| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 13-07-2005 à 10:38:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:37:38 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Y'a encore des gens qui jouent à Fallout |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-07-2005 à 11:42:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beecher |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:57:01 ![]() ![]() |
artisaning1 | bonjour\soir , je compte m'acheter cette redoutable carabine à air |
Badcow |
|
timy 03 | vous préférez quel modèle, et puis petite question, le plastique, il ne va pas se fisurer sur la cross? Message édité par timy 03 le 14-07-2005 à 11:26:24 |
Priareos Gruiiiiiik | Bizarre cette dénomination 'carabine de loisir' et ce 8/10 en précision. |
timy 03 | Priareos, laquel preferez vous? Message édité par timy 03 le 14-07-2005 à 12:11:42 |
timy 03 | le mot "luxe" veut simplement dire que le bois est de meilleur qualité?
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Dakans pouet pouet |
cela te chiffone ?!?
|
timy 03 | Est-ce qu'il y a des sites belge d'armuries? Personnellement je n'en trouve guère... Message édité par timy 03 le 14-07-2005 à 13:14:14 |
artisaning1 | Merci beaucoup pour ces informations (hpdp00 et com59) (petite précision pour com59 : j ai trouvé des carabine à air comprimé atteignant les 100 joule O_o mais comme tu dis avec un bruit épouvantable |
artisaning1 | ps : le doute énoncé si dessus au sujet de la bouteille ne concerne que ce model.. : Daystate Air Ranger
|
timy 03 | C'est pas tres joli comme fusils....
|
haho492 Deviens qui tu es | En gros un bon tireur d'élite peut tirer à quel distance pour tuer quelqu'un en lui métant "une balle dans la tête" avec les meilleurs fusils de précision actuel ?
|
Badcow |
|
Badcow |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
haho492 Deviens qui tu es | Ok,Merci beaucoup !
|
com59 hey toi. | Ha ben oui c'est bien vrai ce qu'il disait, pour en savoir plus sur les ft/lbs et les joules, aller voir http://www.chapelsteel.com/ft-lbs-joules.html
Message édité par com59 le 14-07-2005 à 18:14:40 |
drexcyan | pardon mais jai vu que qq1 parle d une cz452 silencer custom a 330E? jai eu la mienne pour 700 avec une lunette 4x32 "deerhunter"
|
drexcyan | pour moi en fait la custom c est la silencer mais avec un moderateur noir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |