| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:27:18 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 20:34:55 ![]() |
Badcow |
brosswood |
Yes, j'avais vu ça également, c'est un peu le même principe à priori : https://www.amazon.fr/Vanguard-Euro [...] merReviews Bon le stand de tir par chez moi acceptent le 10J max, donc finalement pas de hunter 440 pour le moment Message édité par brosswood le 16-11-2020 à 20:58:02 |
Jambier | J’aime bien la couleur des G17 de l’armée |
goz_75 |
|
Bitman STAY APART | Je vais régulièrement dans le 15e a Marseille voir ma mère il m'arrive rien avec ma gueule de basané et ma caisse de dealer |
goz_75 | En effet, ils ne savent pas tirer à Marseille, un chargeur pour tuer un type, le rendement n'est pas fabuleux |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 08:57:45 ![]() ![]() |
goz_75 |
|
vrolok J'ai soif... | c'est quoi comme protection auditive chez les pros d'ailleurs ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
38 Special | 3M Peltor Comtac en général (Y'a pleins de générations différentes, ils en sont à la V6 je crois). |
dragages | https://www.youtube.com/watch?v=h0VYi-fwNY8 chiffres réels sur les armes et la violence Message édité par dragages le 17-11-2020 à 12:56:03 --------------- UE is the new RDA |
goz_75 | Tu viens de m'ouvrir les yeux, je vais revendre mes armes et arrêter le tir sportif |
SuperSic | Ca vient d'une chaine pro armes et pour le port citoyen, donc je doute que ce soit la conclusion attendue ("les armes, c'est pas bien" ) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 13:29:28 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 16:41:13 ![]() C'est le gros reproche que je fais à mon Peltor Bull's Eye, suivant les lunettes, c'est atroce. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 16:42:33 |
goz_75 | C'est fait exprès pour gagner du temps en rechargement d'urgence, tu laisses ton pouces sur la clé arretoir, au choc ça verrouille. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Durandd | Y’a pas mieux pour mettre l’arme en derangement.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 17:55:33 ![]() J'ai regardé plusieurs fois le passage en question, on dirait vraiment que c'est l'insertion du chargeur qui relâche la culasse, c'est vraiment simultané. Ce qui n'est pas possible avec le G17 tel qu'on le connait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 17:56:09 |
goz_75 | C'est du tir opérationnel, perso jamais de soucis que ce soit au 2022, ou avec mes Glocks. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 18:28:25 ![]() il tape pas vraiment fort.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 18:39:20 ![]() J'aime bien ce Glock duotone, j'avais peint la carcasse du mien dans l'idée |
Badcow |
Bitman STAY APART |
|
Durandd |
|
Jambier |
|
Jambier |
Ca depend des armes, sur mon SFP 9 ça le faisait en effet, même sans être trop brutal mais juste en enclenchant rapidement. Sur le 1911 impossible. Mais dans tous les cas le temps gagné me semble faible. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 18-11-2020 à 09:48:45 |
goz_75 |
|
goz_75 | Pour les manips, perso je pars du principe qu'il vaut mieux faire comme on se sent à l'aise (ds le respect de manip correct), |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Durandd |
|
joeldc13 | Micro Roni Gen 4X reçu suite à la promotion sur YRS postée ici plus tôt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |