| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 18:19:45 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 19-03-2008 à 18:32:29 |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! | Ok merci j'y vois un plus clair maintenant !
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:53:42 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
maxlemalade | en meme temps, avec le couple single track / maxxis renforcés 2"35, j'ai encore jamais crevé |
maxlemalade |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 19-03-2008 à 23:30:59 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | @pedzouille : tu fais bien de me corriger MDR !!! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 20-03-2008 à 17:29:17 |
maxlemalade |
|
Winpoks | Il devait resserrer régulièrement les rayons aussi je crois sur la roue arrière je crois aussi. |
maxlemalade |
|
pedzouille | Sais pas, au pif : celle-là --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, j'ai décidé de me remettre au sport intensivement et je vais avoir besoin de l'aide de polar pour surveillé ma fréquence cardiaque : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer | Tu veux juste surveiller ta FC et tu voudrais prendre le GPS G3 avec RS800? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui, la montre est bien mais quand je fais du vélo j'ai pas le temps de regarder sur mon poignet ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 12:35:42 ![]()
|
tomCH | Bonjour à tous,
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 21-03-2008 à 13:46:40 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'ai pas tout suivi, j'avais abandonner le topic Vtt pour le topic moto --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |