Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8296  8297  8298  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°63504755
h4rl0ck197​8
Posté le 16-07-2021 à 22:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

T'as perdu toute dignitie depuis ta video de la ki Aveyron :o

[:el awrence]

Et j'étais même pas en survêt  [:king_olivier:4]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 22:45:41  profilanswer

n°63505128
h4rl0ck197​8
Posté le 17-07-2021 à 00:46:09  profilanswer

https://www.ledauphine.com/faits-di [...] elle-a-vtt

C'est hélas bien triste pour cette famille, mais c'est encore du titre mensonger de la part d'un journal qui veut faire du sensationnalisme de bas niveau.

Citation :

Le groupe effectuait une boucle les amenant de Tignes par le Bike Park de Val d’Isère avant de remonter sur Tignes par ce chemin très technique, au départ vertigineux.

Encadré par un moniteur, ce sportif, parfaitement équipé et habitué de cette pratique, était descendu de son vélo pour longer la paroi large de quelques mètres en surplomb de l’Isère. L’homme devait malheureusement glisser et tomber dans l’abrupte quelque 20 mètres en contrebas. 

n°63505318
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-07-2021 à 06:38:14  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Je m'étais entraîné dans la salle de bain devant le miroir pour pouvoir le faire sans retirer le casque.

Spoiler :

je vous raconte pas la tête de ma femme quand elle m'a trouvé à 11h du soir casque sur la tête en pijama dans la salle de bain [:javotte:6]

Je viens de perdre le peu de dignité qu'il me restait en racontant ça... [:velasquez:5]

J'imagine la scène [:ddr555]

édit : tu as un MP :o

Message édité par Dintr-un lemn le 17-07-2021 à 06:39:45
n°63505587
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 17-07-2021 à 09:24:16  profilanswer

La MB race,ça va etre un carnage avec tout ce qui est tombé cette semaine.
#PonçageDeBase   :o

Message édité par Tahitiflo le 17-07-2021 à 09:24:29

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63505788
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 17-07-2021 à 10:15:42  profilanswer

En application Gps a mettre sur tél Android.  

J'ai vu que Strava proposait des itinéraires.  

Sinon pour injecter les cartos utagawa vous conseillez qu'elle application ? Komoot ?  

Merci !

n°63505821
gpg
Posté le 17-07-2021 à 10:21:10  profilanswer

Bonjour,

Vous avez des suggestions pour un porté vélo pour clio 2 ?
Il vaut mieux privilégier ceux sur boule d'attelage ?

Je n'ai qu'un seul vélo mais je pense partir sur un 3 histoire d'avoir de la marge en cas de covoiturage.

Message cité 1 fois
Message édité par gpg le 17-07-2021 à 10:57:08
n°63505913
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-07-2021 à 10:46:15  profilanswer

gpg a écrit :

Bonjour,

Vous avez des suggestions pour un porté vélo pour clio 20 ?
Il vaut mieux privilégier ceux sur boule d'attelage ?

Je n'ai qu'un seul vélo mais je pense partir sur un 3 histoire d'avoir de la marge en cas de covoiturage.

Ici on est plusieurs à avoir le porte-vélo d'attelage Norauto et il a un bon rapport qualité-prix.

n°63505952
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-07-2021 à 10:54:53  profilanswer

jydi75 a écrit :

Sinon pour injecter les cartos utagawa vous conseillez qu'elle application ? Komoot ?  

Merci !

J’avais testé komoot et osmand, dans les deux cas ça « fonctionnait ». Mais j’avais presque vidé la batterie et je devais m’arrêter tout le temps pour regarder le tel.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63507833
Raoul Guin​ness
Posté le 17-07-2021 à 16:53:20  profilanswer

:hello:  :hello:  

Quel plaisir de remettre mes chaussures de vtt, mes genouillères qui puent, d'enfiler mon casque et mon sac à dos jaune !
Quel plaisir de prendre un retour de pédale dans le tibia et de la boue plein la gueule !
Quel plaisir de sortir le vtt, tout simplement !  [:elfenyu]  

Bon, je vais probablement le payer demain ou lundi, mais tant pis, j'avais trop envie de sortir.
J'ai eu une semaine compliquée, toujours très fatigué à cause de cette saloperie de Covid (j'étais encore couché lundi, et jeudi, j'étais chez le cardiologue), mais fuck. J'ai envie de profiter, profiter et profiter, dès que je me sens un peu mieux.

Vive le nucléaire.  :bounce:  

Je troll un peu, mais dans mon cas, c'est vraiment top d'avoir une assistance. J'ai pu monter sans (trop me) fatiguer, sans dépasser les 100 pulsations par minutes. Il ne faut absolument pas que je force sous peine de rechute immédiate. Pour m'échapper un peu de chez moi, m'échapper du bitume... c'est priceless. Un vrai bonheur cette mini sortie autour de chez moi.

https://i.postimg.cc/xJ2vZ698/IMG-2334.jpg https://i.postimg.cc/2qvdTsRg/IMG-2345.jpg https://i.postimg.cc/phJfMKdZ/IMG-2347.jpg https://i.postimg.cc/ct1Qx6gN/IMG-2354.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63507902
logsyc
Posté le 17-07-2021 à 17:04:26  profilanswer

Tu as raison Raoul, fais toi plaisir !!!

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 17:04:26  profilanswer

n°63507933
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-07-2021 à 17:10:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:hello: :hello:

Quel plaisir de remettre mes chaussures de vtt, mes genouillères qui puent, d'enfiler mon casque et mon sac à dos jaune !
Quel plaisir de prendre un retour de pédale dans le tibia et de la boue plein la gueule !
Quel plaisir de sortir le vtt, tout simplement ! [:elfenyu]

Bon, je vais probablement le payer demain ou lundi, mais tant pis, j'avais trop envie de sortir.
J'ai eu une semaine compliquée, toujours très fatigué à cause de cette saloperie de Covid (j'étais encore couché lundi, et jeudi, j'étais chez le cardiologue), mais fuck. J'ai envie de profiter, profiter et profiter, dès que je me sens un peu mieux.

Vive le nucléaire. :bounce:

Je troll un peu, mais dans mon cas, c'est vraiment top d'avoir une assistance. J'ai pu monter sans (trop me) fatiguer, sans dépasser les 100 pulsations par minutes. Il ne faut absolument pas que je force sous peine de rechute immédiate. Pour m'échapper un peu de chez moi, m'échapper du bitume... c'est priceless. Un vrai bonheur cette mini sortie autour de chez moi.

https://i.postimg.cc/xJ2vZ698/IMG-2334.jpg https://i.postimg.cc/2qvdTsRg/IMG-2345.jpg https://i.postimg.cc/phJfMKdZ/IMG-2347.jpg https://i.postimg.cc/ct1Qx6gN/IMG-2354.jpg

Sympa !

Molière samedi prochain ?

Ton cadre se sangle facilement ? [:xenobrandt:2]

n°63507950
Raoul Guin​ness
Posté le 17-07-2021 à 17:16:29  profilanswer

J'ai vu ton post sur le topic kiroule.

Ca me dirait bien mais :

• je ne suis pas sur d'être disponible. J'en serai plus en début de semaine.
  • je ne suis pas sur de pouvoir suivre, même en électrique.
  • mon pneu arrière est mort.
  • je ne connais pas l'autonomie de la batterie. Je pense que ça passe sans souci mais je n'ai pas trop de recul la dessus.
  • je ne connais pas mon état de forme. Et, c'est bien ça le plus chiant. Que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, je suis dans l'impossibilité de m'engager car je ne sais pas dans quel état je serais à l'instant t.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63508039
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 17-07-2021 à 17:32:17  profilanswer

Bon je confirme mes premières impressions sur les sybelles.  

J'ai parlé avec des vttistes croisés sur les chemins. Rien n'est fait pour accueillir les vtt. Très peu de trace et de single dans le secteur.  

Dommage, ils misent tout sur le ski.  

Le télésiège pour ceux souhaitant faire uniquement des descentes. C'est 8€ la montée. Pas de forfait journalier.

n°63508371
logsyc
Posté le 17-07-2021 à 18:05:14  profilanswer

8€ la montée  :ouch:  

le seul BP que j'ai fait (alpes du sud) c'était 5€ l'aller ou 15€ pour journée (et même sur une demi journée on a du faire 5 pistes)

---------------
n°63508454
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 17-07-2021 à 18:13:47  profilanswer

Après j'ai pas vérifié. J'étais pas intéressé. C'est ce que les vttistes m'ont dit.

Mais au vu de la descente c'est clairement pas intéressant même gratos

n°63508950
Tahitiflo
Posté le 17-07-2021 à 19:39:55  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:hello:  :hello:  

Quel plaisir de sortir le vtt, tout simplement !  [:elfenyu]  

Vive le nucléaire.  :bounce:  

:love:  :love:  
kool de te voir rerouler. [:skykhan]  

niveau gadoue, c'était pas mal. [:jeremie von toch]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63509176
Pentier
Posté le 17-07-2021 à 20:16:26  profilanswer

n°63509839
Pere_U
Posté le 17-07-2021 à 21:58:25  profilanswer

Minute looser de mon côté:
Bell Super Air R essayé rapidement en magasin en L, semblait bon.
Retour à la maison, ajustement plus en détail, remplacement des mousses de la mentonnière pas les plus grosses: ça appuis pas sur les joues et la molette d'ajustement en arrière est au plus serré (mais est ok quand même)...

Pas de M dans cette boutique, heureusement que les politiques de retour sont bonnes.

Il me reste à trouver un M en stock quelque part, en espérant ne pas être juste entre deux tailles et que ce modèle ne me convienne pas...

:hello:

n°63510392
Pietr572
Posté le 17-07-2021 à 22:55:00  profilanswer

Bonsoir  :jap:

On m'a invité à me présenter ici alors je me voici (et vous allez pas être déçu !)
Vous allez rire, mais je cherchais un VTT pour aller promener les chiens (et récupérer le pain au passage, vu qu'on parle VTT et pain de campagne ici). J'ai un pote qui fait de l'enduro et ça me tente grave, alors je me suis dit autant prendre un gros truc comme ça je peux faire les deux  :jap: Et à Toulouse pour promener les chiens il y'a de bons coin faute de mieux  :D
Si vous voulez me botter le cul parce que j'attends que mon pote m'appelle pour faire ma première vraie sortie VTT, je vous en prie  :)

Bonne soirée,

Pietr

et aussi j'ai failli sombrer à 1:00 au moment de la chute

https://i.ibb.co/nLgg77n/IMG-2663.jpg
https://i.ibb.co/gZnFB5R/IMG-2673.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Pietr572 le 17-07-2021 à 22:58:02
n°63510437
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-07-2021 à 22:59:16  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Bonsoir :jap:

On m'a invité à me présenter ici alors je me voici (et vous allez pas être déçu !)
Vous allez rire, mais je cherchais un VTT pour aller promener les chiens (et récupérer le pain au passage, vu qu'on parle VTT et pain de campagne ici). J'ai un pote qui fait de l'enduro et ça me tente grave, alors je me suis dit autant prendre un gros truc comme ça je peux faire les deux :jap: Et à Toulouse pour promener les chiens il y'a de bons coin faute de mieux :D
Si vous voulez me botter le cul parce que j'attends que mon pote m'appelle pour faire ma première vraie sortie VTT, je vous en prie :)

Bonne soirée,

Pietr

Je vois pas le rapport entre ce vélo et l'enduro [:-the real quetquet-]

n°63510464
Pietr572
Posté le 17-07-2021 à 23:01:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je vois pas le rapport entre ce vélo et l'enduro [:-the real quetquet-]

Aucun  [:toto408]

Message édité par Pietr572 le 17-07-2021 à 23:02:18
n°63510632
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 17-07-2021 à 23:22:56  profilanswer

Non mais pour le pain c'est parfait

n°63510654
Logicsyste​m360
Posté le 17-07-2021 à 23:25:56  profilanswer

jydi75 a écrit :

Non mais pour le pain c'est parfait

J'aurai peur de casser le pain quand même

n°63510967
rappa
noob fever
Posté le 18-07-2021 à 00:34:17  profilanswer

Plus ça va, plus je pense à changer de bike/vélo pour quelque chose de plus joueur.  
J'ai actuellement un RR8.2 en 26 pouces qui commence à dater. Je suis dans la fourchette basse de la taille du cadre. Du coup je suis très bien dessus sur le roulant et les montées, par contre dès que je passe dans le D- et le technique je prends peu de plaisir et j'ai dû mal à emmener le vélo (j'ai même la sensation de me faire embarquer dès que ça secoue).  
Je souhaiterais rester sur un hardtail, j'ai pas le budget pour du TS de bonne qualité et étant en Bretagne (terrrain de jeu = Monts d'Arrée) ça ne me serait pas franchement utile.  
Est-ce qu'un endurigide en 26" dans ce goût là serait pertinent ?

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°63511037
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-07-2021 à 00:59:03  profilanswer

C’est bien la butte à l’entrée du parc de Bouconne? Le seul relief à 30km à la ronde autour de Toulouse? [:clooney8]  

C’est pas du tout surdimensionné ton vélo du coup. :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63511253
Peyes
Posté le 18-07-2021 à 07:29:59  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Bonsoir  :jap:  

Vous allez rire, mais je cherchais un VTT pour aller promener les chiens (et récupérer le pain au passage, vu qu'on parle VTT et pain de campagne ici). J'ai un pote qui fait de l'enduro et ça me tente grave, alors je me suis dit autant prendre un gros truc comme ça je peux faire les deux  :jap: Et à Toulouse pour promener les chiens il y'a de bons coin faute de mieux  :D  
Si vous voulez me botter le cul parce que j'attends que mon pote m'appelle pour faire ma première vraie sortie VTT, je vous en prie  :)  

Bonne soirée,

Pietr

tu fais toutes les pratiques possible a velo d'un coup c'est ca :??:
apres le route et une unique sortie, le vtt DH ?  

n°63511317
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-07-2021 à 08:21:16  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Bonsoir :jap:

Vous allez rire, mais je cherchais un VTT pour aller promener les chiens (et récupérer le pain au passage, vu qu'on parle VTT et pain de campagne ici). J'ai un pote qui fait de l'enduro et ça me tente grave, alors je me suis dit autant prendre un gros truc comme ça je peux faire les deux :jap: Et à Toulouse pour promener les chiens il y'a de bons coin faute de mieux :D
Si vous voulez me botter le cul parce que j'attends que mon pote m'appelle pour faire ma première vraie sortie VTT, je vous en prie :)

Bonne soirée,

Pietr

C'est parfait, bien que juste pour le franchissement je le basculerai en 29" en front

Mountain Dew a écrit :

C’est bien la butte à l’entrée du parc de Bouconne? Le seul relief à 30km à la ronde autour de Toulouse? [:clooney8]

C’est pas du tout surdimensionné ton vélo du coup. :o

T'as dû mal chercher à Toulouse....Saint rustice c'est vraiment sympa.

---------------
Viendez faire du VTT
n°63511364
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-07-2021 à 08:37:02  profilanswer

Peyes a écrit :

tu fais toutes les pratiques possible a velo d'un coup c'est ca :??:
apres le route et une unique sortie, le vtt DH ?

Quelque chose me dit que le monsieur trolle quelque peu et qu'il envisage de faire du DH pur et dur. Enfin je lui souhaite, sinon il va galérer :o

n°63511951
Pietr572
Posté le 18-07-2021 à 10:54:48  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Pour info à Toulouse c'est au parc de la plaine, c'est un petit parc pour s'amuser. D'ailleurs avant il y avait un super bike park digne de ce nom en bord de périphériques nord mais il est à l'abandon il me semble.

J'ai l'impression que vous n'avez jamais débuté ? Ou qu'en tout cas le jour ou vous avez commencé vous avez acheté le vélo parfait et ne l'avez plus jamais vendu ?

J'ai trouvé ce DH et j'ai fait une bonne affaire, je compte lui mettre un plateau de 32 voir si ça relance un peu plus et sinon je le vendrai pour un enduro. D'ailleurs avec une fourche à bloquage et avec un vrai réglage de dureté ça aiderai à moins pomper.

Mais en tout cas vu que je m'amuse beaucoup avec, certes c'est pas le plus adapté pour ce que j'en fais mais je vois pas le PB ?  :D

Et oui j'ai surtout prévu avec ce vélo d'aller faire des sorties en Andorre dans les park, mais si c'est trop limité comme utilisation je passerai à autre chose.

Voila j'espère que vous avez pas trop suffoqué en avalant votre café parce que j'utilise un DH pour aller promener les chiens :)

Bon dimanche,

Pietr

Message cité 3 fois
Message édité par Pietr572 le 18-07-2021 à 10:55:00
n°63512373
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-07-2021 à 11:59:44  profilanswer

Salut les vttistes [:meganne]

Je voudrais prendre la route depuis chez moi (Bruxelles), avec un pote et nos deux vélos. Je suis prêt à faire 800 bornes. Trouver un gîte / appart /chalet sympa, puis faire 3 jours de randos montagne/descentes, puis retour à Bruxelles.

Quels sont les spots que vous me conseilleriez ?

Des idées ? Des spots qui déchirent ? Des traces géniales en montagne ? Des trucs fabuleux genre terres noires mais moins loin ?

Je suis tout ouïe ! [:rachid gazelle:9]

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 18-07-2021 à 12:00:21

---------------
et voilà
n°63512383
vicporc
Posté le 18-07-2021 à 12:02:01  profilanswer

jonas a écrit :

Je voudrais prendre la route depuis chez moi (Bruxelles), avec un pote et nos deux vélos. Je suis prêt à faire 800 bornes. Trouver un gîte / appart /chalet sympa, puis faire 3 jours de randos montagne/descentes, puis retour à Bruxelles.

Des idées ? Des spots qui déchirent ? Des traces géniales en montagne ? Des trucs fabuleux genre pierres noires mais moins loin ?

Pas loin tu dois pouvoir faire les Vosges / Jura ?

n°63512595
logsyc
Posté le 18-07-2021 à 12:42:10  profilanswer

vicporc a écrit :

Surtout que dans le coin y'a un gars qui fait des belles sorties sur 3j avec très peu de pluie...

pour un Belge  :o

---------------
n°63513028
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-07-2021 à 13:54:17  profilanswer

vicporc a écrit :

Genre La Bresse ?

C'est pas trop bondé en juillet/août ?

Et en spots plus "sauvages", plus nature, des idées ?

Je prends vraiment tous vos conseils/idées puis je compulserai un peu :jap:

---------------
et voilà
n°63513033
Tahitiflo
Posté le 18-07-2021 à 13:55:43  profilanswer

Le beaufortin?

Message édité par Tahitiflo le 18-07-2021 à 13:56:16

---------------
n°63513036
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-07-2021 à 13:56:16  profilanswer

logsyc a écrit :

Surtout que dans le coin y'a un gars qui fait des belles sorties sur 3j avec très peu de pluie...

pour un Belge :o

Jépalaref :o

---------------
et voilà
n°63513229
Pentier
Posté le 18-07-2021 à 14:35:59  profilanswer

jonas a écrit :

Des idées ? Des spots qui déchirent ? Des traces géniales en montagne ? Des trucs fabuleux genre terres noires mais moins loin ?

les vosges autour de Xonrupt. Testé et approuvé, j'ai pas mal de traces sur Strava :jap:

n°63513294
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-07-2021 à 14:51:27  profilanswer

jonas a écrit :

Genre La Bresse ?

C'est pas trop bondé en juillet/août ?

Et en spots plus "sauvages", plus nature, des idées ?

Je prends vraiment tous vos conseils/idées puis je compulserai un peu :jap:

Sinon y a le Morvan. C'est pas très haut mais 1) c'est sauvage 2) les paysages sont sublimes et 3) y a quand même moyen de bien se cramer le physique.

n°63513303
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-07-2021 à 14:53:38  profilanswer

Pietr572 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Pour info à Toulouse c'est au parc de la plaine, c'est un petit parc pour s'amuser. D'ailleurs avant il y avait un super bike park digne de ce nom en bord de périphériques nord mais il est à l'abandon il me semble.

J'ai l'impression que vous n'avez jamais débuté ? Ou qu'en tout cas le jour ou vous avez commencé vous avez acheté le vélo parfait et ne l'avez plus jamais vendu ?

J'ai trouvé ce DH et j'ai fait une bonne affaire, je compte lui mettre un plateau de 32 voir si ça relance un peu plus et sinon je le vendrai pour un enduro. D'ailleurs avec une fourche à bloquage et avec un vrai réglage de dureté ça aiderai à moins pomper.

Mais en tout cas vu que je m'amuse beaucoup avec, certes c'est pas le plus adapté pour ce que j'en fais mais je vois pas le PB ? :D

Et oui j'ai surtout prévu avec ce vélo d'aller faire des sorties en Andorre dans les park, mais si c'est trop limité comme utilisation je passerai à autre chose.

Voila j'espère que vous avez pas trop suffoqué en avalant votre café parce que j'utilise un DH pour aller promener les chiens :)

Bon dimanche,

Pietr

On te fait juste remarquer que ton vélo n'est pas adapté à l'utilisation que tu comptes en faire, après si ça t'amuse de traîner une enclume pas vraiment prévue pour pédaler sur du plat pour promener le chien mais conçue pour encaisser des grosses descentes, libre à toi, c'est pas moi qui vais pédaler :D

Message édité par Dintr-un lemn le 18-07-2021 à 14:54:21
n°63513305
turtounet
Posté le 18-07-2021 à 14:53:53  profilanswer

Pentier a écrit :

les vosges autour de Xonrupt. Testé et approuvé, j'ai pas mal de traces sur Strava :jap:

J'ai dû googler, j'ai cru que tu avais inventé ce nom [:jydi75:2]

Dintr-un lemn a écrit :

Sinon y a le Morvan. C'est pas très haut mais 1) c'est sauvage 2) les paysages sont sublimes et 3) y a quand même moyen de bien se cramer le physique.

Il n'a pas de physique mais il a omis de mentionner le "AE" quand il a parlé de son "VTT" [:didierlachance:5]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 18-07-2021 à 14:54:16
n°63513371
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-07-2021 à 15:06:47  profilanswer

Dites, petit sondage a titre perso. J'ai un commercial qui me soutient que sa marque fait rêver le grand public et je la situé beaucoup plus confidentielle.
Si je vous demande 3 marques de VTT haut de gamme, vous me répondez lesquelles ?

---------------
ras
n°63513384
rappa
noob fever
Posté le 18-07-2021 à 15:10:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Dites, petit sondage a titre perso. J'ai un commercial qui me soutient que sa marque fait rêver le grand public et je la situé beaucoup plus confidentielle.  
Si je vous demande 3 marques de VTT haut de gamme, vous me répondez lesquelles ?

Commencal, Cannondale, Specialized + Santa Cruz pour le DH.  
Avis de noob qui ne suit pas trop l'actu matos.  

Sinon personne n'a d'avis sur le Commencal Ramones 26" ?

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8296  8297  8298  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)