| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:09:41 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | T'aurais pire avec le clip des autos |
sakuraba |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
turtounet |
Ici 11.5kg sans les pédales, quand tu comptes toute l'électronique qu'il y a dessus c'est plutôt pas mal même si comme je le répète ce n'est pas une fin en soi. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-03-2021 à 22:38:24 |
turtounet | Non y a pas de 120/120 chez Canyon. C'est un fait que les 29" récents sont plus lourds, ça sert à rien de comparer aux 26" ou 27.5"... |
sakuraba |
|
turtounet |
Et ce vélo n'a pas le capteur de puissance au pédalier ni les valves connectées Message édité par turtounet le 31-03-2021 à 22:46:21 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:47:34 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 31-03-2021 à 22:50:53 |
kham Le temps passe trop vite... | Quantifier l’âme c’est pour les pôvres |
macareu Achieving it once is luck... | Après j'ai sûrement un bon kilo d'âme avec le cadre acier Message édité par macareu le 31-03-2021 à 22:56:50 |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 | Gégé tient moins bien le manual |
macareu Achieving it once is luck... | Ça fonctionne plutôt bien : je roule et je me fais des copains |
macareu Achieving it once is luck... | Et même si c'est pas glorieux, si ça peut en motiver certains à aller essayer c'est vraiment fun et ils en construisent un peu partout en ce moment |
Jay Kay |
Ah, je voulais aussi le dire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Ou les Hutch Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 01-04-2021 à 08:29:25 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Les picots des Wellgo sont assez agressifs |
turtounet | Team "tibias en sang" versus team "cheville en vrac dans les parkings" fais ton choix |
houckaye Wouff |
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas le bon topic |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay | Vous connaissiez le 3x9 ? le 2x10 ? le 1x12 ? voire même 1x13 !! Voici, le 18x14 ! Messieurs, je profite de ce jeudredi premier avril pour vous présenter, le vélo qui monte aux arbres ! 252 vitesses offrant un ratio de 3350%, rien que ça. Et en plus, c'est de la technologie éprouvée, pas un putzin de shitstorm conceptuel.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2021 à 08:39:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
webmail-75000 |
edit : grilled par l'edit Message édité par webmail-75000 le 01-04-2021 à 08:26:27 --------------- |
Jay Kay |
C'est à moi que tu parles ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
houckaye Wouff |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sympa le marché de l'occasion https://www.leboncoin.fr/velos/1954692971.htm --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
Foncez avant qu'il ne soit vendu |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai acheté un 8.1 de 2008 pour un pote semaine dernière, d'origine, super état , 250€, c'était une bonne affaire en ce moment |
turtounet |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est le prix du XC50 neuf |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai aussi vu du capra de 2017 en 27.5 semi boost à 4ke. --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pentier |
|
turtounet | Et sinon pour rappel, à midi ouverture des commandes pour le XC920S AXS, 400 exemplaires numérotés. Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 01-04-2021 à 09:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |