| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:54:32 ![]() ![]() |
Winpoks |
Mais personne ne voit comme lanimal2. Sinon ce sont des montagnes derrière avec un joli ciel bleu, mais c'est vrai qu'à Paris tu ne connais pas ça. Et tu m'étonnes qu'il soit crevé. Habillé comme il est avec un intégral, un vélo de 20Kg à tirer dans les montées. Il y a plus facile comme situation. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 31-05-2008 à 00:25:05 |
Winpoks | Équipement bof bof, mais si le cadre tiens bien pour l'utilisation pourquoi pas. Il y aura une clientèle à servir dans ce secteur et gamme de prix. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 01:53:24 ![]() d'accord avec toi, l'équipement laisse à désirer. le gros point faible selon moi, c'est l'éternel fourche suntour très rigide pour les petits chocs vivement les premiers tests/retours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 01:53:30 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
riders junior | Ouai c'est vrai |
Kourtrajme | Petite question, n'ayant plus de vélotaf et souhaitant un VTT vraiment pas cher (130€ max), sur quel choix me porter --------------- Westside |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 10:37:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 11:16:19 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
RAff | j'ai assisté au mondial de trial bike près de chez moi, en 2006...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ça mériterais des coups
Message édité par lanimal2 le 31-05-2008 à 15:26:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Et tu descends dans le sud? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas encore le permis moo Message édité par lanimal2 le 31-05-2008 à 17:23:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ben à vélo. EN moto tu peux pas le prendre. Message édité par Winpoks le 31-05-2008 à 17:34:22 |
klarf wtf? | tiens je compte refaire mes autocolants pour ma fourche reba, j'aimeirais ceux si plus ou moins:
klarf wtf? | il peuvent tous que faire une couleur, pas plusieurs a la fois, on ma proposé de superposé les autocolants mais bon j'adore pas trop le principe --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Superposé bof. Au pire trois autocollant bien aligné mais bof aussi... Enfin, du bicouleur ça doit forcément se faire. |
klarf wtf? | oui j'espère bien, je connais quelq'uun qui fait les pub sur les véhicule de societé et autre, j'espère qu'il pourra me le faire mais c'est pas sure, car c'est peut etre un peu petit --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | l'avantage des pédales auto vaut le coup d'essayer (car tu les adoptes^^)
klarf wtf? | oui question d'habitude car moi il est hors de question de faire du vtt sans, et plus c'est technique plus je vois l'interet d'avoir les pieds bien fixé aux pédales!
|
vincebdx |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut savoir ce qu'on veut --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Winpoks | Perso ça me tente bien. S'il tiennent bien surtout. Après faut faire le modèle. |
klarf wtf? | faire le modèle c'est pas ce qui y a de plus dur, s'tu veux je peux m'amuser a les faire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ben, j'ai envie de changer sur la fourche car abimé. Mais je ne sais pas quoi forcément. |
klarf wtf? | un reba "moderne" comme mon projet ou un reba ancien avec écrit en lettre attaché?
Message édité par klarf le 01-06-2008 à 17:00:07 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Winpoks | Voir ne laisser qu'un petit carré RS. Celui en bas à droite.
|
klarf wtf? | faut que je les trouves ces autocolants --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | http://cgi.ebay.fr/AUTHENTIC-ROCKS [...] dZViewItem
Publicité | Posté le ![]() ![]() |