| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 12:28:52 ![]() ![]() |
nic011 | Dernière question, promis |
Bitman STAY APART |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 04-10-2019 à 22:55:19 |
nic011 |
|
Dakans pouet pouet |
si c'est bien un Makarov il est connue pour manquer un peu de finition, certaine partie mérite d’être mieux polie par exemple la rampe d’alimentation, ce genre de petit détail peut entraîner un mauvais fonctionnement de l'arme comme un blow pipe ou encore la culasse qui ne recule pas complètement, en particulier avec des cartouches qui manque de pèche
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 18:12:57 ![]() ![]() |
goz_75 | 9mm flobert c'est pour tuer les taupes, et encore |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | de n'importe quand entre 1870 et maintenant, mais d'après la corrosion et l'état du carton, de pas bien longtemps, 1990-2010. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
goz_75 |
Dakans pouet pouet |
ben si il la manoeuvre, regarde a 1:28 quand il ce retourne, l'action est hors cadre mais ont voie bien qu'il éloigne sa main de l'arme
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
projektyle |
|
BrotherDjoulZ | Salut, quelqu'un connaît la boutique en ligne www.365-plus.com
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
demoniakkin Chat roule... | oui déjà commandé chez eux (un truc introuvable ailleurs pour vz58, super qualité) et aucun pb Message édité par demoniakkin le 06-10-2019 à 16:02:59 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
BrotherDjoulZ | demoniakkin, Message édité par BrotherDjoulZ le 07-10-2019 à 20:44:13 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
projektyle |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | l'onion paper est toujours utilisé,souvent découpé en croix,pour des chargement par la bouche |
Dakans pouet pouet | ouai pour la poudre noir le calepin est encore utilisé, en papier, tissus et autre et souvent graissé pour facilité le chargement
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 07-10-2019 à 23:29:22 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Zastava M70, avant
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 14:10:35 ![]() |
vachfolle 赤べこ | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:35:04 ![]() |
RemiFL |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 16:07:21 ![]() |