| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:31:43 ![]() ![]() |
dragages | Nickel ! Expédié avec quel transporteur la poste ? --------------- UE is the new RDA |
Bitman STAY APART | Moi toujours en attente |
joeldc13 | J'avais pris le transport éco oui, justement pour passer par la poste une fois arriver en Fr et éviter la douane. |
Bitman STAY APART | c'etait lequel déja me souviens plus, moi j'ai free shipping above 150€ |
joeldc13 | C'est ça, même choix. Commande le 10 novembre reçu aujourd'hui |
micky78 Get ripped or die tryin' | Faudrait que j'essaye de mettre en vente ma 700 SPS Armeca mais c'est du 7mm08, ça se vend encore ou tout le monde ne jure plus que par le .308 ? |
croustx Modoadorateur |
joeldc13 | Le mien oui |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:33:26 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
dragages | Ouaip mais uniquement en balles --------------- UE is the new RDA |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 11:48:52 ![]() |
joeldc13 | Oui j'ai oublié de préciser, slug only |
Bitman STAY APART |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Durandd | 12 autorisé a mon club dans une zone dediee avec un porte cible en palette de 25 a 75 metres. On tire a ce qu’on veut. Grenaille ou slug. |
H00d | Fosse de défoulement. |
Jambier | Tiens au fait on en avait parlé je crois mais mon président de club m'a dit que: - Le ratelier virtuel C'était repoussé d'un an minimum. J'ai renvoyé un complément de dossier à la pref' du coup. Bien sur, ils ont fait une demande de transfert de dossier à l'ancienne pref qui ne répond pas, donc ça tarde Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 19-11-2020 à 14:55:39 |
dragages |
Message édité par dragages le 19-11-2020 à 15:22:18 --------------- UE is the new RDA |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Jambier |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 18:17:53 ![]() J'ai vu une vidéo de Forgotten Weapons, où il faisait un stage de chasse pour les gros noob. Il avait une Steyr Scout en 6.5 Creedmoor |
Damze |
Encore les autor à faire |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 22-11-2020 à 18:43:29 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 23-11-2020 à 13:49:08 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Durandd |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Durandd |
|
Bitman STAY APART | ma kidon va etre postée dans la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |