03-04-2008 à 12:19:29 |
Blunderbuss |
À ceci près que l'une (la poudre sans fumée (qui n'est ni vraiment une poudre, ni totalement sans fumée)) va brûler en faisant "pschiiiiiiiiiiiiii" et l'autre (la noire, donc) va juste faire "POUF!" avec un gros panache de fumée grise bien épaisse et odorante. Dans le prochain "film de pirates" où le gars fait une looooongue traînée de poudre jusqu'au tas de tonneaux pour tout faire péter à distance, repensez-y en voyant l'interminable "pschiiii" de l'inflammation qui part dans un sens pendant que le mec court dans l'autre (normalement). |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ma liste était un simple exemple, non limitative
la logistique a dû progresser depuis les guerre de napoléon, on doit pouvoir gérer plusieurs calibres à la fois. au moins au niveau national pour les interventions extérieures, puisqu'il est extrèmement peu probable qu'on revoie les guerres de tranchées façon '14-18.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
Des charges compressées Ruggieri ou alors du Pyrodex. Là, c'est particulier.
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | les charges compressées,franchement,ce n'est pas à utiliser...
|
Foxus666 | merci de vos precision alors ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
BEN300 |
|
beecher | ca fait 1 mois que j'ai pas eté au stand ... je doit avoir recu ma licence en plus ... |
Nico [PPC] |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 10:41:34 ![]()
|
Jovial It's clobberin' time | Vu le bel etat, c'est certain |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
BEN300 |
|
Badcow |
Badcow |
BEN300 |
|
Badcow |
Hunters |
|
BEN300 |
|
BEN300 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |