| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 16:51:06 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Le Juif | je peut avoir un cadre gt d'occase (3-4 ans, pas bcp servi)avec un derailleur (j'en sais pas plus) pour un peu pres 500 balles |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Le Juif | jeremy mcgrath avait pas ça un temps ? |
oO_Oo |
faut etre barge pour roulé sous cette chaleur
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
tarffe |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 08:31:25 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Meganne Féministe Ardant |
c'est une SOG elle est confortable pourtant |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
tin la tehon |
Prems Just a lie |
_slash Inaccessible |
_slash Inaccessible |
oO_Oo |
l'entrejambe cad ? l'interieur de la cuisse ? ou le clito --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
|
notaide aussi |
oO_Oo |
sinon ya la copine de coda qui a une selle avec un trou au milieu (en plus d'etre fine) ca peu ptet t'interesser mais je sais po ce que ca apporte nivo confort g po encore réaliser mon opération chirurgicale de changement de sexe pour le savoir
Message édité par oO_Oo le 08-08-2003 à 16:07:35 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
|
Meganne Féministe Ardant | Meg chez le pharmacien
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 08-08-2003 à 16:12:09 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oO_Oo |
po besoin tu mouilles deja a cause des frottements de la selle --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
|
oO_Oo la klass américaine |
oO_Oo |
tu t'assis ptet trop sur l'avant de la selle ? ptet parskeuh l'arriere est trop large pour laisser passer t cuissaux graisseux ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
|
oO_Oo |
oO_Oo |
tu peux commencer par comparer ta selle avec ce qui se fait ds les magasins de vtt et voir si tu trouves pas plus fin et aussi si tu trouves po le modele avec le trou au milieu
|
pis par dessus je met un péty polaire pour me protèger du vent |
oO_Oo |
les vertiges c ptet parskeuh t en manque d'un vitamine en particulier --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
nan j'ai de l'hypertension dixit mon doc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |