| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
Message édité par Sean Le Manchot le 30-09-2020 à 17:15:49 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:26:31 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
suffit de l'incliner d'un quart de tour. ce n'est pas une vraie raison sinon les fusils a pompe auraient été plus courants dans les tranchées.
en effet, le mécanisme peut s'encrasser facilement et n'est pas rapide à nettoyer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
grant_lee | Tu peux faire des découvertes en ADP avec de la percussion centrale, mais pas en arme longue. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
hpdp00 bleus, c'est fou | 250€ d'occasion sur NB, 200€ en neuf https://www.westernguns.fr/armes-a- [...] as-36.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:10:13 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bon, si personne veut se débarrasser, je vais sûrement me commander ça https://www.westernguns.fr/armes-a- [...] my-44.html, 239 € en carcasse acier. --------------- On en as gros ! |
RemiFL | J'avoue que j'ai pas suivi les actualité législatives des deux dernières années. C'était pas entrain de passer en B les PN ? |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
En vrai, le problème, c'est que pour 150E, j'aime autant garder mon Armi San Marco Remington Navy en .36, même s'il prends un peu la poussière. Trop peur de le regretter, comme tant d'autres pétoires revendues Message édité par baggers le 02-10-2020 à 16:44:27 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si c'est pour du tir "de précision" il existe une version avec un bon guidon et hausse "carrée" réglable --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jambier |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 02-10-2020 à 22:44:20 |
weyland yutani Not bad for a human | Instant boulet: mes autor ont expiré depuis fin 2018... je suis dans une belle merde... --------------- /dev/null |
baggers | Si la pref ne s'en est pas encore aperçue, prends les devants: va déposer tes armes en armurerie (les vendre en pratique: tu ne peux plus légalement en être propriétaire depuis la fin des autors, après à voir comment vous vous arrangez avec l'armurier), et fais de nouvelles demandes. Ce seront des nouvelles demandes comme primo-accédant, pas des renouvellements. Donc avec le process comme si c'était tes premières demandes, je précise. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 04-10-2020 à 22:44:59 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 23:44:12 ![]()
Ça m'étais arrivé avec recommandé de la préfecture reçu un certain 13 novembre. J'avais pas eu à les mettre chez un armurier Message édité par Profil supprimé le 04-10-2020 à 23:45:40 |
baggers | C'était en quelle année, par curiosité, midnaite? --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 09:45:22 ![]()
|
grant_lee | Demandez à vos préf' de regrouper les autorisations à la même date pour vous faciliter la vie.
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 10:34:42 ![]()
|
grant_lee | Ça reste au bon vouloir de la préf' concernée.
|
Bitman STAY APART | récup mon baikal (bis), il est un peu sale mais plus joli que l'autre
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
goz_75 | @weyland yutani,
|
croustx Modoadorateur | Coucou. Je retente Je cherche de la 7.62x54R qui n'est PAS blindée. Mon stand interdisant l'utilisation de balles FMJ. Je n'arrive pas en trouver à tarif sympa. Auriez-vous de bonnes adresses ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 05-10-2020 à 23:16:54 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |