| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:44:32 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | c'est ca de mettre un produit visqueux (diesel) sur ton pneu!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Non, mais il a raison, même avec la parenthèse j'ai tilté au bout d'une minute ou deux. |
klarf wtf? | j'susi pas en forme cette aprem, me rattraperait une prochaine fois --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
klarf wtf? | avid ca marche pas mal normalement, tu devrais pas avoir de probleme! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:53:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
RAff | je peux rajouter des ptites rondelles ? si oui jusqu'à combien ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tomsoft |
|
tomsoft | merde, pas compatible, me faut des jantes |
Winpoks |
|
tomsoft |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
tomsoft | vous avez uine reference chez d4 ? |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:31:29 ![]() vous en pensez quoi?
|
Winpoks | Le cadre ne date pas de 2005 mais bien avant si je ne me trompe pas. Enfin, là j'y vais au souvenir. Ou je me trompe? Enfin, c'était avant le système I-drive. C'est tout flou mais je dirai que le cadre date d'avant 2000. Il y en a un orienté XC avec le même système. Une jolie pièce je trouve, mais j'ai plus le nom. Edit: GT LTS et STS.
Message édité par Winpoks le 03-06-2008 à 21:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:45:18 ![]() en effet, le cadre est de 99 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:46:07 ![]() pi c'est quoi l'idrive...? |
klarf wtf? | le cadre date de 2000
klarf wtf? | idrive c'est le systeme de suspension, avec un pivot intégré autour du boitier de pédalier (a l'époque, maintenant ca a bien évoulé! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:51:43 ![]() pour les freins, je réfléchis à l'investissement sur un dh au lieu d'équiper mon dkt....
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 22:14:03 ![]() il habite pas loin de chez moi en plus |
Winpoks | Le GT? |
kaillou38 mouton à numéro | laisse tombé le GT, trop vieux, t'as du plus recent pour pas plus cher |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 03-06-2008 à 22:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 22:40:18 ![]() photo HD
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 22:42:24 |
klarf wtf? |
klarf wtf? | oui ca c'est pour un collectionneur...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 03-06-2008 à 23:00:00 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |