| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 09:15:35 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Probablement un autre métal oui. Après sur le vtt osef, la compatibilité suffira, si je veux l'alléger, j'ai qu'à virer les 500gr de boue dessus Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2022 à 09:48:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
sakuraba |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 11-01-2022 à 14:37:54 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:34:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
turtounet |
pvcr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-01-2022 à 18:16:45 --------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
il m'ai arrivé la même chose il y a quelques années du coup je fais comme dit en dessous et aucun risque de casser quelque chose ou de se niquer une main
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 11-01-2022 à 20:47:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
timmymeow Timmy! | Quelqu’un ici porte du Ekoï et à des retours d’expérience ? Qualité, taille etc.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-01-2022 à 23:24:29 |
gug42 |
|
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sinon je me suis fait la même réflexion à propos du débattement AR. C'est super souple et pourtant il en reste tout le temps, j'ai du mal à dépasser les 80-90% du débattement. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 11-01-2022 à 23:29:06 |
gug42 | Et le orbea Occam H30, dans les 15kg, son comportement en monté c'est aussi en mode tracteur au train ? ou alors y a moyen de mettre des coups de reins ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 11-01-2022 à 23:54:06 |
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu l'as lu tu dois pouvoir retrouver la source |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tous les vélos ont pris entre 400 et 1000 en deux ans. Les gens achètent encore plus qu'avant. Donc pourquoi ne pas continuer ? Message édité par homme des bois le 12-01-2022 à 06:55:45 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Cadre XL et pédales DH.... Il ferait 14,7 en M avec des pédales trail déjà --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | On trouve plus facilement du 11v en ce moment et les constructeurs font encore du 7 et du 8v. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |