| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 21:13:18 ![]() ![]() |
claude32 | pour répondre à com59, la varmint est fait pour tirer avec une lunette ... il n'y a pas besoin de guidon !! ou alors je n'ais pas bien compris ta question |
Badcow |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a de la poudre, qui n'est pas un explosif. la poudre crée un très gros volume de gaz, tandis qu'un explosif crée d'abord une onde de choc
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
je sais pas pourkoi, mais ce passage me chiffone grave |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 00:59:07 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
beecher | en tous cas un de ces jours ca me dirait bien de commencer la 22lr , j'ai tirer au 22 court en fete foraine et j'ai adoré |
claude32 | la PN est un explosif
|
Gnarkill |
|
claude32 | je confirme :-) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
claude32 | ce n'est pas chromée et bronzer plutôt ? une arme PSF nickelé ça m'étonne ... |
com59 hey toi. | Sinon je pense aussi a une carabine 22lr RUGER, elle sont a peu pres du meme pris que la VARMINT.
|
beecher | 0.17 mach 2 c'est plus petit que .22 comment on peut charger ca dans un canon de .22 ? |
drexcyan | tu met ce que tu veux comme cartouches les subsonic c est pour exploiter le moderateur
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beecher |
|
Gnarkill |
|
Badcow |
|
Gnarkill | Laissez parler le pictogramme |
claude32 | tu est un poudreux gnarkill ? |
Gnarkill | Non, j'en avais besoin pour faire des 22 à blanc qui font du bruit et de la fumée.
|
Badcow |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-07-2005 à 10:37:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | J'aurais une question technique : les différents type de munitions ont visiblement plusieurs noms. On m'avait dit par exemple que le .223 et le 5.56 c'était pareil (ou presque)
Message édité par Leg9 le 13-07-2005 à 10:38:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |