| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 20:02:15 ![]() ![]() |
wolowizard |
je n'avais pas vu encore la 110 grains, a voir, de toute facon c'est pour du tir reduit et sortir le K31 plus souvent, donc meme de l'ogive "exotique" ca me va tant que ca rentre dans la chambre Merci pour les references ! Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 07-11-2022 à 20:35:05 |
Duv37 |
|
Hegemonie |
|
Duv37 |
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 08-11-2022 à 09:49:40 |
wolowizard |
c'est des dummy donc les finitions rayée etc c'est normal je fait plein de test d'assemblage Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 08-11-2022 à 11:53:17 |
Euuuhhh |
J'adore colissimo... J'espère qu'ils ne perdrons pas mon Mosin Nagant Je voulais tirer cette semaine, ba va falloir que j'attende une semaine de plus tellement c'est des flèches C'est marrant avec colissimo, mais dès qu'on veut quelque chose rapidement, ils trouvent toujours le moyens de mettre une semaine de plus à livrer Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 09-11-2022 à 10:51:20 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 10:49:43 ![]() ![]() |
grant_lee |
Possible qu'il ait été signalé et pris en charge par les FDO. --------------- Mes ventes et dons divers |
Euuuhhh |
A moins que le statut actuel (en transit) soit faux (mais bon il a été scanné), dans ce cas là c'est possible effectivement. Mais je pense plutôt qu'ils ont merdé comme d'habitude Faut toujours que ca tombe sur moi Message édité par Euuuhhh le 09-11-2022 à 11:15:12 |
etiandim C'est moi | L'autre jour j'ai pas eu ma caisse de bières parce que le transporteur l'avait éclatée --------------- Time flies when you're a faggot. |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 09-11-2022 à 11:30:52 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
croustx Modoadorateur |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
croustx Modoadorateur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Parce qu'il est dangereux.
|
BrotherDjoulZ | Et comme les pistolets 22 monocoup --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
projektyle |
Non justement!
Disons surtout que tirer 20 cartouches d'affilée avec une GP11, couché, ce n'est pas forcément agréable, et on est content quand ça s'arrête. Et samedi dernier j'ai fait une initiation au rechargement pour trois nouveaux tireurs dans mon club. On a vu tout le réglage des outils, le choix des balles, de la poudre, le graissage des douilles de carabine, la recoupe et l'ébavurage, etc. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 09-11-2022 à 14:26:46 |
grant_lee |
|
Euuuhhh |
Nan mais il a été à nouveau scanné apparemment, donc à mon avis, y a juste un crétin qui au lieu de faire partir dans le sud il a fait partir dans le nord. C'est la poste quoi Généralement quand le vendeur oblige colissimo je passe mon chemin, mais là c'était vraiment un bon prix... donc bon Message édité par Euuuhhh le 09-11-2022 à 20:43:08 |
demoniakkin Chat roule... |
Duv37 | Les munitions c'est normal. Matière dangereuse donc qualifications particulières pour le transport. |
|
projektyle |
8x57mmJS c'est un diamètre .323", et on n'a pas de calibre avec une balle moins lourde (hormis le 8x33mm Kurz, mais c'est difficilement trouvable en ogives Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 09-11-2022 à 23:12:14 |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
projektyle |
|
|
croustx Modoadorateur | Quelles sont vos prédictions pour les prix des armes et munitions pour 2023 ?
|
wolowizard |
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 10-11-2022 à 14:02:35 |
Bitman STAY APART | moi je cherche ce kit https://blog.armae.com/comment-tran [...] 4-5mm.html apres l'avoir vu sur tontube ca a l'air sympa pour faire revivre un vieux 1873 (je viens de changer les ressorts il est top) que je n'ose pas tester avec des vraies cartouches |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jambier |
|
demoniakkin Chat roule... | Cela va certainement continuer à monter (je ne pense pas avec le même ratio que ce qu'on vient de prendre) jusqu'au moment où tout le monde aura sa cave pleine. Là ca risque de stagner (je ne pense pas revenir aux prix d'avant covid => les importateurs se servent de l'effet cliquet).
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |