| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
Si tu as déjà une autorisation globale jusqu'en 2028, tu es tout bon! Il n'y a plus une autorisation pour chaque arme, c'est fini ça. Il te faut aller dans "Mon Râtelier ", puis onglet "Mes munitions" et regarder si tu as le bon calibre et le quota de 3000/an de disponible. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 12-08-2024 à 13:46:33 |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 13:44:59 ![]() ![]() |
projektyle |
projektyle |
|
Hegemonie | Ce qui est surprenant c'est que jusqu'à présent c'était bon. Je vais essayer ça, on verra bien! Edit : j'ai pas la main pour la régul'. Le numéro de série et le numéro RGA sont déjà bien rentrés. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 12-08-2024 à 14:02:10 |
projektyle |
|
Hegemonie |
projektyle |
|
etiandim C'est moi |
C'est ça que je comprends pas. Et mon PPSH41 est toujours en "à régularisé" et en A Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 12-08-2024 à 15:08:47 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 15:04:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Franchement je vais me prendre un pardini 4.5 et basta. Déjà ça coute la peau du cul puis dans 2 ans ce sera ça la cat B alors bon, autant prendre les devants |
SynE Agri du dessert |
Je sais bien, et j'ai hâte. Mais ça a l'air tellement bordélique... |
projektyle |
L'autorisation globale du SIA valable jusqu'à 2026 est la seule valable désormais du coup. Tes autorisations papier sont caduques, vu que le SIA couvre toutes tes armes en B détenues. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 12-08-2024 à 16:50:08 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
projektyle | Parce qu'ils prennent la fin de validité de ton autorisation la plus avancée/récente. Donc tu es tranquille jusqu'à 2026. Et six mois avant la date de fin de validité, tu devras lancer le "Demander un Renouvellement". Tu auras droit à la convocation au commissariat de ton domicile, avec l'audition administrative... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 12-08-2024 à 18:21:47 |
etiandim C'est moi |
Effectivement, j'en ai la moitié qui courent jusqu'en 2026 Pour le PPSH, je viens de lire ça
Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 12-08-2024 à 18:28:18 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
etiandim C'est moi |
Blunderbuss |
Donc, ton PPSH a été transformé à répétition ? Ou alors un chargeur neutralisé est soudé en place et il faut alimenter l'arme d'une seule cartouche directement par la fenêtre d'éjection ?
|
nic011 |
|
Blunderbuss | Fais-la neutraliser en coupe didactique.
|
etiandim C'est moi | Rien à foutre d'un presse papier --------------- Time flies when you're a faggot. |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 13-08-2024 à 10:35:17 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
SynE Agri du dessert | C'est une autre histoire ça, et ce qui est fait est fait. Après il y a ceux qui veulent tenter le diable, mais c'est leur problème. |
etiandim C'est moi |
projektyle |
Neutralisé ou détruit, il ne tirera pas mieux. Message édité par projektyle le 13-08-2024 à 15:31:12 |
etiandim C'est moi |
nic011 |
|
nic011 |
|
RemiFL | Puis en 2020, trois gendarmes décèdent à cause d'un tireur timbré avec un AR15.
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Je regarde pour m'équiper un peu mieux un sac de transport pour armes / sac de matériel de tir, sans pour autant y laisser un rein, le topic à du matos à conseiller? |
etiandim C'est moi | Le range ready est très bien, j'ai le mien depuis facile 15 ans --------------- Time flies when you're a faggot. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |