| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 15:36:54 ![]() ![]() |
Guigui |
Du coup tes pressions sont OK à mon avis, pour peu que tes pneus sont bien renforcés. Après tu sentira si ça touche les jantes dans le défoncé de toutes façons.
Normal, tu aura des avis très différents suivant la pratique : entre un vieux de la vielle qui s'éclate en XC sur des DFCI et un jeune décérébré qui envoie des road gap dans des pentes caillouteuses à 35%, tu imagine bien que l'avis sur les roues ou les pressions sera différent Et l'histoire joue aussi : Mavic est passé de top du top à truc merdique en peu de temps, tout en gardant les même noms/gamme... Il semblerai que ça redresse la barre depuis quelques temps mais sur ce topic on a pas encore trop vu de feedback. Du coup perso je garderai pas des Mavic, surtout vu les emmerdes que tu te tire avec depuis le début
Ptin ce truc me donne des pressions hyper hautes
C'est quand la KiScottish ? Pour ton déjantage c'est surprenant : soit ta pression était bien plus basse pour cause de crevaison, soit tes jantes sont pas tubeless, mais déjanter à 1.7 bar sur les singles de tes photos c'est pas possible
Et tu arrive à lui faire choisir le bon vélo aussi ? Ou c'est juste le type d'activité ?
Ha ! Enfin la vérité éclate au grand jour Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 30-04-2024 à 16:38:33 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 30-04-2024 à 16:46:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-04-2024 à 16:55:31 |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Ca me donne des valeurs cohérentes sur les "petites carcasses" (standard) mais beaucoup trop hautes si je sélectionne les pneus renforcés/DH. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-04-2024 à 20:22:34 |
Guigui |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 22:33:33 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | CR de ma "sortie" d'hier.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-05-2024 à 08:26:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça se fait actuellement Emparis ? J'ai une grosse fenêtre de tir pour le week-end du 8 mai et j'ai envie d'en profiter pour faire une sortie alpine. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-05-2024 à 08:55:56 |
Guigui |
Le sable c'est terrible comme sensation
Commence par refaire un sag propre et bien ajuster le rebond. Ça doit être à la limite de la sensation de rebond justement. Une erreur classique est d'avoir un rebond trop lent qui fait travailler la fourche trop basse. Après tu ouvre toutes les compressions à fond, et tu referme au fur et à mesure en roulant, jusqu'à avoir le soutien dynamique qui te convient. Faut avoir un single / sortie de test avec du varié (petits obstacles / irrégularités, marches, voir sauts).
En raquette ou ski nordique ça doit se faire oui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça existe pour les roues de 29 ? |
enikka | montés à la visseuse un par un comme dans la vidéo de Wibmer? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PPPEP | Quelqu'un a testé les derniers spé purgatory?
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-05-2024 à 19:21:54 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | J'ai mal rien que de penser à le tirer celui là. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-05-2024 à 19:25:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 01-05-2024 à 19:58:44 |
Guigui |
Perso derrière je met de la gomme pas trop soft : ça s'use moins mais surtout ça se tire mieux... Les pneus spé sont réputés bon en tout cas. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
Merci, je vais suivre ton conseil donc, carcasse grip trail et gomme t7, merci Pour moins de 25€ je prends pas trop de risque au pire |
Peyes |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Oui en fait je me posais plus la question pour les pneus route, VTT c’est plus simple visuellement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 02-05-2024 à 09:45:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
vicporc | Chez spé le butcher est plutôt du côté d'un Magic Mary ou d'un HD ? |
everybodie | Je dirais que le Butcher est plus proche d'un DHF.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-05-2024 à 10:56:18 |
vicporc |
Et un fast trak pour le vélo de xc/gravel/voyage |
PPPEP | Je vous ferais un retour montage quand le pneu arrive.
|
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |