| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 19:02:08 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-08-2021 à 19:10:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Questions de noob : pourquoi certaines cassettes ont des pignons détachables, et pourquoi des fois ce sont les plus petits pignons et des fois les plus grands ? |
enikka |
Perso je mise sur des contraintes de fabrication, des pièces sur plusieurs cassettes ou dans le genre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere |
|
Loka | Coucou (drap) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
h4rl0ck1978 | J'ai changé les plaquettes à l'arrière vu qu'à la dernière sortie ça freinait avec un bruit chelou par moment. Pour l'avant il y avait encore pas mal de garniture, j'ai juste fait la purge rapide (j'avais une belle bulle car quand je cabrais ou retournais le vélo, le frein devenait mou). J'ai aussi nettoyé le levier du frein arrière, je trouvais qu'il faisait bizarre, en fait y avait de la terre de la dernière glissade à l'intérieur. Ça va mieux quand c'est propre Mes pneus sont bien fatigués, je vais les finir en suivant Kham, ça me ferait chier de couper un pneu neuf Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 27-08-2021 à 20:47:03 |
Logicsystem360 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 21:14:33 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je demandais parce que justement, sur mon lunar, la chappe est noire alors que sur ta photo on la voit couleur alu... (comme l'ancien) |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Logicsystem360 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 | Khamterpilar |
kham Le temps passe trop vite... | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tout à l'heure chez Probikeshop j'ai vu une cassette allant jusqu'à 50 dents, je la trouvais déjà gigantesque |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Question changement de cassette : s'il s'avère que je dois rallonger la chaîne, je fais comment ? Ça s'achète au détail les maillons ? |
cartemere |
Sinon en effet je serai parti sur la 10-50,qui m'a l'air plus équilibrée --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | N'empêche quand tu es dans le dur et que le pignon de 42 ne suffit plus, le gap de 10 dents doit être hallucinant |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-08-2021 à 08:45:09 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kham Le temps passe trop vite... | Gap de 10 ça se gère
|
cartemere |
|
Guigui |
Tous les deux jours environ Mais c'est des petites sorties... J'essaye d'en faire une grosse par semaine mais c'est pas toujours possible Après je pars de très loin, donc bon j'espère juste être moins largué que d'habitude Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 28-08-2021 à 13:57:03 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui qui prépare le piège Queyrassien, méticuleusement … Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-08-2021 à 15:57:24 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-08-2021 à 17:14:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rappa noob fever | Le trail sera plus confort/facile/fun, le XC sera plus axé rendement et tape-cul.
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 28-08-2021 à 17:13:53 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Loka |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |