| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 14:33:24 ![]() ![]() |
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
relius |
|
coda |
|
Meganne Féministe Ardant |
esthètiquement parlant j'aime pas du tout la géomètrie des cadres, notamment du troize |
coda |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 16:31:49 ![]() ![]() |
oO_Oo | maig quand eskon roule ensemble ?
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
|
oO_Oo |
en octobre je sais po si je bosse ou si je reprend les etudes mais si chui a la fuck je devrai avoir le tps --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
bon ben on dit ça alors!
|
oO_Oo |
ben train ou pote qu'à une ouature? |
oO_Oo |
surement train sauf si coda vient aussi (et qu'il fera chauffeur par la meme occaz --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Meganne Féministe Ardant | c'est pas coda qu'a une copine qui fait du vélo? ça s'rait bien qu'elle vienne aussi si c'est le cas, ça évitetera une éventuelle ambiance bière-foot Message édité par Meganne le 26-08-2003 à 16:45:56 |
coda |
|
oO_Oo |
c tres bien la biere par contre le foot Message édité par oO_Oo le 26-08-2003 à 16:47:06 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
|
coda |
|
relius |
|
coda |
|
oO_Oo |
coda |
oO_Oo |
et moi foudrait que j'investisse dans une remorque pleine de volonté parskeuh j'en ai pas pour finir ce permis --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
coda |
|
_slash Inaccessible | raaah, c malin, du coup j'me demande s'il vaut pas mieux que j'investisse dans un véhicule perso pour me déplacer plutôt qu'un nouveau vélo qui remplacerait mon combi disc... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
coda |
|
jesaiplu | Saillet j'ai commandé mon Lapierre qui devrait arriver la semaine prochaine .
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
coda |
|
jesaiplu | Doubs, Haute-Saone pour le moment ...
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
_slash Inaccessible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |