| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Ça démarre tard pour un vendredi |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 18:31:39 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
turtounet |
Pentier |
|
turtounet |
Pentier |
|
Rossifumi_46 J'explore | Au cas où, on importe la marque MMR en France via ma cogip --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 20:55:13 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | Pour ceux qui veulent changer de casque. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
PPPEP |
Le nom est génial |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Fuuuuuuu J'ai acheté un plateau sur Rosebikes. À la réception, immense déception : c'est un plateau de la gamme NX Rien n'était précisé sur le site. Bon en même temps à 13 balles l'engrenage j'aurais pu m'en douter. L'idée de mettre un truc bas de gamme sur mon sublime vélo en tube de chauffage me révulse Message édité par Dintr-un lemn le 09-02-2024 à 23:26:31 |
h4rl0ck1978 | Ben non c'est en acier durable issu de mines éco responsables labellisées |
kham Le temps passe trop vite... | C’est raccord avec le cadre |
Pentier |
|
Rober_le_Perver | Il sort à quel poids ton Shan ? Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-02-2024 à 13:27:50 |
Guigui |
Tu avais fourche / roues / pneus de XC ? Le mien avec un équipement plutôt "AM/enduro" dépasse les 14 Pike RCT3 150, Roues EX1700 (et H1700 derrière en config mullet), Cura 4, Transmission 11V en Shifter XT / Dérailleur Deore / K7 ZTTO / Chaine HG54 et pneus renforcés (super trail en gros) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-02-2024 à 14:52:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 10-02-2024 à 15:50:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
|
cartemere | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ge-2730292
|
|
_Druss_ |
|
Pentier |
|
xav69 |
|
|
Shaad |
Pour moins de 30 balles la paire, c'était nickel. Facile à installer, régler, et rock stable depuis.
Message édité par Shaad le 11-02-2024 à 12:27:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aime bien le look des Cube, c'est toujours sobre et élégant je trouve |
Shaad | Je l'aurais préféré en bleu mais il était annoncé avec 3 mois de délai dans ma taille quand j'ai commandé :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-02-2024 à 13:07:01 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Vu le programme envisagé pour le vélo ça ne devrait pas être un problème majeur --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |