| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 11:55:38 ![]() ![]() |
enikka | XC 2.35/2.4 déjà j’ai l’impression que tu fais une oxymore --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
vicporc | Pour l'arrière j'aime bien le rekon en 2.4 Edit : par contre en 3c maxterra il fond vite, je sais pas si ça t'irait Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 09-02-2024 à 12:07:53 |
Pentier |
|
everybodie |
|
Pentier |
|
everybodie | Le Barzo à l'AV (2.35) et Mezcal à l'AR (aussi en 2.35) en flanc beige |
Pentier |
vicporc |
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 14:20:52 ![]() ![]() |
turtounet | 2000 balles le kit cadre Blur TR CC? |
Pentier |
|
turtounet | Commande groupée Message édité par turtounet le 09-02-2024 à 14:37:50 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce serait faisable, techniquement ? |
Pentier | trop gros pour un vendredy, passera pas |
taz26 |
Proov Art & Science |
|
sakuraba |
Avant je roulais en Aspen 2.4 normal ( 63mm mesuré - 771 grs pesé ) et Schwalbe Racing Ralph 2.25 ( 690grs après il est bien usé au milieu, il a du perdre 30 grs ) superground Speedgrip. ( apparement le maxxspeed est mieux pour le maxxis )
https://r2-bike.com/TUFO-tire-XC11-TR-29-x-225-black Message édité par sakuraba le 09-02-2024 à 16:54:46 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
everybodie | La boue profonde ce n’est clairement pas leur truc.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Proov Art & Science |
|
|
_Druss_ | Le Madonna V3 est bon pédaleur, un ami le roule |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Proov Art & Science |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-02-2024 à 18:13:22 |
Proov Art & Science |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Il y a longtemps, j'étais jeune (non même pas en plus...) et un peu (bcp???) con, j'ai essayé de suivre sur une montée de 2 km à tout casser, ils roulaient en éco/tour, j'ai été cramé pour tout le reste de la sortie |
h4rl0ck1978 |
Ça démarre tard pour un vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |