| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:18:17 ![]() ![]() |
projektyle |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 27-02-2008 à 11:31:20 |
Jovial It's clobberin' time | +1
|
gorobei | Salut à tous!
Message cité 2 fois Message édité par gorobei le 27-02-2008 à 11:32:05 |
O_Neill | Je vais débuter le rechargement et jai besoin d'un peu d'aide siouplai Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 27-02-2008 à 11:43:13 |
Jovial It's clobberin' time | Gorobei => comme tout bon geek d'HFR : à la dremel Message édité par Jovial le 27-02-2008 à 11:34:06 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:33:35 ![]() ![]() |
gorobei |
Jovial It's clobberin' time |
|
projektyle |
|
projektyle |
|
O_Neill |
|
Myth ww2 collector |
|
Jovial It's clobberin' time | la tronçonneuse c'est depassé.... meme dans Doom |
Jovial It's clobberin' time |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout dépend s'il s'agit d'un fusil à canon lisse ou rayé. pour un canon lisse une très bonne scie suffit, et une lime pour la finition, ce n'est pas de l'acier très dur. il faut toutefois savoir que le bout des canon des fusils de chasse est "bagué" à l'intérieur (le choke), très légèrement, pour améliorer la précision. supprimer le choke c'est en faire un arrosoir (aussi du fait du canon + court qui guide moins les plombs). en principe il faudrait resouder aussi le grain servant à la visée, mais pas tellement utile pour un arrosoir... si la miss veut donner le contexte on peut lui trouver des trucs crédibles. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 27-02-2008 à 18:06:04 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
|
O_Neill |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce que le 16 est relativement lourd (par rapport au 12), mais si tu l'allèges des 2/3 par découpe du canon et de la crosse, ça risque de faire beaucoup pour un poignet
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
|
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 27-02-2008 à 20:21:30 |
beecher | de toute facon pour tiré dans un couloir ,meme un canon coupé a la hache marchera |
Dakans pouet pouet |
bien trop compliqué
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
clarius Terribilis est locus iste |
korrigan73 Membré |
|
beecher |
clarius Terribilis est locus iste | canon scier + c'est petite chose si dessous
Message édité par clarius le 27-02-2008 à 22:46:41 |
gorobei |
|
Jovial It's clobberin' time | Tu es sur Toulouse ?
|
Jovial It's clobberin' time | J'ai vu l'affiche ce matin, alors j'ai pensé à vous
|
projektyle | Beau site, sauf que....
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 06-03-2008 à 18:55:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |