| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Nan les tokens c'est pour les fourches racing factory de sa daronne |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 11:21:16 ![]() ![]() |
vicporc |
|
N_Ark |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 13:56:45 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Ch@rly32 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ManuLM |
Ce n'est pas cette cassette chez SRAM qui pèse une tonne ? Je me rappelle de chiffres impressionnants genre 700g pour la casette SRAM pas a 300 balles. Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 04-02-2024 à 07:56:31 |
édit : avec le numéro fabriquant j'ai trouvé le poids sur Rosebikes : 450 g Message édité par Dintr-un lemn le 04-02-2024 à 08:24:08 |
|
Rober_le_Perver |
|
cartemere |
|
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 04-02-2024 à 09:57:08 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai que c'est beau une cassette neuve, ça ne donne pas envie de l'abîmer en l'utilisant |
h4rl0ck1978 | D'où le vélo Insta dans le salon. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan ça y est la mécanique c'est fini, le vélo est redescendu au garage |
Proov Art & Science |
|
ManuLM |
pimouss74 Snafoupoudav |
Si on me demande d'en fabriquer une, comme ça à la louche: Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 04-02-2024 à 15:22:35 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Proov Art & Science |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sinq Mr.Deft | Hello,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Qu'est ce qu'il t'arrive, tu t'es peté quelque chose aussi?
|
h4rl0ck1978 | Demain ça porte ! |
kham Le temps passe trop vite... | Un petit coup de cul |
Logicsystem360 | Prévoyez les chaussures sans cale |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |