| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Et j'étais même pas en survêt |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 22:45:41 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] elle-a-vtt C'est hélas bien triste pour cette famille, mais c'est encore du titre mensonger de la part d'un journal qui veut faire du sensationnalisme de bas niveau.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
édit : tu as un MP Message édité par Dintr-un lemn le 17-07-2021 à 06:39:45 |
gpg | Bonjour, Vous avez des suggestions pour un porté vélo pour clio 2 ? Je n'ai qu'un seul vélo mais je pense partir sur un 3 histoire d'avoir de la marge en cas de covoiturage. Message cité 1 fois Message édité par gpg le 17-07-2021 à 10:57:08 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc | Tu as raison Raoul, fais toi plaisir !!! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 17:04:26 ![]() ![]() |
Molière samedi prochain ? Ton cadre se sangle facilement ? |
Raoul Guinness | J'ai vu ton post sur le topic kiroule.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Après j'ai pas vérifié. J'étais pas intéressé. C'est ce que les vttistes m'ont dit.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | accident assez grave de Gee Atherton |
Pietr572 | Bonsoir On m'a invité à me présenter ici alors je me voici (et vous allez pas être déçu !) Bonne soirée, Pietr et aussi j'ai failli sombrer à 1:00 au moment de la chute
Message cité 4 fois Message édité par Pietr572 le 17-07-2021 à 22:58:02 |
|
Pietr572 |
Aucun Message édité par Pietr572 le 17-07-2021 à 23:02:18 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Logicsystem360 |
rappa noob fever | Plus ça va, plus je pense à changer de bike/vélo pour quelque chose de plus joueur. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Pietr572 | Bonjour tout le monde, Pour info à Toulouse c'est au parc de la plaine, c'est un petit parc pour s'amuser. D'ailleurs avant il y avait un super bike park digne de ce nom en bord de périphériques nord mais il est à l'abandon il me semble. J'ai l'impression que vous n'avez jamais débuté ? Ou qu'en tout cas le jour ou vous avez commencé vous avez acheté le vélo parfait et ne l'avez plus jamais vendu ? J'ai trouvé ce DH et j'ai fait une bonne affaire, je compte lui mettre un plateau de 32 voir si ça relance un peu plus et sinon je le vendrai pour un enduro. D'ailleurs avec une fourche à bloquage et avec un vrai réglage de dureté ça aiderai à moins pomper. Mais en tout cas vu que je m'amuse beaucoup avec, certes c'est pas le plus adapté pour ce que j'en fais mais je vois pas le PB ? Et oui j'ai surtout prévu avec ce vélo d'aller faire des sorties en Andorre dans les park, mais si c'est trop limité comme utilisation je passerai à autre chose. Voila j'espère que vous avez pas trop suffoqué en avalant votre café parce que j'utilise un DH pour aller promener les chiens Bon dimanche, Pietr Message cité 3 fois Message édité par Pietr572 le 18-07-2021 à 10:55:00 |
jonas c'est mon identité | Salut les vttistes Je voudrais prendre la route depuis chez moi (Bruxelles), avec un pote et nos deux vélos. Je suis prêt à faire 800 bornes. Trouver un gîte / appart /chalet sympa, puis faire 3 jours de randos montagne/descentes, puis retour à Bruxelles. Quels sont les spots que vous me conseilleriez ? Des idées ? Des spots qui déchirent ? Des traces géniales en montagne ? Des trucs fabuleux genre terres noires mais moins loin ? Je suis tout ouïe ! Message cité 3 fois Message édité par jonas le 18-07-2021 à 12:00:21 --------------- et voilà |
vicporc |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jonas c'est mon identité |
C'est pas trop bondé en juillet/août ? Et en spots plus "sauvages", plus nature, des idées ? Je prends vraiment tous vos conseils/idées puis je compulserai un peu --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pentier |
|
|
Message édité par Dintr-un lemn le 18-07-2021 à 14:54:21 |
turtounet |
Il n'a pas de physique mais il a omis de mentionner le "AE" quand il a parlé de son "VTT" Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-07-2021 à 14:54:16 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |