| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:30:38 ![]() ![]() |
turtounet |
|
ToFiC |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
turtounet |
turtounet |
|
pvcr |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ManuLM |
Il y a 2- 3 modèles chez endura qui remplissent ton cahier des charges, j'ai regardé récemment, car ma veste actuelle pas encore hs est noire, ce qui n'est pas idéal en temps de chasse Message édité par ManuLM le 30-11-2023 à 13:31:15 |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:27:18 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Jay Kay |
C'est pas un gros score mais ça reste honorable. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sansevan |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sansevan |
|
gunth18 |
|
sansevan | ce sont quoi les risques / erreurs de débutants ?
|
Message édité par golfix le 30-11-2023 à 16:57:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 01-12-2023 à 08:49:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sansevan |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Et tout simplement sur le cintre ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2023 à 07:18:30 |
Rober_le_Perver | Ça te casse pas les cervicales comme ça ? Pourtant t'es plus vieux que moi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macareu Achieving it once is luck... |
Maintenant que t'as un gps t'as réussi à aller jusqu'à la salle de bain avec ? |
|
Ok je regarde pour jeudi. |
|
turtounet |
EDIT: enfin si tu rachètes un Garmin plus compact Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 01-12-2023 à 08:32:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |