| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 11:46:44 ![]() ![]() |
pvcr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
porcherie66 |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 26-08-2021 à 12:56:48 |
gug42 |
|
turtounet | XC100 et XC120 c'est du monoplateau, entre 11v et 12v il ne va pas y avoir une grosse différence surtout dans ces entrées de gamme... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 26-08-2021 à 13:37:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:50:26 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | Il restent des lyonnais qui n’ont pas encore leur discobrake kevlar?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
cosmospirit Dinde la soude |
kham Le temps passe trop vite... |
Erlum |
|
sakuraba |
|
cairn-ivore |
|
enikka | On doit pas avoir les mêmes pédales alors --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
cairn-ivore |
|
|
sakuraba |
|
Guigui |
Pour un rayon c'est tranquille, mais tu risque de devoir niquer le scotch par contre. Pour les manuels c'est ici : Il y a le 2015/2016 et l'actuel qui fait à partir de 2017. Mais bon pour changer un rayon c'est pareil je pense Si c'est les XM1501 en 22.5 @ 300€ sur RCZ à l'époque c'est des 2016 Edit : et pour les longueur de rayon il faut le techbook, https://dokumen.tips/documents/dt-s [...] -2016.html Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-08-2021 à 16:26:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
cartemere |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pour mon sac, je suis tombé là dessus : Les sacs à 150eur n'étant pas ma convoitise, je me dis qu'un sac comme celui là peut déjà etre pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-08-2021 à 16:42:06 |
kakaone kou |
|
rappa noob fever | Qu'est ce qui te semble anormal ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Rcoco79 |
|
Xeonlolz | L'am100 est dispo ? Ca parait d'être une superbe affaire. |
archergrincheux |
|
Astro-Pepito |
Ça me choque pas, ça fait pareil sur les miens (mais je sais pas si c'est normal |
cumstorm |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 26-08-2021 à 19:16:55 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |