| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 18:44:27 ![]() ![]() |
Loka |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm |
Erlum | Bon, je suis un peu paumé par ici. Je comptais me prendre un SR XC vers 1500€ type Trek X-Caliber ou autre. Je suis passé chez Decathlon cet aprem et j'ai vu le XC 500 S pour 1800€. Tout suspendu avec cadre carbone/alu pour 12.5kg. J'avais peur de prendre un tout suspendu en raison du pompage mais avec des problèmes d'hernies discales en bas des lombaires c'est peut-être pas le truc le plus con du monde... Vous en pensez quoi ? Je suis pas du tout un VTTiste hardcore mais j'ai envie de me faire plaisir avec du matos sympa sans pour autant partir 100% dans l'abus. Edit : xc 500 s Message cité 5 fois Message édité par Erlum le 28-08-2021 à 19:18:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 19:28:30 ![]() Il en y a qui utilisent l'appli Suricate pour signaler des problèmes en forêt ? https://www.sportsdenature.gouv.fr/ [...] e-suricate Je vois de ces trucs en ce moment... j'espère que ça sert à quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2021 à 19:29:31 |
h4rl0ck1978 |
"Juste" 2 fois plus que moi sur tous les paramètres, et j'avais l'impression de sortir très régulièrement depuis ce début d'année |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
turtounet |
Après le XC500S est une bonne base donc j'ai envie de dire s'il te plaît n'hésite pas et fonce s'il y a du stock |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 19:52:13 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tu as dû rallonger ta chaîne au fait ? |
|
turtounet |
|
h4rl0ck1978 |
Cassette neuve = chaîne neuve. Après s'il faut que tu ajoutes des maillons c'est mort, mais a la rigueur si c'est juste pour un tu peux remettre un rapide. |
Loka |
|
|
Sur du plat défoncé, clairement mieux vaut un TS, ça tabassé moins. Et pour la montée, sur du bitume tu peux bloquer la suspension arrière et le vélo se comporte presque comme un SR, et en montée défoncée le fait d'ouvrir l'hydraulique à l'arrière ne rend pas le vélo spécialement "pompeur" parce que de gros progrès ont été faits en la matière. |
Trunk2005 |
|
h4rl0ck1978 |
Oui c'est l'idée. |
sakuraba |
|
Loka |
sakuraba |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 28-08-2021 à 21:43:29 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jojolapatate |
|
|
Erlum |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
turtounet |
Pics? |
|
Trunk2005 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |