| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 20:55:12 ![]() ![]() |
nic011 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Phil Diver |
Oui, c'est cela. J'avais un cache devant l'œil gauche et c´est comme ça que je me suis habitué à garder cet œil ouvert même tirs hors 60BC |
Yor_le_Bourrin | Tu n'as pas suivi la mise en place du système Sia ? En gros Message édité par Yor_le_Bourrin le 08-08-2024 à 16:50:31 |
etiandim C'est moi | Si j'avais suivi tout ça en début d'année et m'étais assuré que tout était correct.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Yor_le_Bourrin | Ah oui j'avais lu un peu trop vite Je suppose qu'ils t'ont renouvelé eux-mêmes. Tu as quoi comme date de fin sur ton auto dans le Sia ? Un mail à la pref fera pas de mal dans le doute. Perso ils avaient répondu rapidement. |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 17:12:52 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | J'ai que celle là --------------- Time flies when you're a faggot. |
Yor_le_Bourrin | Tu n'as plus le document d'autorisation de détention sur le site (dans l'onglet indiqué dans le mail) ? Si c'est le cas il te faut effectivement les contacter |
etiandim C'est moi | Dans le mail, il est indiqué d'aller voir dans "mes démarches" qui est vide et le bouton "demander un renouvellement d'autorisation" est grisé Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 08-08-2024 à 17:42:51 --------------- Time flies when you're a faggot. |
SynE Agri du dessert | A défaut du glock 19, j'ai quand même récupéré la crosse imi kidon que mon père n'utilisait pas, avec le holosun en montage haut ça a l'air genial. Vivement la fin du mois |
nic011 |
|
Yor_le_Bourrin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nic011 |
|
vrolok J'ai soif... | thanks --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
etiandim C'est moi |
dragages | Je rebondis sur cette histoire d'autorisation mon sia est à jour mes armes apparaissent correctement j'ai fait les modifications par contre à aucun endroit je ne vois cette autorisation disponible on est censé la recevoir par mail ou on doit la demander ? Il y avait eu un bug dans mon département au lancement du SIA peut-être est-ce lié --------------- UE is the new RDA |
Yor_le_Bourrin | J'ai eu pareil, demandé par mail => ajouté dans l'heure |
dragages | Ok c'est ce qui me semblait merci --------------- UE is the new RDA |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 10-08-2024 à 13:38:01 |
etiandim C'est moi | Le bouton "Demander une autorisation" est grisé chez moi.
projektyle |
|
Bitman STAY APART | moi toujours rien depuis mon renouv demandé en avril ...
|
projektyle |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie | Ici ça fait depuis février que la sous pref me dit que ma demande va être "annulée parce que vous avec déjà une autorisation en cours jusqu'en 2028, je fais ça dans la journée" et que par conséquent je ne peux plus acheter de mun |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
[/Mode Projektile] Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 12-08-2024 à 09:56:16 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
tamino master proxy 2 gates | Février, Avril... super la dématérialisation du process |
Hegemonie |
|
Bitman STAY APART |
|
tamino master proxy 2 gates | En attendant tu rends les armes stp |
Bitman STAY APART | come get some |
SynE Agri du dessert |
|
etiandim C'est moi |
projektyle |
Si tu as déjà une autorisation globale jusqu'en 2028, tu es tout bon! Il n'y a plus une autorisation pour chaque arme, c'est fini ça. Il te faut aller dans "Mon Râtelier ", puis onglet "Mes munitions" et regarder si tu as le bon calibre et le quota de 3000/an de disponible. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 12-08-2024 à 13:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |