| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
J'aurai un DHF et un Agressor "état neuf" à te proposer fin octobre |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 19:57:07 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Y a match avec mon Agressor |
vicporc |
|
Xeonlolz | Est ce que certains on déjà essayer de faire des protections pédalier cadre homemade en fibre de carbone ? |
h4rl0ck1978 |
Garde les pour couper le sauss |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Logicsystem360 | Vous la sentez venir cette location de vttae ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 31-08-2021 à 20:51:28 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Hellzed | J'ai un stock de disques en 180 et des vis, je ramène ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 21:06:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Hellzed | Cool je vais pouvoir peut-être en faire autre chose que des dessous de plat de luxe
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hellzed | Non non il y aura le meilleur service center éphémère du quart sud est installé aux Chalmettes Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 31-08-2021 à 21:28:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
edit : mes ralentisseurs SRAM pardon Message édité par Dintr-un lemn le 31-08-2021 à 21:28:19 |
kham Le temps passe trop vite... | Si t’as un vélo en pieces détachées à monter (mais marquage CE |
Hellzed | Ah par contre je connais pas cette marque de frein ? C'est quoi ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Ralentisseur avec ABS
|
Logicsystem360 |
La vieille de la ki Aveyron, Sylvain se défoule sur ce topic même sur les vttae etc. |
|
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! |
macareu Achieving it once is luck... |
D'ailleurs je suis en train de terminer un petit SR XC alu 27.5" avec diverses pièces, si vous avez des choses qui vous encombrent et dont vous voulez vous débarrasser à très vil prix il me manque des freins et un cintre |
cumstorm |
|
Ça fait déjà 3 fois que tu me le propose, je craquerai sûrement un jour mais là je le monte à l'économie encore plus que le mien, pour les freins si les plaquettes sont nickel je compte mettre 30€ max, pour le cintre je me donne 15€ comme limite |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Logicsystem360 |
|
Malgré le redface : c'est pas la chaleur qui va user les disque |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gunth18 |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai un manche à balai cassé qui fera un très beau cintre vintage et une vieille paire de basket taille 45 pour freiner sur les pneus J'offre la pince à linge et le bout de carton à faire frotter sur le pneu pour faire mobylette |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-09-2021 à 08:08:49 --------------- Viendez faire du VTT |
Ah celui là peut être, le thème coloratif sera orange ou rouge, a déterminer dans les prochains jours selon la dispo d'un lot de pièces que je lurk |
Pentier |
turtounet | Promis c'est pas moi |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |