| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 13:40:37 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
Message édité par weyland yutani le 19-10-2018 à 19:09:22 --------------- /dev/null |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
goz_75 |
Message édité par goz_75 le 19-10-2018 à 20:41:23 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 21:32:27 ![]() non, c'est son arme dans la banane |
RemiFL |
|
grant_lee | Groupement dégueulasse.
|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 21:16:18 ![]() ![]() |
RemiFL | Pas de soucis. Je t'envoie donc le groupement comme convenu par courrier. |
hyperlolo | Pas de nouvelles sur les formations de gazeuses de plus de 300 ml de catégorie B ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 14:32:42 ![]() à faire moins de bruit |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Parce que c'est classe |
ouillou | C est pour du tir au stand et terrain privé, et c est parce que l anschutz est prposee en pack avec un modérateur ....
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 16:53:38 ![]() à mon ancien stand sur le pas de tir .22, très peu de gens mettaient un casque.
|
ouillou | Et des avis sur mon dilemme entre cz455 varmint / anschutz 1416 ?
|
goz_75 |
Sean Le Manchot | Il y a aussi les concurrents : FAB Defense KPOS ou IMI Defense Kidon mais le prix n'est pas spécialement moins cher... Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 24-10-2018 à 12:00:42 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
goz_75 | Ne regarde pas le tarif d'une Kidon --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 16:52:21 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
peu importe le nombre de boite que tu pourras tirer, tu n'arriveras à user ni l'une ni l'autre... sauf peut-être avec des stinger, à la longue. mais en cartouches std, dans 50 ans elle sera en meilleur état que toi.
il y a une certaine logique : une arme blanche est parfaitement silencieuse et très peu encombrante en version pliante (par rapport à un couteau de chasse). et porter une arme a feu n'implique pas de l'utiliser à la moindre occasion. par contre on ne viendra probablement pas t'embêter pour demander du feu, et une clope, et ta tablette... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ouillou |
|
Sean Le Manchot |
Généralement les couteaux pliants classiques (type Buck 110 par ex) sont plus ou moins tolérés (du moins en zone rurale) mais les "automatiques" (ouverture sur pression d'un bouton ou curseur) sont interdits à la vente ou possession (sauf les touts petits ou pour les militaires ou membres des forces de l'ordre) dans la plupart des états (à part 2 ou 3 dont l'Oregon où sont d'ailleurs basés plusieurs fabricants de schlass US dont Benchmade qui s'est fait connaître pour ses "Papilons" & OTS). Message édité par Sean Le Manchot le 24-10-2018 à 12:41:15 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
prod74 LittleProd | Yo! --------------- Henry kabille je t’aime |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |