| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 21:40:08 ![]() ![]() |
nic011 |
Question pour ma carabine 22LR, j'hésite entre plusieurs modèles : - CZ 455 (enfin les quelques modèles restants en déstockage) Une petite préférence pour la CZ 457, mais je suis preneur de vos avis
Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 02-10-2019 à 21:54:48 |
Bitman STAY APART | la 457 est un peu mieux mais bcp plus chere, on touche depusi un moment des 455 luxe à moins de 400 boules Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-10-2019 à 21:55:16 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu peux éventuellement considérer aussi des "un coup", pour du tir au stand. le temps perdu à placer la cartouche est négligeable, et la cible en carton n'en profitera pas pour s'enfuir (sinon c'est qu'elle est mal fixée...). mais c'est à peu près invendable d'occase.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nic011 |
Les 455 d'après les quelques sites que j'ai fait, beaucoup sont en ruptures de stock sur plusieurs modèles. Après effectivement, si ça change pas grand chose autant partir sur une 455.
Je cherche la 4eme, sans m'emmerder a acheter un coffre a fusil et a attendre 6 mois les papiers pour une B |
Bitman STAY APART | j'ai attendu 15j mes autos |
nic011 | La préfecture du Bas-Rhin c'est 4/5 mois en général |
grant_lee | C'est toujours de cet ordre, mais avec le changement d'interlocuteur ça semble plus carré et désormais les e-mails ont une réponse. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:04:14 ![]() ![]() |
nic011 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Lt Anderson Stalker toujours | Me too. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
elric_snoop |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 11:06:13 ![]()
|
joeldc13 |
|
grant_lee |
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 11:46:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 11:46:45 ![]()
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 03-10-2019 à 12:26:58 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
coucou250 |
|
nic011 | Bon forcément, les CZ 455 luxe en déstockage à 399€, stock vide partout Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 03-10-2019 à 16:50:45 |
Bitman STAY APART |
|
joeldc13 |
|
nic011 |
https://www.armurerie-lavaux.com/ar [...] tique.html Même prix sur TLGunshop de mémoire |
nic011 |
Je suis d'accord, c'est pour ça que je suis tenté par une Varmint, je trouve que ça fait moins carabine a plomb De toute façon il faut que je récupère ma licence dans les prochains jours pour pouvoir commander |
Bitman STAY APART | j'ai changé la crosse, avec le canon fin ca fait pas tres serieux je trouve |
nic011 | Sympa la crosse |
joeldc13 |
|
H00d |
|
Bitman STAY APART |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 04-10-2019 à 11:28:55 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Bitman STAY APART | j'ai 2 crosses pour un seul fusil, je me dis que ca serait bien d'en avoir 2 différents, ptete en 22 mag je sais pas
|
vachfolle 赤べこ |
|
Damze | P'tit HS. Je suis retombé sur une vidéo de MGS 3, avec la scène où Ocelot enraye son flingue (un makarov ?)
|
hpdp00 bleus, c'est fou | rien de réaliste nulle part. l'arme pourrait être un walther PP ou n'importe quoi de ce format. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |